[Satire à vue] La version masculine de Sandrine Rousseau enfin disponible

Un nouveau comique va-t-il reléguer Sandrine Rousseau parmi les hurluberlus de second plan ? Le candidat se nomme Thomas Portes et vient de démontrer qu'il avait la capacité de faire oublier la tenante du titre. Celle qui voyait une nostalgie du nazisme lorsque Marine Le Pen posait à bord d'une Coccinelle Volkswagen se voit aujourd'hui dépassée par le député LFI de Seine-Saint-Denis.
À Tulle le RN a distribué des tracts pour les européennes intitulés « vivement le 9 juin ». Une honte quand on sait que le 9 juin 1944, 99 civils sont pendus aux balcons de Tulle par la 2ème division SS « Das Reich ». N’oublions pas que ce parti a été fondé par des nazis. À vomir pic.twitter.com/903JQCKWdw
— Thomas Portes (@Portes_Thomas) September 24, 2023
L'objet de la paranoïa qui déclenche les rires sur les réseaux sociaux concerne, cette fois-ci, une simple date. La voiture n'était qu'une mise en bouche. Le postulant triomphe avec l'affiche de Jordan Bardella censée faire allusion à une atrocité nazie survenue à Tulle, le 9 juin 44. Dans cette ville, le parti a distribué des tracts. Ladite affiche clame : « Vivement le 9 juin ! » Thomas Portes a décrypté le message subliminal. Horreur, malheur.
Jordan Bardella et ses troupes fascistes appellent les habitants à fêter joyeusement cet épisode sanglant. La révélation est tambourinée sur X, accompagnée du traditionnel vomissement gauchiste. Le système digestif de Thomas Portes est au plus mal, mais il a fait son devoir. Les Tullistes savent désormais que la menace est à leur porte. Empilez frigos et matelas sur des charrettes et fuyez avant qu'il ne soit trop tard.
La vague d'effroi attendue fait place à une déferlante de moqueries et d'indignation. « À ce stade, ça n'est plus de la bêtise, c'est de la démence », commente Alexandre de Galzain, journaliste au Livre noir. Le 9 juin évoqué sur l'affiche est la date des élections européennes pour lesquelles le parti fait campagne. L'ex-porte-parole de Sandrine Rousseau a suivi la formation accélérée pour se ridiculiser en toutes occasions. Il manquait au modèle son équivalent masculin. Ses premiers pas dans l'affabulation politique sont prometteurs.
L'homme s'était déjà fait remarquer par une photo le montrant pied posé sur un ballon à l'effigie d'Olivier Dussopt. Son aptitude à rejoindre l'école impressionniste du délire gauchiste est avéré. Pas à une baliverne près. Toujours partant quand il est question de se discréditer. Une chance pour la NUPES !
Pour tenter de revenir sur le devant de la scène, Sandrine Rousseau s'est livrée à un examen du 10 juin. Sa découverte ne manque pas d'inquiéter les milieux parano-gauchistes. C'est le lendemain du 9 ! L'heure de la mobilisation a sonné. Si rien n'est fait, le 11 juin arrivera. Plein de députés bottés et casqués auront déjà pris possession du Parlement européen. Thomas Portes en sera réduit à raconter des histoires drôles dans un cabaret de chansonnier. Chaque jour qui passe est un calvaire pour la mouvance écolo-dingo.
Thématiques :
Thomas Portes
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

44 commentaires
Le message du sieur Portes est hallucinant de bêtise.
Il termine par « à vomir ».
L’autre extrémité de son tube digestif est donc si bouché, que son propos en devient hallucinant?
Réaction d’autant plus hallucinante que le massacre d’Oradour a toujours été maquillé par les cocos. On sait maintenant que les 643 habitants d’Oradour ont été massacrés en représailles d’un autre massacre, celui de 47 soldats allemands, abattus de sang froid sur ordre des dirigeants Franc-Tireurs et Partisans, d’obédience moscovite. Les Communistes ont toujours tenu secret ce massacre, récemment révélé par un ancien résistant, Edmon REVEIL, 98 ans.
Totalement déconstruit l’élu. Bienvenu au club de Sandrine Rousseau. Il faudrait proposer au parlement européen (qui se mêle de tout) que les élus des pays membres soient certifiés en bonne santé psychologique par un professionnel de santé avant de pouvoir candidater.
Tout ce qui peut faire signe _ dans des connexions étranges _ peut relever de la paranoïa. C’est un mode de défense, de délire, de construction vers une auto-guérison momentanée… Sauf que, à vouloir connecter tous les éléments les plus disparates afin de vouloir en créer un sens qui n’existe pas, peut aussi être une stratégie ( minable certes ) afin de ten!ter de « disqualifier » l’adversaire. Ce M. ne doit même pas croire à ce qu’il raconte, mais l’important est de disqualifier, donc !
Il me paraît désormais indispensable qu’avant de pouvoir siéger au parlement les élus aient un entretien d’aptitude avec un psychologue ou un psychiatre afin de s’assurer de leur équilibre mental. Si cette procédure avait existé il est probable que les rangs des députés LFI et EELV en particulier auraient été quelque peu éclaircis.
Mais ce serait nécessaire aussi pour plus haut
Et on donne donc aux psychologues et aux psychiatres un droit de veto? Comme on permet aux juges d’interférer en politique? Non merci! Nous avons une cervelle, à nous de nous en servir sans être sous tutelle des psys, juges et autres.
Et c’est député !
Concours de stupidités à la Nupes ! Je ne connaissais pas celle de S. Rousseau à propos de Volkswagen. Je lui recommande de nous faire le commentaire qui s’impose au sujet de la papamobile où se voyait clairement l’emblème de Mercedes !
On a vraiment le chic en France de voter pour des idiots même pas utile.
Ils osent tout . Et ces gens se veulent être les représentants du peuple? heureusement que le français moyen est mentalement et intelligemment au dessus de ces incapables profiteurs
Ce comique devrait réviser son histoire au lieu de dire des âneries.
Cette gauche qui se croit « bien-pensante », aux raisonnements hautement philosophiques, ferait bien de prendre un peu de recul et de se regarder dans un miroir. Que découvrirait -elle ? Un mouvement, le sien, qui s’apparente de plus en plus à ce qu’était celui des chemises brunes allemandes dans les années 30 : sectarisme, mensonges, affabulations, interdictions de certaines lectures, de parole, de réunions, de débats, jusqu’à délégation de la brutalité et des destructions avec les black-blocs, défiant l’autorité légitime, Mélenchon en premier de cordée, en tête de cortège, poing levé. Ils s’attribuent de plus en plus des uniformes, ils se cherchent . Le noir ? Le bleu barré ? Une dictature qui prend naissance. On recherche encore ce qui a conduit l’Allemagne dans ces dérives qui ont conduit au nazisme. Il nous suffit d’observer l’évolution de la NUPES. Prenons garde !
Comment peut-on être aussi con ? Le 24 août , on fête la Saint Barthélémy , j’espère que personne n’est né ce jour-là . Et que dire du 21 janvier ? du 13 mai ? Et de toutes les dates du calendrier … Et moi qui suis né un 25 octobre , que s’est-il passé ce jour-là ? Je ne doute pas que Th. Portes le sache …
Notre monde politique ne manque pas de comiques.
Tous ces gens de la gauche bien pensante oublient que nazisme vient de National SOCIALISME
L’objectif de la propagande gauchiste est d’associer par tous les moyens, tous, y compris le mensonge le plus éhonté ou la construction mentale la plus abracadabrantesque le RN avec le nazisme et le fascisme et ce, peu importe la qualité du propos, l’idée demeure.