[SATIRE À VUE] Liberté, Égalité, Virilité : le retour de bâton qui fait mâle

Un mouvement masculiniste a le vent en poupe, sur Tik Tok. Entre pratiques dangereuses et conseils divers, des jeunes hommes sont attirés par un retour radical à la virilité.
Dans la jungle sociétale, le mâle était tapi dans l'ombre. Cerné par les hordes féministes, il attendait son heure. Sur TikTok, sa riposte est féroce. Mâchoire carrée, regard de lynx, les conseils affluent pour parvenir au nec plus ultra de la masculinité. Les héros ne sont plus fatigués, ils rugissent de rage d'avoir été mis à l'écart. Trop fort, trop radical, le mouvement va parfois jusqu'à manifester une hostilité envers les femmes. Ce que Sandrine Rousseau croyait dénoncer, elle l'a créé. Sur les sites spécialisés, le ras-le-bol des jérémiades féministes s'est mué en un violent retour de bâton. Le freluquet veut ressembler à Superman, le séducteur donnerait son empire pour le menton carré d'un culturiste. Les pratiques dangereuses foisonnent et portent des noms à faire tomber en pamoison celles que certains convoitent.
L'âge de pierre c'est maintenant
Derrière le pétaradant « bone smashing » se cache l'inimaginable. À coups de marteau sur les os du visage, le pratiquant tente de se modeler les critères du mâle alpha. Comme son nom l'indique, le « hunter eyes » lui donnera un regard de chasseur après passage dans un bloc opératoire. Si le sujet pousse des grognements, il n'en sera que plus apprécié. Le retour aux fondamentaux est lancé. Les silex s'aiguisent pour la revanche. Les plus sauvages voient la femme de 2035 demander la parité homme-Neandertal dans les élections municipales.
Dans la litanie des anglicismes, le jeune homme en recherche de pratiques qui font mâle trouvera le « looksmaxxing ». À la suite d'on ne sait quels remèdes miracles, l'influenceur promet un visage et un corps parfait. Selon Le Figaro, ce volet de la mouvance trouverait ses adeptes parmi quelques primitifs souhaitant limiter leur relation avec les femmes aux rapports sexuels. L'appel de la caverne se confirme. Certains, dans la génération montante, reviennent à la brutalité originelle. À des années-lumière, Sandrine Rousseau tapote des messages revendicatifs sur son smartphone. L'âge de pierre, c'est maintenant.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

20 commentaires
» le ras-le-bol des jérémiades féministe »
Mon ami Brassens parlait des emmerdeuses et des emmerderesses, censées être le nec plus ultra chez les diablesses marxisées.
Je n’ai quant à moi rencontré, à 80 ans, que les premières et ne souhaite donc pas me réincarner !
Le néo féminisme fait un mal terrible depuis des années ,mais à qui profite le crime? Cette idéologie ne sert t’elle pas un système qui s’est employé à détruire tous les fondamentaux d’une société ,certes imparfaite ,mais qui avait eu le mérite d’affronter bien des épreuves.Cette guerre des sexes déclenchés par ceux qui ont intérêt à installer le chaos partout ,à rendre précaire tous les aspects de l’existence .Quand vous voulez un changement de paradigme vous pouvez vous reposer sur les « jeunes » et les « femmes » .
On pourra aussi éliminer progressivement les naissances de mâles par un savant recours aux modificateurs d’ADN, ce sera bientôt possible, et alors, fin des problèmes pour toutes ces dames.
La faute à qui ? Quand on sème la zizanie, on récolte la tempête. Et contrairement aux discours écervelés et ridicules de certaines, dont en particulier celle qui a clamé officiellement et en public avoir « déconstruit » le père de ses enfants, la nature a établit des règles qui restent et resteront immuables: l’homme prend et la femme se donne !
les russes ont un proverbe que j’adore : » l’homme c’est la tête, la femme c’est le cou ; quand le cou se tourne la tête suit .
Que les féministes se rassurent, aucun mâle alpha n’a envie de les importuner et c’est peut-être pour ça qu’elle sont aigries.
C’est le fameux Blachslash, le retour de bâton. Bon ç’est vrai que l’on parle de plus en plus de guerre des sexes !
Quand les féministes radicales ont décrété il y a déjà quelques années qu’il fallait déconstruire les hommes pour en faire des serpillières, elles se sont aperçues qu’elles avaient créé des êtres sans colonne vertébrale fuyant à la moindre difficulté !
Les milléniaux (nés dans les années 90) ont fait le dos rond, encaissant toutes les insultes et humiliations. Bien dans leur tête et leurs baskets, conscients d’être imparfaits ils n’ont néanmoins jamais renié ce qu’ils étaient.
Ravis de voir s’amorcer le retour du balancier !
Même si tout ce qui est excessif est insignifiant…
Les femmes vont pouvoir trouver ce qui leur manque dans ceux de la diversité, ils vont les dresser les bâcher et les soumettre en application de la loi du plus’fort
Oui, ce sera très bittoresque.
À force de vouloir deconstruire les hommes, Rousseau a créé des monstres. Bim! le retour de manivelle ! !
Vous avez oublié de dire l’essentiel : c’est que beaucoup de femmes quitteront leurs mecs déconstruits pour rejoindre un de ces hommes que vous décrivez… A condition que leur virilité ne soit pas que de l’esbrouffe.
Un des paradoxe féminin est que les femmes, recherchent inconsciemment un homme suffisamment fort pour les protéger, mais qui n’utilise pas cette force pour les violenter. Et ce n’est pas simple. Car plus une femme recherche un sauveur, plus elle risque de trouver un persécuteur.
Si vous regardez la série 1883 sur Netflix (émotion et magnifiques paysages garantis), vous comprenez parfaitement ce que, pendant 100 000 ans, les femmes ont attendu des hommes. Aujourd’hui et depuis les années 70, dans la cité moderne, technologique, où tout est facile, une femme peut désormais vivre seule, travailler et mener sa barque. D’où l’éclosion d’un féminisme de modernité, dont les extrémistes prétendent se passer des hommes. (Il n’y a pas de féminisme dans les terres rudes). Sauf que la sécurité des cités, c’est terminé. La jungle revient partout et en force. Donc, les hommes vont naturellement reprendre leur rôle, comme pour les pionniers de 1883… Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.
Du boulot pour Sandrine Rousseau , attachée à la dé-construction des mâles .
Bonne conclusion
« Le freluquet veut ressembler à Superman »: il s’agit de Macron je suppose ?
Je n’osais pas le dire !! Vous m’avez devancé !
« les arroseuses arrosées » Rousseau n’a qu’à bien se tenir. A force de les avoir mis de côté, nous cherchions les hommes à l’inverse de la chanson « où sont les femmes , » les voilà qui reviennent et les féministes d’aujourd’hui vont le payer très cher !!!
Le bone smashing est quand même assez brutal, non ? Et puis, quid des dents ? Elles vont sauter.
Pour le menton en galoche, je préconise le rabot. Quelques allers-retours devraient suffire.
Côté musculature, attention messieurs : développer le haut, c’est très bien, mais trop souvent vous oubliez le bas. Et l’on se retrouve Arnold Schwarzenegger* en haut et (sans vouloir l’offenser) Elie Semoun en bas !
De l’équilibre, s’il vous plaît !
* Mes références remontent aux années 80 du siècle dernier !