[VOTRE AVIS] Macron sur TF1 : qui l’a mis le plus en difficulté ?
Emmanuel Macron a été à la peine, face à ses contradicteurs.

Comme le soulignait Marc Baudriller dans son éditorial, on a vu sur TF1, ce 13 mai soir, un Emmanuel Macron « à la peine, sans flamme, fidèle à ses erreurs ». À la peine, face à ses contradicteurs comme Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, Agnès Verdier-Molinié, directrice de la Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques ((iFRAP) ou encore Robert Ménard, maire de Béziers, mais aussi devant l'animateur de la soirée, Gilles Bouleau, qui n'a pas été spécialement complaisant envers le Président. Alors...
Pour consulter les résultats de notre question de samedi dernier (« Pensez-vous que Léon XIV sera un meilleur pape que François ? »), cliquer ici.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 17/05/2025 à 10:06.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

66 commentaires
Comme l’a très bien dit Philippe De Villiers : » Il faut qu’il parte » .
Connaissant le cuistre Macron ; il n’y avait pour moi aucun intérêt de regarder et d’écouter ce paltoquet .
Allez quoi, Brigitte, sort de ta planque et viens dire que Manu a gagné puisque c’est le meilleur!
Quelle question….! Macron en difficulté ? BV , Que dire des français. Macron en difficulté. Elle est bien bonne celle là.
Je ne me prononce pas ,je n’ai pas regardé Guignol.
Je n’ai pas suivi cette grand-messe. Entre l’extrême-centrisme d’un Bouleau et l’extrême-gauchisme d’une Binet avec la « caution pluraliste » de Robert Ménard, autant en emporte le vent :
les temps sont très mauvais. Vraiment très mauvais. Dans cet ordre des choses, une devise pourrait être « serrer les fesses et passer entre les gouttes ».
Macron n’est jamais en difficulté, quand la question est gênante il fait des arabesques verbaux et répond a cote. Comme c’est une vache sacrée a qui il ne faut pas manquer de respect, l’interlocuteur se fait carpette.
je n’ai pas regardé comme d’hab mais au vu des passages relayés sur X, je pense que c’est Mme Agnès V-M.
Elle connaît son sujet et ne se laisse pas impressionner.
Pas regardé ! Sans intérêt !
Je n’ai pas regardé, je tiens à ma tension !!!
Au commencement il y avait le verbe … mais pour Macron ça n’a pas duré . Les Français se sont vite rendu compte de ce que valait sa parole : tout et son contraire dans la même phrase , et le mardi contraire du lundi . La fin de règne sera terrible pour lui qui est ego centré . Il n’a pas fait le poids devant ses détracteurs , quels qu’ils soient . A. Verdier Moligné semble avoir été plus percutante .
il vas continuer sont travail malfaisant jusqu’à la fin de son mandat
c ‘ était un naufrage sous nos yeux .La parole l’ enfumage ne suffit plus le pays est au bord du gouffre avec des crises grave comme une guerre civile civilisationnelle une crise financière une crise économique ( emploi ) bref tous les voyants sont au rouge et le president de la république est impuissant n’ a pas de solution je rappelle qu’ il est en place depuis 2017 et avant il a été pendant 2 ans ministre sous hollande .Alors je maintiens en 2027 ou peut être avant parce que nous ne pouvons plus attendre il faudra renverser la table comme les américains à ce sujet TRUMP est entrain de gagner son pari mais pour cela il faut du courage et des convictions fortes pour sauver la france
Pour donner un avis il aurait fallu m’infliger ce supplice. Pourquoi perdre 3 heures de son temps pour entendre toujours les mêmes contradictions et les mêmes mensonges ?
Pas mieux!
Je conclus que les sujets des plus graves n’ont pas été invoqués.
Incompétence et mauvaise foi réunies donnant l’autosatisfaction !!
Les intervenants comme Robert Ménard et Agnès Verdier-Molinié ont démontré que le bilan de Macron est un échec total, mais il assure que ce n’est pas de sa faute.