[Sondage] Pensez-vous que l’imam Mahjoubi réussira à revenir en France ?

À peine arrivé en Tunisie, Mahjoubi s'est empressé de déclarer son intention de « tout faire » pour rentrer en France.
mahjoubi

Moins d’une semaine après l’ouverture d’une instruction pour incitation à la haine raciale et apologie du terrorisme, l'imam Mahjoubi a donc été expulsé de France. « C’est presque trop beau pour être vrai », écrivait, vendredi 23 octobre dans ces colonnes, Jean Kast. À peine arrivé dans son pays, la Tunisie, Mahjoubi s'est empressé de déclarer son intention de « tout faire » pour rentrer en France : « Mon objectif est de revenir en France, que la France me donne mon droit, ma légitimité de me défendre. » Un « référé-libérté », sur lequel la Justice devra se prononcer sous 48 heures, a été déposé par son avocat. Alors...

Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.

2423 lecteurs ont participé au sondage.

2135   89 %   OUI

  233   10 %   NON

    35      1 %   Ne se prononce pas

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/03/2024 à 16:41.

Vos commentaires

71 commentaires

  1. il reviendra grace a tous les traitres a la france , le fleau gauchiste devaste et detruit la france
    le sabordage de la nation est en bonne voie

  2. Encore faudrait-il être certain qu’il ne soit plus sur notre sol.
    Avec tous les menteurs de haut vol que nous avons au gouvernement je ne crois pas un seul mot de ce qu’ils racontent. Avant Juin nous allons avoir des broutilles de bonne décisions et dès le 10 juin les cocus pleurnicheurs au QI de sauterelle se compteront.

  3. Mais bien sûr qu’il reviendra, nos gentils juges rouges, conseillés par La France Islamiste, se feront un malin plaisir d’annuler la décision d’expulsion, quoi qu’il en coûte !

  4. Aussi vrai que les cafards sortent de derrière les meubles dès qu’on éteint la lumière … Dès que les projecteurs de l’actualité s’en détourneront, Mahjoub agitera ses petites pattes pour revenir. Il n’a pas de prédateur naturel dans l’écosystème du Front republicain.

  5. Dans un monde où la communication est à outrance pourquoi dans le cas de l ‘expulsion du territoire de cet imam, celle ci n est elle pas largement diffusée dans les médias, son départ, sa montée dans l avion ect.. dans la mesure où c est une préoccupation de beaucoup de français. Alors j ai répondu oui au sondage et a la question reviendra t il en France ? L a t il seulement quittée?

  6. J’ai voté oui non pas parce que je le souhaite mais parce que nous avons des dirigeants qui n’ont pas de c…ouilles!

  7. Bien sur qu’il reviendra et plus vite qu’on ne le croie et une fois de plus Darmanin va se faire ridiculiser par les juges et toutes ces associations pro migrants qu’il gave de subventions . On se demande à quoi servent nos élus , ils n’arrivent même a se faire respecter .

    • Rien à rajouter. En final, ce ne sera qu’un coup de com pourri, aux dépends des français, pour un postulant potentiel en 2027 (ou avant)

    • Je suis un fidèle lecteur de vos commentaies pas vraiment toujours inconditionnel mais là je ne peux que vous dire que Darmanin ne sera pas ridiculisé car de l’avoir expulsé en urgence ne laissant aucune possibilité de barrer la route à ce mécréant national il a fait opportunément plaisir à 75% de citoyens sachant que ce Français de papier lui reviendra bien vite. Elle n’est pas belle la vie en France.

  8. « Pensez-vous que l’imam Mahjoubi réussira à revenir en France ? »
    Doutez vous des capacités de nuisance de nos juges?

  9. J’ai voté oui pas parce que je le souhaite, mais parce que je n’ai plus aucune confiance dans la volonté des institutions françaises de faire respecter les lois ni la volonté du peuple.

  10. Darmanin va tout se prendre dans son « on ne lâche rien »: un référé liberté, une Cour d’Appel, un Conseil d’Etat, la CEDH. Toutes structures contre la France.

  11. J’ai voté OUI !
    Pourquoi ?
    Parce que les ONG et autres associations-pompes-à-fric vont tout faire, avec l’aide des juges européens, du conseil d’état, du conseil constitutionnel, etc., ils feront tout pour qu’il revienne et humilie la République Française !
    J’espère me tromper…

    • Je l’espère aussi, mais je crains bien que vous n’ayez raison !
      Les socialisteries d’inspiration Mitterrandesque ne sont pas ma tasse de thé. Néanmoins, je dois rendre grâce posthume à Michel Charasse qui metta que l’Etat devrait supprimer les subventions versées à ces associations.
      Espérons que les forces qui se proclament « de gouvernement » n’iront pas jusqu’à reprocher à cet ancien ministre de Michel Rocard et d’Edith Cresson d’être « d’extrême droite » !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois