Une adolescente enlevée et violée à Nersac (Charente)
La Charente libre indique que l'affaire est « sous embargo médiatique ».

On apprend par La Charente libre que le 31 janvier dernier, une adolescente de 17 ans qui allait prendre son bus le matin a été enlevée à Nersac (Charente). Emmenée de force dans une voiture par un homme encagoulé, elle a été violée dans un bois, avant de réussir à s’enfuir. L’information a mis dix jours à émerger. « L’affaire est sous embargo médiatique, et ni la mairie ni les autorités n’ont communiqué à ce sujet », écrit La Charente libre, relayée par FdeSouche. La brigade de recherches d’Angoulême mène l’enquête tandis que les habitants de Nersac s’inquiètent pour la sécurité de leurs enfants et que court la rumeur d’une autre agression préalable.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

61 commentaires
Ces agressions ne sont plus circonscrites aux grandes villes. Désormais, tout le territoire français est livré à une sauvagerie sans nom qui peut frapper n’importe où et n’importe qui !
Toutes les digues qui nous permettaient de vivre ensemble sautent les unes après les autres : jusqu’à quand ?
La victime est trop blanche pour intéressée les pseudo-féministes ?…
Pour la gauche bien pensante (pléonasme), il ne s’agit sans doute que d’un sentiment de viol ? D’ici à ce que cela devienne un fantasme.
Elle ne doit pas s’appeler « Nahel » donc aucun intérêt !!!
vivre ensemble….??? touche pas a mon pote….???
L’urgence, c’est l’embargo médiatique. Ca pourrait renforcer « le sentiment ».
Il faut que les citoyens s’organisent très concrètement pour exercer leur légitime défense.
Les élus, médias et autres qui imposent le silence sont complices de ces criminels et devront être jugés comme tels.
Qu’en dt JM Apathie ?.. et Sardine Ruisseau & consorts?.. Et Bompard/Panot/Aubry?..ô zabonnés absents TOUS
Pays décadent et dangereux pour les jeunes et les vieux …mais les politiques sont aveugles ..après toutes ces attaques ils vont également songer à l’euthanasie…horrible
Une amie a du FUIR Angouleme ; trop de tchetchenes mais chut c’est pas politiquement correct d’en parler
oui juste 1 sentiment
« Embargo médiatique » que voilà un nouveau terme. On pensait que c’était la télé belge officielle qui avait lancé cela avec son « léger différé » lors du discoures d’inauguration de DT mais en France on va plus loin, comme dit par ailleurs, lobotomie politique!
Il est normal que durant une enquête pour viol et meurtre, il y ait embargo… Il est tout à fait normal que chaque citoyen exprime sa révolte, ses réflexions, ses demandes quand l’insécurité envahit nos rues.
Les auteurs de ces crimes vont finir par se faire lyncher par la foule. La coupe déborde.
Vivement un TRUMP en France mais en existe-t-il un dans notre pays ???????
Désolé : mon prénom est ….. Christian
Pourquoi un embargo médiatique, il y aurait des choses que les charentais ne devraient pas connaitre ? Pourtant lorsqu’on passe devant les restos du coeur on voit bien que le ciel de notre région s’est assombri, chez moi on les amène en mini car et notre maire se dépêche de faire des logements sociaux partout pour loger ces nouveaux arrivants, il n’avait jamais rien fait depuis 12 ans que je suis ici.
Jusqu’à quand allons nous supporter cela ?