[Satire à vue] La version masculine de Sandrine Rousseau enfin disponible

Un nouveau comique va-t-il reléguer Sandrine Rousseau parmi les hurluberlus de second plan ? Le candidat se nomme Thomas Portes et vient de démontrer qu'il avait la capacité de faire oublier la tenante du titre. Celle qui voyait une nostalgie du nazisme lorsque Marine Le Pen posait à bord d'une Coccinelle Volkswagen se voit aujourd'hui dépassée par le député LFI de Seine-Saint-Denis.
À Tulle le RN a distribué des tracts pour les européennes intitulés « vivement le 9 juin ». Une honte quand on sait que le 9 juin 1944, 99 civils sont pendus aux balcons de Tulle par la 2ème division SS « Das Reich ». N’oublions pas que ce parti a été fondé par des nazis. À vomir pic.twitter.com/903JQCKWdw
— Thomas Portes (@Portes_Thomas) September 24, 2023
L'objet de la paranoïa qui déclenche les rires sur les réseaux sociaux concerne, cette fois-ci, une simple date. La voiture n'était qu'une mise en bouche. Le postulant triomphe avec l'affiche de Jordan Bardella censée faire allusion à une atrocité nazie survenue à Tulle, le 9 juin 44. Dans cette ville, le parti a distribué des tracts. Ladite affiche clame : « Vivement le 9 juin ! » Thomas Portes a décrypté le message subliminal. Horreur, malheur.
Jordan Bardella et ses troupes fascistes appellent les habitants à fêter joyeusement cet épisode sanglant. La révélation est tambourinée sur X, accompagnée du traditionnel vomissement gauchiste. Le système digestif de Thomas Portes est au plus mal, mais il a fait son devoir. Les Tullistes savent désormais que la menace est à leur porte. Empilez frigos et matelas sur des charrettes et fuyez avant qu'il ne soit trop tard.
La vague d'effroi attendue fait place à une déferlante de moqueries et d'indignation. « À ce stade, ça n'est plus de la bêtise, c'est de la démence », commente Alexandre de Galzain, journaliste au Livre noir. Le 9 juin évoqué sur l'affiche est la date des élections européennes pour lesquelles le parti fait campagne. L'ex-porte-parole de Sandrine Rousseau a suivi la formation accélérée pour se ridiculiser en toutes occasions. Il manquait au modèle son équivalent masculin. Ses premiers pas dans l'affabulation politique sont prometteurs.
L'homme s'était déjà fait remarquer par une photo le montrant pied posé sur un ballon à l'effigie d'Olivier Dussopt. Son aptitude à rejoindre l'école impressionniste du délire gauchiste est avéré. Pas à une baliverne près. Toujours partant quand il est question de se discréditer. Une chance pour la NUPES !
Pour tenter de revenir sur le devant de la scène, Sandrine Rousseau s'est livrée à un examen du 10 juin. Sa découverte ne manque pas d'inquiéter les milieux parano-gauchistes. C'est le lendemain du 9 ! L'heure de la mobilisation a sonné. Si rien n'est fait, le 11 juin arrivera. Plein de députés bottés et casqués auront déjà pris possession du Parlement européen. Thomas Portes en sera réduit à raconter des histoires drôles dans un cabaret de chansonnier. Chaque jour qui passe est un calvaire pour la mouvance écolo-dingo.
Thématiques :
Thomas Portes
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

44 commentaires
Ignorant bête et méchant
Je suis toujours effaré de voir à quel point, la bêtise (euphémisme) des individus de ce salmigondis font preuve. Mais ceci, ne serait pas très grave, s’ils n’entrainaient dans leur délire, un trop grand nombre de « têtes en friches », qui se radicalisent un peu plus chaque jour. Jusqu’où iront-ils si la « justice » n’y met pas un terme, sous l’impulsion de Macron et à condition de ne pas tomber sur des magistrats du syndicat de la magistrature, qui ne valent pas mieux que ces furieux imbéciles.
Le plus triste c’est de voir que ces gens là portent fièrement l’écharpe tricolore qu’ils n’ont même pas la première des compétences mais ils ont le droit. Pauvre France.
Depuis que le système veut absolument que tout le monde aie sa chance, du coup, même les crétins tiennent le haut du pavé.
Oui c’est très grave…
Ses mains curieusement jointes forment une figure qui rappelle celle de Mme Rousseau et ses comparses à l’Assemblée. C’est une obsession !
Porte ferait mieux de la fermer. Le RN n’a pas été fondé par des nazis, c’est faux, il confond avec le PS de François Mitterrand, l’homme à la francisque.
Quand a son extrême gauche d’opportunisme, elle a la mémoire sélective quand il est question de ses actions pendant le pacte de non agression germano-soviétique.
Bref, Porte s’emporte.
Ces nouveaux députés européens ne seront sûrement pas « bottés et casqués », mais au moins ils feront preuve de respect envers les autres et envers l’institution, en ne se présentant pas « débraillé(e)s et mal-Peigné(e) », comme le sont tou(te)s ces élu(e)s de la secte Nupes.
En effet, ce n’est pas l’élégance qui domine chez lui…..non seulement il est mal peigné et débraillé mais il n’a pas de goût pour les couleurs non plus. Ce mélange de bleus sur le cliché ci-dessus est « à vomir »…..C’est un point de détail direz-vous mais tout de même, l’apparence a beaucoup d’importance non pas pour plaire mais c’est surtout pour ne pas déplaire, c’est une marque de respect à l’égard d’autrui.
Le personnel politique est truffé de champions. Honte à ceux qui élisent ce type de zozos. La France est dirigée par des clowns pitoyables.
L’unité allemande qui a commis les massacres d’ Oradour et Tulle était composée d’ukrainiens et de quelques alsaciens-lorrains « malgré nous. »
Ils sont vraiment ignobles et pour ajouter à l’ignominie, ils se parent des couleurs bleu-blanc-rouge, couleurs de la France.
Et si une élection « tombe » le 5 mars, nous rebondirions contre le Parti communiste en mémoire au massacre de Katin avec ses 22.000 officiers polonais assassinés par les Soviets.
Nos représentants politiques sont consternants !!!
Ce pauvre homme est à plaindre…Confondant un passé qui vit le triomphe éphémère des nazis et en France de leurs associés: les collaborateurs, les gouvernants dont des socialistes, des individus louches profitant du pouvoir qui leur était donné pour exprimer leur haine et un présent qui par un hasard malheureux va se dérouler un jour de commémoration d’un massacre abominable, il exprime sa haine pour plusieurs millions de français taxés gratuitement de nazisme ( ou de fascisme? d’ailleurs connait il la différence?) parmi lesquels des hommes et des femmes qui se sont engagés et battus pour la France…
Si Th. Portes connait l’Histoire de France, des 9 juin, il y en a d’autres… ,Par exemple, avant d’être arrêtés à Poitiers en 732 par Charles MARTEL, les Arabes sont arrêtés le 9 Juin 721 près de Toulouse où le duc Eudes d’Aquitaine inflige une sévère défaite aux musulmans. Cette date là vaut son pesant d’or mais malheureusement, comme elle dérange, il n’en parle pas !
Ne leur en demandez pas tant.
L’histoire de France c’est tout juste sils/elles ne crachent pas dessus.
Merci du renseignement. On connaît surtout Poitiers et Charles Martel.
« Le système digestif de Thomas Portes est au plus mal. » En effet, une bactérie dudit système, la bacillus bêtisus idiotus, vient de dévorer son cerveau. Nos condoléances à sa famille politique…
Ces gens-là sont élus par les français…
. . . . de première ou seconde génération, le plus souvent . Voilà révélé à quoi sert l’immigration.
Excellent !
Et toutes les dates ou les dictateurs gauchistes et leurs millions de morts comment peut on les célébrer ??
Mais… l’origine du nazisme (comme celle du fascisme) est bien à gauche, de toute façon. JL Mélenchon est bien plus proche de B Mussolini que ne le serait J Bardella.