[Sondage] Pensez-vous que l’imam Mahjoubi réussira à revenir en France ?

À peine arrivé en Tunisie, Mahjoubi s'est empressé de déclarer son intention de « tout faire » pour rentrer en France.
mahjoubi

Moins d’une semaine après l’ouverture d’une instruction pour incitation à la haine raciale et apologie du terrorisme, l'imam Mahjoubi a donc été expulsé de France. « C’est presque trop beau pour être vrai », écrivait, vendredi 23 octobre dans ces colonnes, Jean Kast. À peine arrivé dans son pays, la Tunisie, Mahjoubi s'est empressé de déclarer son intention de « tout faire » pour rentrer en France : « Mon objectif est de revenir en France, que la France me donne mon droit, ma légitimité de me défendre. » Un « référé-libérté », sur lequel la Justice devra se prononcer sous 48 heures, a été déposé par son avocat. Alors...

Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.

2423 lecteurs ont participé au sondage.

2135   89 %   OUI

  233   10 %   NON

    35      1 %   Ne se prononce pas

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/03/2024 à 16:41.

Vos commentaires

71 commentaires

  1. C’est déjà un outrage à la FRANCE , une ignominie , un scandale pourquoi cet individu infect devrait revenir en FRANCE ? J’ose espérer que NON . Un musulman qui vomi sa haine de la FRANCE et sur notre drapeau dont des FRANCAIS sont morts pour le défendre et défendre notre démocratie n’a strictement rien a faire en FRANCE .

  2. C’est certainement de nouveau les sages du conseil constitutionnel complètement débranchés de la réalité qui vont le laisser rentrer de nouveau en France. Abus de pouvoir il faudrait les traduire en justice

  3. Il paraît que l’expulsion était possible parce que nous avons trouvé son passeport. Tous ceux qui refusent de prouver leur identité devraient être hébergés dans des camps de migrants. Stop au droit de circuler librement pour les apatrides volontaires.

  4. Dans un pays gouverné par des gens responsables, la réponse aurait été : Non, il ne pourra pas revenir. Mais nous sommes en France dont l’équipe gouvernementale, parle beaucoup, fait beaucoup de promesses, mais dont les seules constantes sont le mensonge et la soumission aux injonctions contraires aux intérêts des Français de souche.

  5. Bien sûr qu’il reviendra à la faveur du jugement d’un de ces nombreux petits juges véreux et avariés qui traînent dans certaines hautes instances pour qui combattre la France et les Français est un jeu quotidien.

  6. Evidemment ! J’ai de suite parié qu’il sera très vite de retour et se foutra encore de la g…. de nos ir-responsables politiques. Qui peut encore douter qu’en France, la justice est faible avec les forts (les racailles, les délinquants, les criminels, les barbares, …) et forte avec les faibles (les innocents, les payeurs, les automobilistes, les personnes qui osent se défendre contre leurs agresseurs, …).
    D’ailleurs, Darmanin au lieu de sa vanter, ne devrait-il pas continuer son exploit et expulser les milliers de délinquants sous OQTF ? Puisque c’est possible et tellement simple apparemment, pourquoi hésiter ?

  7. Il a déjà son billet d’avion retour et se fera rembourser par les autorités françaises lorsque la justice de notre pays aura déclaré son renvoi illégitime

  8. Il nous sera surement imposé par une commission européenne. Il est la preuve que nous ne sommes plus maîtres dans notre propre pays. La seule façon de faire est de couper les ponts avec tous les pays islamistes, mais là il nous faut beaucoup de courage et que nous soyons prêts à bien des privations.

  9. Bonjour , si ce monsieur revient en dépit de la volonté populaire , alors il nous faudra employer d’autres méthodes en vigueur dans des pays dit autocratiques : accident de voiture , disparition inexpliquée etc etc .
    Pour en parler a beaucoup , cette solution se rapproche a grands pas .
    Ami, entends tu le vol du corbeau sur nos plaines ……..

  10. Connaissez-vous une frontière de l’Europe ? Nous connaissons celles des pays étrangers qui nous accueillent mais vers l’Europe ….

  11. Trop beau pour être vrai ! Cette homme, marié avec une Française et père d’enfants mineurs, expulsé ? La Tunisie aurait, sans discuter, en 48 heures, délivré le laissez-passer consulaire indispensable ? Darmanin a encore fait un gros coup de pub. I ll sait très bien que, comme pour la loi sur l’’immigration, nos juges vont repasser derrière lui, casser la décision et notre bon imam qui hait la France pourra revenir tranquillement y vivre sans travailler, bénéficiant des nombreuses allocations, primes et subventions généreusement dispensées, avec nos impôts, à ses nombreuses femmes (parents isolés puisque la polygamieest interditecen France…). Sûr que Melenchon se fera u devoir d’aller lui ouvrir ses bras à sa descente de l’avion de retour.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois