[Satire à vue] Perpignan : le chantage des chanteurs

Perpignan, ses bruits de bottes, son Führer. Ach! Le groupe Louise Attaque rejoint Indochine dans son dur combat contre les forces du mal. Pas de musique pour les habitants d'une ville qui a élu à 53,09 % un maire qui hante le delirium des petits marquis du show-business. « Nous demandons à la direction des Déferlantes de trouver un autre lieu qui corresponde aux attentes de tous », a déclaré le maître chanteur de Louise Attaque (lire : « qui corresponde aux attentes de moi-même »). L'assèchement culturel de la ville de Perpignan n'est qu'un premier avertissement. Les deux formations verront ensuite si elles peuvent parvenir à bloquer les camions chargés de victuailles, couper l'eau, l'électricité... Un festival réunissant les meilleurs groupes électrogènes. Voilà ce à quoi les Perpignanais risquent d'être conviés s'il ne se résolvent pas à destituer Louis Aliot.
Pour les organisateurs, le temps est venu de partir en quête d'une commune pas trop en désaccord avec l'idéologie du bobo perclus de jolis sentiments. D'ores et déjà, tout le département des Pyrénées-Orientales est proscrit. Marine Le Pen y réalisa le score de 56,32 % face à Emmanuel Macron. Pas d'Indochine dans ces conditions. Louise ferait une attaque... Alors, plus vers le nord. Dans l'Aude. Aïe ! 54,9 % pour Marine Le Pen aux dernières présidentielles. Au fil de leurs pérégrinations, les organisateurs écartent des départements, puis des communes, des villages... Peut-être accepteront-ils de se produire en terrain neutre. Au sommet du mont Ventoux ? Quoique... Les marmottes auraient un faible pour Zemmour. Ne reste plus qu'une seule issue. Paris Ve arrondissement. En leur domicile, devant un parterre d'amis de la même obédience. Mais accepteront-ils de se compromettre en ce lieu où habita, en 1823, un ancêtre de Jean-Marie Le Pen ?
Perpignan verboten! Ou comment fantasmer des fascistes dont on applique les méthodes. Finalement, on apprend que les organisateurs renoncent à maintenir leur festival à Perpignan. Les déferlantes d'intolérance ont eu raison de leur décision...

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

61 commentaires
Il existe heureusement des solutions intermédiaires pour quitter ce pays devenant un peu plus nauséabond chaque jour. A chacun de trouver les siennes . Le problème semble être en particulier l’accélération des nuisances quotidiennes. Le spectacle du désordre et du delitement moral devient difficile à supporter. Mais globalement les français semblent installés dans la passivité et l’acceptation se contentant d’une vision à court termes . Tout cela risque de très mal se terminer.
Qu’on leur supprime les subventions! Quand ils n’auront plus de pognons ils deviendront raisonnables!
Effectivement, reste Paris, devenu nation dégénérée.
Les médias de réinfo ne devraient pas accorder autant de place, et donc d’importance, aux ‘people’ qui n’en ont aucune. Quantités de penseurs et savants dans nos universités remplissent en silence leur fonction nationale d’améliorer connaissance et intelligence. Pourquoi BV ne leur consacre-t-il pas plus d’importance qu’à ces zozos décadents au QI de Big Mac ? Car la très grande majorité des Français est intelligente, inventive, saine, travailleuse, honnête, courageuse et dévouée. Que BV nous donne confiance en nous et pas seulement des motifs de frustration et de découragement : car le Grand Matin* est en vue. Ici comme en Suède, en Angleterre, en Italie en Hongrie, en Pologne etc
* le contraire du Grand Soir
Bonnes paroles, les ignards peuvent rester à leur place dans la nuit du savoir, d’autres lumières pourraient nous éclairer…
Heureusement qu’on n’est plus obligé d’acheter des disques pour avoir de la musique. Boycotte pour tous ces bobos donneurs de leçon. Pour qui se prennent ils? Sans le public, RN compris, ils ne sont rien.
Des minables.
Je n’en peux plus de ces donneurs de leçons ! À boycotter !
+++++
Ces guignols n’ont jamais eu de scrupules pour chanter à la fête de l’Huma et encaisser le cachet du prolétariat! 100 millions de morts et ça continue joyeusement!
+++
L’intolérance à son plus haut niveau, comme tout ce qui s’apparente à l’extrême gauche
on ne peut mieux dire, l’intolérance a son plus haut niveau.
Soyons solidaires des perpignanais et boycottons Indochine et Louise attaque où qu’ils se produisent !
+++++
+++++++
Cella fait toujours plaisir de voir les médiocres se ridiculiser. Si ces musiciens et chanteurs de seconde zone croient encore à leur étoile poussiéreuse c’est qu’ils sont perfusés de subventions du ministère de la culture. Ceux qui on vraiment du talent ne crachent jamais sur leur public. Je ne pense pas qu’Eric Clapton ou David Gilmour refuserait de voir leur public sous un si minable prétexte. Mais bon, il y a au moins dix divisions d’écart entre ces groupallions Français et les vrais artistes.
Louise Attaque c’est les années 90 et Indochine les années 80. Ils sont resté bloqués dans la mouvance démagogique de la fin du XXeme siècle.
Il devraient se rendre compte qu’aujourd’hui 50% de leur public a des idée conservatrices, surtout les plus jeunes.
Et franchement, je suis déjà allé à leurs concerts, on y voit très mais alors vraiment très peu de « diversité », donc ils se moquent un peu du monde.
Cela fait partie de leur marque de fabrique . Ils occupent un créneau et ne peuvent même plus s’en émanciper ! Par principe on ne chante pas pour une cible commerciale mais on chante à l’ensemble . Ce qu’ils font c’est de la ségrégation artistique et de plus ils ne sont même pas sûrs du message qu’ils délivrent puisqu’ils ne pensent pas convaincre les électeur du RN ne serait ce que sur le domaine de la mélodie si ce ne sont les paroles !
Dans quel pays vivons nous, ah c’est vrai celui des droits de l’homme depuis 1789 !!!!!
1789 qui n’est pas exemplaire en matière des droits de l’Homme !
tout simplement honteux
Gaëtan Roussel parle « d’un lieu qui corresponde aux attentes de tous « …. PAS BIEN ! En bon Bobowokiste il aurait du parler d’un lieu qui corresponde « aux attentes de TOUTES et tous «