[Satire à vue] Sandrine Rousseau, Marine Le Pen et la coccinelle nazie

Lors de sa venue, ce dimanche, à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen fait un bref passage à une exposition de voitures anciennes. Amusée par le pittoresque des véhicules, elle s'assoit au volant d'une antique Coccinelle Volkswagen. Photo pour la presse, coucou par le toit ouvrant et publication sur X avec ce commentaire : « En route pour la rentrée !»
Je ne peux pas croire que ce soit un hasard. https://t.co/d8zkTeZsKH
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) September 10, 2023
Dans son bunker anti-fasciste, Sandrine Rousseau découvre le cliché sur le réseau social. Le Sherlock Holmes de la gauche s'empare de sa loupe et examine l'image avec attention. Chaque pixel compte. Le bon docteur Watson arrive à la rescousse. Pas de doute, il s'agit d'un modèle Volkswagen des « années les plus sombres de notre Histoire ». L'enquêtrice publie l'image du méfait suivie de l'illustration d'un article des Échos : « 1937 : Comment Hitler impose l'auto du peuple. » Effrayant. Même modèle, même dictateur en herbe. La détective livre sa conclusion : « Je ne peux pas croire que ce soit un hasard. » Non. Il y a des signes qui ne trompent pas. Sandrine Rousseau est au bout du rouleau. Désormais recyclée dans l'argument d'occasion, l'égérie écolo explore ses fonds de tiroir. Un pack d'eau de Vichy ayant appartenu à Jordan Bardella, une moustache récupérée chez le barbier de Louis Aliot, la chemise brune à fleurs de Bruno Gollnisch... À saisir avant liquidation.
Je vois que certains partis s’associent pour se ridiculiser en coeur suite à cette image .
Pour info c’est une réunion de véhicules anciens sur la ville de Henin Beaumont .
La video dans son intégralité vous permettra de vous cacher de honte .
On dirait des tweetos d’extrême… pic.twitter.com/jkcqSrIjkp— Ⓜ️Pat Pat (@patriceidfrance) September 10, 2023
En quête de festivités, la municipalité d'Hénin-Beaumont s'indigne. Ces vieux machins peuvent faire l'objet d'un salon de l'épouvantail : « La menace fasciste, des années 80 à nos jours. » De l'humour, de la fantaisie ! Choucroute à volonté et autres spécialités nazies. Reconstitution du naufrage de la gauche sur un plan d'eau, brocante de programmes électoraux socialistes et grand bal nocturne au son d'une fanfare complotiste.
Face au tsunami de moqueries généré par son tweet, Sandrine Rousseau va-t-elle reconnaître sa bévue ? À défaut de manger son chapeau, une nourriture à base de coccinelles viendrait redonner espoir au camp du bien. Des insectes à consommer sans modération en compagnie d'Aymeric Caron. Un nouveau combat pour bobo mondialiste lancé par Marine Le Pen. Quelle rassembleuse !
Thématiques :
Sandrine Rousseau
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

49 commentaires
Pauvre Rousseau, pauvre misère aurait chanté Brassens.
Difficile d’exister Sandrine quand on a rien à présenter, mais bravo si la Gauche à le nez dans le ruisseau c’est bien la faute à Rousseau disaient-ils !
Arrêtez de citer sans cesse cette personne
Sandrine est décidément impayable.
Curieux que mme Rousseau ne fasse pas le rapprochement de l’euthanasie et GPA avec l’eugénisme d’Hitler.
Pourtant ses expériences avec la génétique pourraient être prises en compte en prévision de ce qui nous attend avec les expériences en cours.
le sujet est très bien documenté : humanistes de tous les pays , unissez-vous !
Mais, Madame Rousseau, de quoi vous plaignez-vous ? Le fascisme a toujours été à gauche, d’extrême gauche. Comme vous. Vous le savez bien…
Plu l’on parle de Dame Rousseau, plus on la légitime dans l’univers médiatique, où tout n’est pas rose. Ne plus la citer : la boycotter… ?
J’ai eu le même raisonnement, pourquoi diffuser si largement de tels inepties de politiques qui n’en que le nom mais surtout pas les qualités requises.
A vrai dire qu’on on passe le ballon à Sandrine Rousseau, on est certain qu’elle va marquer un but dans la minute qui suit … mais contre son camp ! Je serais plutôt d’avis de lui laisser la parole plus souvent et de relayer ses âneries, ça ne peut nous faire que du bien et embarrasser les gens de son bord politique.
Heureusement que le ridicule qui n’a jamais tué personne, continuera toujours à œuvrer dans ce sens, parce qu’à gôôôche ce sera très vite le grand désert français chez elle nécessitant un grand remplacement … venant d’ailleurs.
heureusement ? dans certains cas je dirai bien malheureusement
Bien que non spécialiste de la cox, ce modèle a custode arrière en une pièce et toit ouvrant semble plus des années cohn bendit que des années du 3 éme Reich
Cohn-Bendit est né de parents Allemands … on reste dans les années 30. Tout va bien !
Décidemment cette Sandrine souffre horriblement un petit séjour en clinique est conseillé . Par contre le viol de Cherbourg ne l’a pas émue elle est restée bien silencieuse face à un acte de barbarie horrible . Comme quoi certains ont des priorités que je ne comprends pas , des réactions malsaines pour des broutilles et insensibles face à l’horreur .
Absolument ! Une gauche rance !
Je suis lassé, fatigué de la nullité crasse de nos politiques.
Elle n’en rate pas une ! Après les « brèves de comptoir » et « les malheurs de Sophie », voici les « âneries de Sandrine ». Succès garanti.
Quelle âme charitable voudra bien offrir des vacances à Sandrine Rousseau pour notre plus grand bien et celui de la planète.
Je la trouve bien meilleure que nombre d’humoristes actuels. Au moins elle arrive à nous faire sourire. Pour la politique en revanche, il faut avouer que c’est un boulet.
La coccinelle est la voiture des années 70 très convoitée en collection , et sa descendante la Golf est un véhicule très apprécié en France .
La Golf ? C’est pas une voiture de riche, ça ?
Je m’étais toujours demandé pourquoi cette marque voulue par Hitler n’avait jamais été la cible des antifas. Heureusement que Sandrine veille.
Et pour le film « un amour de coccinelle » ?
Faut-il aussi boycotter les Beatles ?
Et faut-il aussi condamner toutes les « bobotes » qui ont choisi ce mityque véhicule qui a traversé le temps ?