Toulouse : une streameuse coréenne, giflée dans la rue, découvre le vivre ensemble

Elle s'appelle Yoo Yoon-jin. C'est une streameuse, c'est-à-dire qu'elle publie des contenus en direct sur le réseau Twitch. Elle compte plus d'un million d'abonnés et, ce jour-là, le 7 mai, elle avait décidé de faire visiter à sa communauté la belle ville de Toulouse. Elle imaginait sans doute, avec un louable sens de l'esthétique d'autrefois, que ce ne seraient que promenades rue du Languedoc, flâneries le long du canal du Midi, haltes dans de petites rues ombragées, verres en terrasse place du Capitole… Hélas, trois fois hélas, pour elle comme pour nous, la France a changé beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait pensé.
Alors qu'elle était tranquillement arrêtée à une station-service et qu'elle se filmait avec une perche à selfie - cette excroissance du narcissisme contemporain -, elle a eu le malheur de croiser la route d'un « Toulousain ». Elle ne lui avait rien demandé. Elle ne lui avait même pas adressé la parole. Mais malheureusement, il suffit désormais d'être dans le même champ de vision qu'un « jeune » pour risquer de prendre des coups.
« Tu filmes quoi, toi ? Sale Chinoise ! Casse-toi de là, sale pute ! », a commencé cet individu, visiblement « de type nord-africain », apparemment peu habitué à s'adresser aux femmes - outre le fait que cette demoiselle, qui d'ailleurs n'est probablement pas une prostituée, est coréenne et non chinoise - mais on n'en est plus là. Immédiatement, et sans même attendre de savoir ce qu'elle filmait, ce brave homme a fait tomber sa perche, interrompant le direct (bien sûr) mais traumatisant aussi durablement, on s'en doute, cette pauvre jeune femme qui voulait juste visiter la France. France 3 Occitanie, rapportant les faits, en conclut que « la réputation de Toulouse ne va pas en sortir intacte ». C'est fort possible.
Contacté par Le Figaro, le procureur de la République de Toulouse, David Charmatz, a indiqué a nos confrères « avoir saisi la direction interdépartementale de la police nationale de Haute-Garonne (DIPN31) d’une demande d’enquête sur ces faits sous la qualification de violences éventuellement aggravées par leur caractère raciste si l’exploitation de la bande-son permet bien de caractériser les termes "sale Chinoise" repris par les médias et d’outrage sexiste, puisque les termes "sale pute" ressortent, eux, très clairement de celle-ci ». Qu'en termes galants, etc. Précisons, pour conclure l'exposé des faits, que cet excellent Français est reparti tranquillement sur sa trottinette sans être inquiété : après tout, c'est vrai, ça, que filmait-elle ? Il ne le saura peut-être jamais.
Des histoires comme ça, il y en a tous les jours, en France. La plupart du temps, elles arrivent à des Français. Ils ont l'habitude. Et ils sont souvent bien incapables de décrire leur agresseur, c'est normal : ils ne sont pas racistes.
Dans le monde, en revanche, entre ce genre de petits événements et les « débordements en marge des festivités » après le match PSG-Arsenal, on commence à avoir les idées assez claires sur ce que devient notre pays, jadis si beau, aujourd'hui enfer à ciel ouvert. Un million de fans de cette streameuse coréenne, agressée gratuitement parce qu'elle se promenait à Toulouse, savent désormais que, si on n'a pas une bonne raison de s'y rendre, il vaut mieux ne pas venir en France. Ou alors, si on y va, il vaut mieux n'avoir ni téléphone, ni objets de valeur, ni l'intention de vivre normalement. Il n'y a que nous qui soyons prêts à survivre dans cet enfer. Mais n'y sommes-nous pas plutôt contraints ?
Lors de son live Twitch, Jinnytty, streameuse Sud-Coréenne , en voyage en France . a été agressée tout à l'heure en plein live alors qu'elle souhaitait montrer la ville de Toulouse à ses abonnés.
> Vous savez ce qui me révolte le plus dans tout ça ? C’est la GRATUITÉ DE LA… pic.twitter.com/Rw0LJNOghe
— Loreine Les Asiatiques à Droite (@Loreine_LAD) May 8, 2025

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

63 commentaires
J’ai honte . Honte que nos politicards aient laissé et laissent encore ce genre de décérébrés maghrébins salir notre pays . Quelle image de la France à travers le monde ! Il y a déjà longtemps ( j’ai 87 ans ) que j’ai compris que c’était foutu . La France telle qu’on l’ a connue il y a encore 20 ans n’existe plus . Je suis malheureux pour mes enfants , petits-e. et arrière-p.-e. …
Il a bien la tête de l’emploi, celui là. Doit voter LFI, c’est sûr.
Quelle belle image de la France va ramener chez elle cette touriste ! Le ministère des affaires étrangères français indique sur son site que les voyages en France sont « en principe considérés comme sûrs, mais qu’il faut s’attendre à des manifestations dans tout le pays, en particulier dans les grandes villes. Des affrontements violents entre les manifestants et les forces de sécurité peuvent avoir lieu »… Les touristes sont donc très clairement informés des risques encourus à venir chez nous et Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour le tourisme ! Il faut choisir : soit on remet de l’ordre, soit on coule !
Ainsi que d’autre pays nous avons développé les pays colonisés mais la décolonisation a été complètement loupé.
Reste à savoir si c’est Kevin , ou Matteo qui est à l’origine de l’agression . Cruel dilemme , M. Darmanin va certainement nous informer à ce sujet , puisqu’il est le grand spécialiste de ces deux sinistres individus .
C’est une image de la réalité, ça c’est la France, mais pas celle des français de souche
Et pourtant, à ma grande surprise, j’ai eu le plaisir et le privilège de découvrir la gentillesse et la courtoisie de certains algériens bien éduqués. Surprise, car au vu de ce qu’on voit par chez nous, je vous laisse compléter la phrase à votre convenance.
Chez nous aussi il y a des magrébins bien, qui travaillent, qui ne demandent rien à personne et qui sont de bonne compagnie, mais on n’en parle pas parce qu’ils ne se font pas remarquer et aussi parce qu’ils ne fréquentent pas forcément les mêmes quartiers.
J’ai eu le plaisir, dans ma vie, un jour où m’étant prise le pied dans une plaque sur le trottoir d’une grande ville française je suis tombée, cassant mes lunettes et esquinté totalement mes collants, ayant les genoux en sang et le poignet fêlé, d’être prise en charge par un couple de jeunes maghrébins alors que pas un seul occidental ne s’est apitoyé sur mon sort, me regardant de haut comme si j’avais été une soûlote.
A leur demande, je leur ai passé mon porte monnaie, comme j’ai pu (devant le regard scandalisé des personnes attendant le bus) afin qu’ils m’achètent mon ticket au distributeur, (porte monnaie qu’ils m’ont rendu!) . Et ils m’ont aidée à monter dans le bus. je les ai remerciés.
Sans eux je faisais quoi?
Il ne faut pas amalgamer même en france, il y en a qui sont courtois et bien éduqués.
Même sentiment que pour l’article recentrent .La France aux mains de minables.les gouvernants comme les délinquants Alors quand est-ce qu’on reprend la main ?
« Une chance pour la France » à encore frappé ! Et là Mélanchon ne sortira aucune larme qu’il réserve aux envahisseurs ! Quel triste état dans lequel nous sommes ! Cette pauvre touriste va ramener chez elle une piètre vision ( justifiée) de notre pays. Ouvrez les yeux citoyens et chassons l’intru qui nous gouverne et ses sbires
Ah ! Ces chancres pour la France …
Toute la détermination et l’engagement d’un courageux citoyen responsable et concerné par l’ordre public, au service de la Ville Rosse, qui fait preuve de discernement et d’initiative face au péril jaune incarné par cette sino-combattante colonisatrice armée d’une perche télescopique potentiellement dangereuse par destination.
Nos banlieues sont bien protégées, gare aux colons , cong!
Bienvenue jeune fille dans la France contemporaine. Quelle honte de montrer une telle image de notre pays.
Belle la France que nous ont construit nos élites bien pensantes !
Le merveilleux monde de Macron et la gauche plurielle
Mais oui chers ami Coréens, c’est cela la France macroniste de 2025, ne venez surtout pas vous faire agresser dans ce qui fut autrefois la doulce France, le pays de la galanterie et de l’amour courtois .
Comme le disait Vladimir Poutine,la France est devenue la colonie de ses anciennes colonies .
J’aime bien la formule : « la France est devenue la colonie de ses anciennes colonies «
Malheureusement vrai, grâce au laxisme de ceux qui se prennent pour des élites, mais qui ne sont que des ploucs sans intérêt.
Quel journaliste demandera à la prochaine occasion aux « féministes » patentées ce qu’elles pensent de cette affaire? Qui demandera sur ectte affaire leur avis à Panot, Rousseau, Aubry, Autain et à quelques autres, notamment de l’engeance macroniste? Je pense à Braun-Pivet qui se pâme d’avoir réussi à faire imposer la parité stricte pour les listes municipales des petites communes!