Saint-Denis : une adjointe au maire PS passée à tabac en pleine rue
Mercredi soir, vers 21h30, une adjointe au maire de Saint-Denis (93) a été violemment frappée après avoir été suivie par deux individus, alors qu'elle rentrait chez elle après une réunion, rapporte Le Figaro.
Pendant son trajet, l'adjointe au maire socialiste Mathieu Hanotin s'est sentie suivie et s'est alors dirigée vers le domicile d'un ami. À quelques mètres du lieu, elle a subi une balayette, avant de recevoir des coups de pied au niveau du visage et du corps. Ses agresseurs étaient de type nord-africain et portaient des masques chirurgicaux. Ils ont pris la fuite sans qu'aucun vol n'ait été commis et ont rejoint une berline noire conduite par un troisième individu. La plaque d'immatriculation du véhicule a permis d'identifier les agresseurs. De son côté, l'élue s'est rendue à l'hôpital, d'où elle est sortie depuis.
Il s'agit, désormais, de déterminer le motif de l'agression, car si l'adjointe a été agressée en tant qu'élue, la réponse pénale sera plus sévère. « L’engagement des élus de Saint-Denis pour mener à bien leur mandat est total. Rien ne fera reculer leur détermination. Les auteurs de cette agression lâche doivent être appréhendés le plus rapidement possible et sanctionnés par la Justice », a déclaré, dans un communiqué, la mairie de Saint-Denis.
Thématiques :
Saint DenisPour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :