Après l’agression d’une streameuse coréenne, les Asiatiques se rebiffent

La séquence a fait le tour du monde. Le 8 mai dernier, alors qu’elle était en plein live sur la plate-forme Twitch, une jeune touriste coréenne a été agressée par un inconnu. Elle souhaitait montrer à ses abonnés les beautés de la ville de Toulouse lorsqu’un énergumène barbu est arrivé à son niveau, à bord d’une trottinette, et lui a assené en direct un coup au visage, sans raison apparente. « Casse-toi de là, sale pute », lui a-t-il élégamment lancé.
Le procureur de la République de Toulouse a annoncé avoir ouvert une enquête sur ces faits sous la qualification de violences éventuellement « aggravées par leur caractère raciste ».
Une célèbre streameuse coréenne agressée gratuitement par un homme dans les rues de Toulouse.
Jinnytty, avec ses 1,1 million d’abonnés sur Twitch, est une figure incontournable du streaming. Cette jeune Sud-Coréenne parcourt le monde, partageant ses aventures avec une communauté… pic.twitter.com/VEgDvbPMt3
— Collectif Némésis (@Coll_Nemesis) May 8, 2025
À ce sujet — Racisme anti-chinois : l’angle mort de France 5
Hélas banale dans notre France ensauvagée, la scène a néanmoins largement tourné sur les réseaux sociaux. De très nombreux internautes ont pris la défense de cette jeune femme connue sous le nom de Jinnytty et suivie par plus d’un million de personnes sur Twitch. « L'horreur ! On ne peut pas continuer à vivre comme ça au milieu de brutes », s’est émue une Française sur X. « La pauvre croyait visiter la France, elle découvre la République, avec le vivre ensemble inspiré par ses valeurs et garanti par son état de droit », a ironisé un autre.
L’indignation de la communauté asiatique
Sur X, cet événement a été vécu comme l’agression de trop pour de nombreux Français d’origine asiatique. Plusieurs ont pris la parole pour dénoncer les agressions dont ils sont les victimes quotidiennes. « Ce qui me révolte le plus, dans tout ça, c’est la gratuité de la violence et du racisme anti-asiatique. C’est tout bonnement hallucinant ! », a par exemple dénoncé Loreine, membre d’un collectif de Français d’origine asiatique. « Ça me révolte, a ajouté une autre. Même à Toulouse et dans toutes les grandes villes de France, on ne peut plus être tranquille. Qu'a-t-elle fait, cette streameuse sud-coréenne ? Absolument rien qui mérite ce mépris et cette haine ! »
Depuis de longues années, beaucoup d'Asiatiques ne se sentent plus en sécurité en France. Les témoignages de victimes se succèdent, mais cette violence passe souvent sous les radars.
https://twitter.com/LAD_Collectif/status/1899510635571925232
En février 2024, déjà, France 5 avait diffusé un long documentaire sur le racisme anti-chinois. La journaliste Émilie Tran Nguyen y racontait les clichés réducteurs, les injustes discriminations dont peuvent être victimes les Asiatiques en France. Les violences physiques y étaient également dénoncées, à commencer par le meurtre de Chaolin Zhang, un couturier dont la mort, en 2010, avait donné lieu à un soulèvement de la communauté asiatique et une grande manifestation parisienne contre le racisme anti-chinois.
Il semblerait que depuis, hélas, la sécurité des Asiatiques en France n'ait guère progressé.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

51 commentaires
Combien de milliers de touristes (millions ?) sont-ils encore perdus pour la France, après cette honte nationale étalée au monde entier ?
De tous les couples mixtes, ceux unissant une Indochinoise et un Français sont de loin les plus durables. Leurs enfants de font pas problème et leurs performances scolaires sont remarquables, le tout dans la discrétion. Les statistiques sont chez nous interdites mais je pense que les Coréennes sont de même d’excellentes mères françaises. Une rareté !
Si les asiatiques s’en mêlent on pourrait être vite débarrassés d’une certaine racaille
Ce que reproche ceux qui viennent de « là bas » aux asiatiques : ils s’intègrent, s’adaptent et souhaitent vivre en paix, choses inadmissibles.
Va-t-on voir les larmes de crocodiles de Mélenchon ? Non bien sur, il n’y a que les musulmans qui soient éligibles à ses sanglots.
Si nous perdons cette communauté et qu’elle décide de s’expatrier aux USA ou en Hongrie où leur intégration est tellement ancrée qu’il existe même un lycée vietnamien aussi important que le lycée français, cela constituera pour la France une perte équivalente à celle subie après la révocation de l’edit de Nantes …! Les français se rendront compte alors __ et surtout nos services fiscaux __ de l’importance de l’apport au commerce et à la prospérité générale de leur pays .
Mais comme beaucoup d’expatries qui auront goûté aux joies de la sécurité totale et à la liberté de ne plus crouler sous nos taxes et nos impôts, ils ne reviendront plus . Mais finalement cela s’inscrit dans la logique de paupérisation générale de notre société voulue par les Maîtres et commanditaires d’emmanuel Macron ..
Le racisme anti-asiatique ne semble pas intéresser la gauche plus que le racisme anti-blanc. Sans doute ne constituent-il pas non plus une clientèle électorale intéressante.
Un féministe issu de la diversité…
Bon, soyons factuels. La barbe, la trottinette, la casquette, le vocabulaire, l’agression d’une femme asiatique par derrière … ça sent le suprémaciste blanc à plein nez ou alors le supporter anglais en goguette.
J’ habite à 75 kms de Toulouse et je connais bien des membres des forces de l’ordre qui y travaillent.Un petit rappel, second tour des présidentielles 2017 Macron plus de 83% des voix et 77,5% en 2022, et on est étonné de voir ça ? Ville très insécurisante, et cet événement va en plus faire de la mauvaise pub à cette commune
83% et 77,5% des voix pour Macron … Toulouse est une ville sinistrée ! Tchernobyl, à côté, c’est le Club Med.
Cet abruti barbu ne doit pas être difficile à identifier. Encore faut-il le vouloir et s’en donner les moyens sans se cacher derrière le « faut pas stigmatiser »..
Roulez 5 kms au dessus de la vitesse et vous serez VITE retrouvé ET sanctionné ! …
Ce « bas-du-plafond » va t-il être retrouvé et sanctionné ? ! …
Que ceux qui habitent à Toulouse suivent (si c’est possible ) ce que va donner cette affaire ! …
Une copie d’écran avec le portrait du charmant jeune homme dans un logiciel de reconnaissance faciale et la police vous sort son pedigree et même la couleur de ses chaussettes en 10 minutes. Il est probablement … comment dit-on ? Ah oui, défavorablement connu des services de police. Le problème ce n’est pas la police, c’est ce que fera la justice.
La justice ne fera rien, la police non plus. Le politique mise sur la mémoire de poisson rouge des gueux, surtout pas de vagues car la police serait raciste. Attention aux émeutes,car ils n’attendent que ça.
LFI: « Á l’instar de l’antisémitisme, le racisme anti asiatique est résiduel. Et comme le racisme anti blancs n’existe pas, fermez-la. »
Même les Français ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays devenu étranger, c’est peu dire.
Alors que je vivais à Paris et que j’étais marié à une asiatique, nous étions invités ou nous recevions de temps en temps des couples mixtes, c’est à dire une asiatique mariée à un français. Un soir, les filles parlaient des français et étaient unanimes pour dire que ces derniers étaient galants, courtois et généralement aimables à leur égard. Mais une s’exclama : « Le problème se sont les italiens ». Les garçons étonnés lui demandèrent de préciser. Elles expliquèrent qu’en groupe ces « italiens » les courtisaient, les empéchaient de passer et les tripotaient dans les transports en commun et dans les couloirs du métro. Un pote décrit des personnes qui portent des jeans, des basquets et des capuches et il imita l’accent des quartiers. Les filles s’exclamèrent : « Oui, c’est ça, ils sont comme cela ». Et le copain reprit : « Non, les filles, ce ne sont pas des italiens ».
Génial !
Enfin, Dernierrecours, vous voyez bien que c’est un Italien sur la photo!
Le racisme anti asiatique n’intéresse pas LFI : pas assez d’électeurs. Alors il n’existe pas comme le racisme anti blanc … et si ça n’existe pas alors c’est qu’il n’y a pas de problème … fin de l’histoire
+1.
Tout le monde a compris mais interdit de parler. La pravda nous dira quoi penser.
Peut-être, tout simplement, que les asiatiques ne votent pas pour lfi …