[Satire à vue] Sandrine Rousseau, Marine Le Pen et la coccinelle nazie

Lors de sa venue, ce dimanche, à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen fait un bref passage à une exposition de voitures anciennes. Amusée par le pittoresque des véhicules, elle s'assoit au volant d'une antique Coccinelle Volkswagen. Photo pour la presse, coucou par le toit ouvrant et publication sur X avec ce commentaire : « En route pour la rentrée !»
Je ne peux pas croire que ce soit un hasard. https://t.co/d8zkTeZsKH
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) September 10, 2023
Dans son bunker anti-fasciste, Sandrine Rousseau découvre le cliché sur le réseau social. Le Sherlock Holmes de la gauche s'empare de sa loupe et examine l'image avec attention. Chaque pixel compte. Le bon docteur Watson arrive à la rescousse. Pas de doute, il s'agit d'un modèle Volkswagen des « années les plus sombres de notre Histoire ». L'enquêtrice publie l'image du méfait suivie de l'illustration d'un article des Échos : « 1937 : Comment Hitler impose l'auto du peuple. » Effrayant. Même modèle, même dictateur en herbe. La détective livre sa conclusion : « Je ne peux pas croire que ce soit un hasard. » Non. Il y a des signes qui ne trompent pas. Sandrine Rousseau est au bout du rouleau. Désormais recyclée dans l'argument d'occasion, l'égérie écolo explore ses fonds de tiroir. Un pack d'eau de Vichy ayant appartenu à Jordan Bardella, une moustache récupérée chez le barbier de Louis Aliot, la chemise brune à fleurs de Bruno Gollnisch... À saisir avant liquidation.
Je vois que certains partis s’associent pour se ridiculiser en coeur suite à cette image .
Pour info c’est une réunion de véhicules anciens sur la ville de Henin Beaumont .
La video dans son intégralité vous permettra de vous cacher de honte .
On dirait des tweetos d’extrême… pic.twitter.com/jkcqSrIjkp— Ⓜ️Pat Pat (@patriceidfrance) September 10, 2023
En quête de festivités, la municipalité d'Hénin-Beaumont s'indigne. Ces vieux machins peuvent faire l'objet d'un salon de l'épouvantail : « La menace fasciste, des années 80 à nos jours. » De l'humour, de la fantaisie ! Choucroute à volonté et autres spécialités nazies. Reconstitution du naufrage de la gauche sur un plan d'eau, brocante de programmes électoraux socialistes et grand bal nocturne au son d'une fanfare complotiste.
Face au tsunami de moqueries généré par son tweet, Sandrine Rousseau va-t-elle reconnaître sa bévue ? À défaut de manger son chapeau, une nourriture à base de coccinelles viendrait redonner espoir au camp du bien. Des insectes à consommer sans modération en compagnie d'Aymeric Caron. Un nouveau combat pour bobo mondialiste lancé par Marine Le Pen. Quelle rassembleuse !
Thématiques :
Sandrine Rousseau
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

49 commentaires
Sandrine ne fait pas des bourdes, elle contribue à cacher les choses. La coccinelle était la « voiture du peuple » de Hitler. Ceux qui se posent les bonnes questions savent, ou découvrent, que le National Socialisme, ou le Socialisme national, était forcément de gauche. Ne serait-ce que par son nom, déjà, qui devrait poser question…
Ma première voiture, tout de suite après le service militaire, ça a été une coccinelle VW … J’avais même des amis qui voyageaient en Europe en combi VW, de futurs fascistes à l’évidence, malgré leurs cheveux longs. Et j’ai moi-même fini par succomber au virus. Je suis allé jusqu’en Espagne avec pour les vacances (sous Franco, quelle horreur …). La bêtise abyssale de Mme Rousseau n’atteint jamais le fond, toujours plus profond !
Plus cette dame patauge dans ses errements, plus on parle d’elle…Serait-ce le but recherché?
Elle va finir par arriver au magma en fusion à force de creuser.
Merci d’avoir retiré mon commentaire sur son état psychiatrique!….
Et pendant que les astro-sottises de l’astro-sotte Rousseau font les délices de la presse, le bilan du gouvernement n’est pas critiqué. Madame Rousseau est l’astro-idiote utile de la Macronie. Et il faut déplorer qu’elle soit au parlement, car voilà ce qui arrive quand on n’élit pas de politiciens.
Je préfèrerai que MLP et son groupe inaudible depuis quelques temps soit vent debout contre la politique macroniste ( insécurité , islamisation et immigration galopante ) , tout est dirigé contre les Français et le seul groupe patriote élu est absent . Quand à la rousseau , il faut arrêter de relayer ses délires , c’est une inutile dangereuse comme tout ce qui la frôle de près où de loin .
Madame Rousseau est aux aguets 7/7, 24/24, afin de débusquer le moindre dérapage du camp du mal. En l’absence de tout dérapage, on invente !
Le jour où la bêtise volera, on sera en alerte antiaérienne à longueur de journée.
J’ai voulu dire » icône » de l’automobile, bien sûr
Cette voiture, l’une des plus produites au Monde a eu une carrière internationale, produite dans plusieurs pays ce qui dépasse de loin les réserves quant à son initiateur, le création étant due à F Porsche. Une Cox est une idole dans l’automobile, il ne devait parmi ses utilisateurs peu de pro nazis !
La dame devrait se faire psychanalyser, elle doit souffrir de refoulements non avoués.
Cherchons un homme pour combler ce refoulement…
Elle en a un mais déconstruit .
Le but de cette exposition de voitures anciennes n’est pas de la.politique … la Coccinelle tout comme la « dedeuch » sont mythiques, on les aime encore !! C’est aussi simple ….sauf pour la Rousseau.
Sandrine Rousseau chantera-t-elle :
« Si je suis tombé (si bas) par terre,
C’est la faute à Corbière » ?
Puis ajoutera-t-elle :
« Le nez dans le ruisseau, c’est la faute à Garrido » ?
Les tweets de Rousseau ne sont plus rance, il sont carrément pourris.
Comment reconnaître ses erreurs quand on a un pois chiches à la place du cerveau.
Elle ne reconnaitra jamais ses erreurs, qui pour elle n’en sont pas, comment disait Audiard sur ceux qui osent tout?
C’est étonnant comme cette femme tweet tellement rapidement qu’elle ne prend pas suffisamment le temps de réfléchir pour qu’ils soient pris plus sérieusement voir même lui servir quelque part car la Coccinelle Volkswagen à été conçue dans les années 30 et non pas 40 mais pas sur l’initiative de ce grand nazie mais qui permettait à beaucoup des allemands de posséder un véhicule puis incité par Hitler par la suite .