[Satire à vue] Sandrine Rousseau en pâmoison devant la drag-queen olympique

Grand moment d'émotion, sur la plateau de BFM TV. Sandrine Rousseau est en extase. Face à elle, assis, un monsieur surmaquillé portant choucroute sur la tête. Une heure et demie de travail acharné devant la glace. Ah merci, merci et encore merci. L'élue écolo ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer sa gratitude envers celui qui portera la flamme olympique. L'exploit se déroulera dans la commune de Digne-les Bains. 200 mètres sans se brûler, sans mettre le feu à la perruque. Il peut le faire et, ainsi, montrer à la face du monde qu'il reste digne à Digne. Il sera fort à Belfort et fier à Bras, cette petite commune du Var qui se languit de le voir défiler sous les lampions.
En ce jour d'apparition miraculeuse, la drag-queen tout-terrain croule sous les félicitations de Sandrine Soubirou. « Moi, je voudrais vous dire merci. Merci pour ce que vous faites... » Elle pourrait l'épouser sur-le-champ si elle n'avait ce mari en pleine déconstruction. On n'abandonne pas un chantier en cours. « Merci pour visibiliser comme ça les combats que vous menez... » Gloire au soldat de la cause LGBTeuse ! Un héros, une grande première. Pensons à ces hommes maquillés à l'identique qui se font lyncher tous les soirs chez Michou depuis des décennies... Dieu merci, Zorro est arrivé. « Merci de percuter aussi une société qui est très hétéro-normée, très calibrée, très sur des réflexes et sur des impensés... » Pensons, aussi, à Vincent Mc Doom, ce jeune homme tout en frou-frou et talons aiguilles qui figura dans diverses télé-réalités de TF1. Les fortes audiences de ces émissions ne sont-elles pas la preuve de la transphobie ambiante dont Damien Namias, alias Minima Gesté, se fait le combattant ?
Et merci encore. Merci au carré. Merci puissance 12. La tempête de louanges ne faiblit pas : « Et vraiment, ce que vous faites, c'est un travail de transformation de la société en profondeur, et merci pour ça. » Sandrine Rousseau passe allègrement la troisième couche de remerciements. À la manière du fond de teint, il convient de bien étaler les congratulations sur toute la surface. « Vous êtes un signe de libération, d'émancipation, et je suis sûre que vous êtes un modèle pour bien des gens et des jeunes. » L'élue écolo finit par dévoiler son rêve de voir la jeunesse gagnée par la confusion des genres. Semer le trouble dans les esprits sur la base d'une transphobie imaginaire. La ficelle de la stratégie progressiste est ainsi tortillée autour de nos enfants.
"Merci pour ce que vous faites": le message de Sandrine Rousseau à la drag queen Minima Gesté, future porteuse de la flamme olympique à Paris pic.twitter.com/yGOdF2JRri
— BFMTV (@BFMTV) May 4, 2024

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

71 commentaires
Ces deux là représentent bien une société occidentale de débiles mentaux ou le naufrage d une société en plein délire
Pour preuve que ces dégénérés n’ont qu’un objectif, qui est de détruire ce qui fut notre belle culture : rapeur qui accueille la flamme olympique, drakqueen qui la portera à Paris, que des repas sans viande place de la Concorde et, malheureusement, on n’a pas encore tout vu, ce n’est que le début !
Voilà le résultat de l’idéologie à laquelle nos enfants sont exposés dans nos écoles!
Malheureuse France !
On ne s’étonne plus de rien.Ce matin Aurore Bergé Ministre macroniste en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes a adoubé sur Cnews Le rappeur Jul chargé d’allumer la flamme Olympique et qui chante entre-autre te déshabille pas j’vais t’violer.Pitoyable – Minable !
Je n’ai lu que le titre mais à lui seul, il permet de mieux comprendre ses engagements. Les photos illustrent un couple formidable.
Patience car juché sur des talons de 20 cm cet homme caricaturant à outrance la femme, va peut être se rétaler de tout son long sur l asphalte. Cela deviendra le symbole d une chute et une franche rigolade pour beaucoup de français. Je croise les doigts.
Ca serait une chute bien méritée et en même, cela serait peut-être un signe de bonne augure.
Si certains se désolent de la lumière dont on éclaire aujourd’hui des individus qui brillaient surtout la nuit jusqu’il y a peu, on se demande comment les nouveaux arrivés sur le territoire français apprécient et sont à même de considérer de telles personnes aussi outrancièrement « ambiguës ». Un micro trottoir du côté de Trappes nous permettait certainement d’avoir une réponse sans faux-semblants à cette interrogation.
Je ne comprends pas que les féministes ne soient pas révoltées par ces caricatures de femmes !
Quelle honte de voir cela ..aucun mot pour exprimer mon dégoût .pauvre pays .
0/20, et je suis généreux
Et dire que certains élus avec de tels idées des électeurs ont votés pour eux certainement que ces gens là n’ont pas d’enfants si non qu’elles éducation ont ils reçus. La France est la risée dans le monde entier avec le résultat de faire peur à Poutine menacé d’être envahi par les drag-queens de Sandrine.
Poutine a raison, non seulement la France mais aussi l’Europe est décadente
Vous avez parfaitement raison.
Sandrine Rousseau est une nymphomane du verbe, toujours à la recherche de l’orgasme cérébral, il n’est qu’à la voir se tortiller à l’assemblée pour voir qu’elle est dans la recherche permanente du plaisir que ne lui donne plus un conjoint déconstruit.
Waouhh !! « Nymphomane du verbe » « orgasme cérébral »: c’est une classification psychiatrique ? Je ne connaissais pas ; ça permet d’ouvrir de nouveaux tiroirs, à défaut de pouvoir faire du report (artistique, créatif, ou autre..). Quant à votre dernière phrase, votre imagination part un peu dans le fantasme élucubratoire de science-fiction, dans la mesure où il ne semble pas que vous ayez tenu la chandelle à une époque ou à une autre..
Un tel choix serait-il possible en Iran, chez les frères musulmans et autres sbires du califat ?
L’aboutissement de la déconstruction du mâle blanc par la ridiculisation de la femme: normal que Sandrine tombe en pâmoison devant cette personne qui incarne son idéal wokiste. Pauvre France…