[SATIRE A VUE] Hécatombe de stars soutiens de Kamala Harris

Ces people ont soutenu la candidate démocrate. Notre rédacteur s'est amusé à imaginer leur désarroi, à l'annonce des résultats...
Le passage de l'ouragan Trump sur la colline d'Hollywood a laissé les habitants exsangues. La liste des victimes s'allonge d'heure en heure. Les secours sont au chevet des ex-soutiens célèbres de Kamala Harris. Selon la presse people, rien ne sera comme avant. Taylor Swift pourra-t-elle continuer à chanter en bikini à paillettes après cette tuile qui vient de tomber sur son groupe électrogène ? Pour ses producteurs, la décence impose qu'elle adopte le look veuve éplorée. Voilette et chapeau transparent pour la sensualité du show. Surtout pas de chanson ! Sur scène, un long cri de désespoir, un hululement repris par la foule. Sans Auto-Tune™, sans correcteur de plainte. Le chagrin à l'état brut.
À ce sujet — [PEOPLE] Beyoncé, la voix du politiquement correct
Parmi les stars rudement touchées par la catastrophe, George Clooney tente de tirer son épingle du jeu. « What else »... Non, rien d'autre. Lorsque Kamala Harris boit la tasse, il se dégage de son café un arôme de déconfiture à nul autre pareil. Son conseil pour une dégustation réussie : pas de sucre ! Une bonne dose de vinaigre blanc, un nuage de mort-aux-rats... le spot de pub viendra en son temps. Séducteur en diable, cheveux poivre et poivre et deux top-models qui défaillent sur son passage.
CNN n'a pas encore donné de nouvelles de Robert De Niro. Peut pas parler, pour l'instant. Ses dents sont restés serrées sur l'oreiller. Après le dessus de lit, il se serait replié sur ce qui lui tombait sous la main, au réveil. Déjà deux coussins éventrés. Les plumes sans le goudron. À Hollywood, on a la rage éco-responsable. L'entourage de l'acteur pense parvenir à lui desserrer les mâchoires en fin de journée.
Entre regrettés soutiens de Kamala Harris, la solidarité s'organise. Bruce Springsteen a appelé Katy Perry, qui a appelé Patrick Bruel. Avec tous ces chanteurs américains qui sont restés sans voix, il y a des places à prendre. Et pas des moindres ! Saisie par le résultat, Madonna fait désormais son âge. 250 grammes de Botox™ on été retrouvés sur son canapé. Le dernier lifting a, par ailleurs, cédé sous le choc. Les voisins arrivés sur les lieux ne l'ayant pas reconnue sont allés frapper à la porte de Bono... Ce pauvre Bono qui, en 2022, vantait les mérites d'Emmanuel Macron en le comparant à un patron de la Silicon Valley... Nul ne sait s'il se remettra d'avoir misé deux fois sur le mauvais cheval.
Aux portes des experts en communications, les sinistrés se pressent. Beyoncé, Matt Damon, Jennifer Lopez, Julia Roberts, Arnold Schwarzenegger et tant d'autres réclament une aide d'urgence. Un tatouage du visage de Trump sur l'avant-bras, un hymne à son épouse qu'ils adorent, un certificat médical... enfin, quelque chose qui les sorte de cette image de loser.
À quelques pas de là, Mel Gibson savoure le moment. Au cinéma, ce rare soutien de Trump incarna Jésus. Tant de postulants pour le rôle de Judas... Le peuple reconnaîtra les siens.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

50 commentaires
Délicieux, comme d’habitude. Merci.
Très drôle
Très bel humour. Merci.
Excellent article, les stars Hollywoodiennes en prennent pour leur grade !
savoureux article qui nous met en joie pour la journée !
Kamala Harris est pressentie par Hollywood pour un remake de sœur sourire avec le soutien de ses fans du show bizz.
Le passage à propos de Madonna et ses liftings : hilarant !
Excellent article !
J’esoère bien que tous ces désemparés hollywoodiens qui ont menacé de s’exiler si Trump était élu sont en train de remplir leurs malles Vuitton et réserver leurs billets d’avion !
Nous savons bien qu’aucun d’eux ne partira.
vous oubliez ce brave leonardo di caprio…
il est moins éloquent qu’avant la victoire de Mr Trump
Pour jouer les politologues, je dirai que tous ces artistes in ont sans la savoir servi la campagne de Trump, quoi de proche en effet entre une vedette qui vit en milliardaire et l’américain du fond du Tennessee qui a des dificultés à se nourrir, aucun, chaque éructation de DE Niro c’était 1 million de voix pour Trump, alors merci Hollywood.
C’est marrant, le point commun de tous ces soutiens, ils vivent dans des sites protégés avec des budgets peu limités et par ce fait ils deviennent compétents en politique.
Même chose en France !
Bah oui, le peuple américain a voté et le peuple américain ce n’est pas Madona, Taylor Swift ou George Clooney. Peut-être les Américains sont-ils d’incorrigibles beaufs stupides … peut-être l’Américain moyen du Kansas, du Missouri ou de l’Ohio, n’a-t-il pas le compte en banque de Julia Roberts ou de Beyoncé. Peut-être que cela a pesé dans la balance et pesé lourd. Que les stars hollywoodiennes se consolent, en France nous faisons barrage très efficacement, si elles veulent, nous pouvons leur envoyer quelques instructeurs de qualité comme Mélenchon, Hollande, Rousseau, Bompard, Attal et quelques autres, dont elles pourraient partager l’expérience. Inutile de nous remercier, c’est à nous que ça rend service.
excellent
Excellent article un bon moment de rigolade ….
MAGNIFIQUE article Merci beaucoup et on va rêver ici en FRANCE
C’est même trop bon, il me tarde de lire la suite.
» Hécatombe de stars soutiens de Kamala Harris tome II » ça serait génial.
Il n’est plus temps de « rêver » car la destruction est bel et bien « en marche » elle ! …
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes
Montez de la mine, descendez des collines, camarades
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau, dynamite
Ça fait du bien de voir tous ces bobos richards , privilégiés, sécurisés au plus haut point, donneurs de leçons, moralistes, se prendre une baffe en plein poire et pleurnicher en public.Q’ils se rassurent toutefois,ce n’est pas le peuple qui a élu Trump qui va leur nuire et leur piquer leur fric ou abolir leurs privilèges de nantis à vie car ce petit peuple lui,a des valeurs véritables lui. En attendant,cet article m’a fait pleurer de rire.