Sondage : 88 % des Français favorables à l’interdiction des Frères musulmans

Cette interdiction est plébiscitée à droite comme à gauche.
Brève 1

Une enquête CSA pour CNews, Europe 1 et le JDD indique que près de neuf Français sur dix (88 %) se prononcent en faveur de l’interdiction des Frères musulmans en France.

Le détail du sondage montre que cette interdiction est plébiscitée à droite comme à gauche. En effet, « les sympathisants des Écologistes sont 90 % à souhaiter l’interdiction des Frères musulmans, soit même plus que la moyenne nationale ». Pour les socialistes, c'est 84 %, mais seulement 75 % pour les proches de La France insoumise.

Selon les catégories d’âge, les plus unanimes en faveur de cette interdiction sont les 50-64 ans : 93 %. Les plus jeunes seraient les moins favorables, mais ils sont tout de même 78 %.

Vos commentaires

51 commentaires

  1. Encore un voeu pieux . La seule question est : qu’est-ce que vous faites pour rassembler politiquement autour du RN, seule force d’opposition crédible, une majorité électorale susceptible de « changer la donne ». Tout le reste n’est qu’agitation stérile.

  2. Evidemment ! Mais on cause, on cause et la catastrope continue. Interdiction des Frères musulmans, abolition du droit du sol, arrêt des subventions aux associations pro-migrants etc… c’est urgent.

  3. 88% des Français pour l’interdiction des frères musulmans. Pendant ce temps, le juges obligent l’État à verser des subsides, avec nos impots, au lycée Averroes où on apprend la charia aux enfants. Et ils s’étonnent de ne plus avoir de majorité et que la France les rejette… Dans les manifestations organisées par LFI, on ne voit que des femmes voilées et des drapeaux Palestiniens, on y conspue les juifs, et ils s’étonnent que le RN monte et que ce pauvre Melenchon plafonne péniblement à 12% aujourd’hui… En attendant de passer sous la barre des 10%…

  4. Et pendant ce temps, les tribunaux administratifs demandent que le financement d’une école islamique soit rétabli. Il faut finir de déverser l’argent des contribuables sur les associations qui pourissent la vie des Français et amènent aux dérivent que l’on connaît.

  5. La question ne devrait même pas être posée. Les frères musulmans sont des ennemis de la France. Ils ne devraient même pas exister !

  6. Le cas Génération Identitaire reçut un traitement plus expéditif.

    Toujours cette même indulgence docile pour encore les mêmes.

  7. Faut il ouvrir les écoles privées catholiques à des enfants dont les parents sont fortement islamisés ?

  8. Et puis cela sert à quoi ces sondages ? les politiques n’en ont que faire des Français qui sont devenus trop cons et trop lâches pour réagir autrement qu’à travers des marches blanches s’ils ne sont pas en vacance !

  9. Une excellente nouvelle !
    Alors pourquoi nos traîtres de politiciens ne le font-ils pas ? Réponse : parce-qu’ils ont peur, sont sans volonté politique ni courage.

    • Je ne suis pas d’accord avec vous, nos politiciens sont courageux lorsqu’il s’agit de faire taire les Français !!
      Honte à tous ces traîtres. (Même pour le RN j’ai un doute)

  10. Certains politiciens propose un délit d’islamisme .Que ce soit des propos antisémites ou incitations au terrorisme ou appliquer la charia ou un état islamique

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois