Roselyne Bachelot veut savoir « quel goût a le c** de Donald Trump »

La délicate Roselyne Bachelot a encore frappé. Jeudi 10 avril, sur le plateau de BFM TV, la chroniqueuse a livré une analyse toute personnelle des récentes mesures du président Donald Trump en matière de tarifs douaniers. En référence à la venue prochaine à la Maison-Blanche de la présidente du Conseil des ministres d’Italie, elle s’est exclamée : « Moi, si j'étais journaliste, c’est la première question que je poserais à Giorgia Meloni : "Quel goût a le cul de Donald Trump ?" » Une question qui taraude très certainement de nombreux téléspectateurs…
“ Moi, je demanderai à Giorgia Meloni, quel goût a le cul de Donald Trump? ”
J’ai cru à une caricature des guignols de l’info mais non c’était bien Roselyne Bachelot sur BFMTV.
Le pire c’est que c’est la 1ère à vous taxer d’être vulgaire quand on n’est pas d’accord avec elle ⤵️ pic.twitter.com/hgOrXyhru4
— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) April 11, 2025
L’ancien ministre faisait là référence à de récents propos du président américain. Plus tôt dans la semaine, celui-ci s’était en effet ouvertement moqué des dirigeants qui le contactaient afin de renégocier avec lui les droits de douane touchant leurs pays. « S'il vous plaît, s'il vous plaît, Monsieur, passons un accord, je ferais n'importe quoi !, avait-il ironisé, lors d'un dîner avec des caciques du Parti républicain. Ils me lèchent le cul. Ils meurent d'envie de passer un accord ! » De quoi nourrir l’inspiration de la truculente Roselyne.
Un trait d’humour qui n’a pas été du « goût » de tous
Si quelques rires ont accueilli la saillie rabelaisienne de dame Bachelot, l’animatrice de BFM TV a bien senti le danger d’un tel dérapage. « La provocation de Roselyne Bachelot ! », a ainsi ajouté Perrine Storme, tentant de rattraper le coup. Mais sur X, les réactions de téléspectateurs navrés n’ont pas tardé. « La grossièreté de Jean-Marie Bigard vous manque ? Il vous reste la vulgarité de Roselyne Bachelot », a écrit l’un d’eux. « J’ai cru à une caricature des Guignols de l’info, mais non, c’était bien Roselyne Bachelot sur BFM TV », a halluciné un autre.
« Moi si j'étais journaliste, la première question que je poserais à Giorgia Meloni, c'est : "Quel goût a le cul de Donald Trump ?" »
Roselyne Bachelot, éditorialiste BFM TV, experte en gros culs, arbitre des élégancesLes médias mainstream sont devenus un gigantesque cloaque. pic.twitter.com/1TGNV4fcRw
— Didier Maïsto (@DidierMaisto) April 11, 2025
Plusieurs journalistes de médias concurrents ont également exprimé leur désapprobation. C’est le cas de Didier Maïsto, ex-patron de Sud Radio, qui a moqué « l’experte en gros cul, arbitre des élégances » et estimé que « les médias mainstream sont devenus un gigantesque cloaque ». Figure de CNews, Éric Revel a également déploré la « dérive » de Roselyne Bachelot.
Une habituée des séquences gênantes
Ce n’est pas la première fois que la chiraquienne se laisse aller sur un plateau télé. En 2014, elle avait profité d’une émission de divertissement diffusée sur Comédie+ pour embrasser le postérieur d’un jeune homme qui était habillé d’un string dévoilant ses fesses. En 2020, c’est le malheureux Laurent Delahousse qui avait fait les frais de l'esprit piquant de Roselyne : pour une question jugée malicieuse sur la question du Covid-19, elle n’avait pas hésité à traiter le journaliste de « pervers » en plein JT de 20 heures.
Roselyne Bachelot mouche Laurent Delahousse après une question sur les vaccins : "Vous êtes un pervers !" (VIDEO) https://t.co/RmRnein3RZ Bien sûr que non , ils s'étaient mis d'accord avant !!!!
— Madeleine Cenci-Richard (@cenci_richard) November 30, 2020
Et en 2023, encore, la septuagénaire avait défrayé la chronique à l’occasion de la sortie de son livre 682 jours (Plon). Elle y racontait qu’en 2019, lors des discussions autour de la rénovation de Notre-Dame, Brigitte Macron lui aurait proposé un projet « avec une sorte de sexe érigé, entouré à sa base de boules en or » ! Face au tollé provoqué par cette révélation culottée, Roselyne Bachelot préféra revenir sur ses propos et assura que la première dame n’avait jamais plaidé pour ce projet et s’était contentée de le « transmettre ». Il s’agissait, effectivement, d’une innocente « alliance en forme de chapelet », positionnée entre « les deux galeries situées en partie basse de la flèche ». Rien à voir avec un symbole phallique. Quelle gaffeuse, cette Roselyne !
Thématiques :
Roselyne Bachelot
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

138 commentaires
Cette ancienne ministre serait, j’en suis sûr, capable de remplacer Loana dans la piscine mieux se monétiser, si on lui demandait :-)
Qd je pense qu elle fut ma ministre de la santé notamment pendant la grippe 2009 !!!
Elle etait deja vulgaire mais cela s est aggravé apres ….pour atteindre un sommet (provisoire) avec le c.. de trump. Elle a participé a destructurer les chu lorsqu elle etait ministre. Sarkosy a ete condamné pour deux affaires ; il devrait l être en outre pour avoir trahi le peuple a lisbonne et recruté des ministres comme bachelot ( incompétente) et kouchner ( gauchiste mondialiste)
Je ne suis pas bégueule, mais là elle pousse encore trop le bouchon. Très sûre d’elle puisqu’elle vient accompagnée… de son énième lifting !
Mme Bachelot est coutumière de dérapages et sorties de route . Mais comme elle fait partie de l’arc républicain et stagne du bon côté du cordon sanitaire elle a tous les droits.
Ex ministre, cette personne devrait garder une certaine tenue, juste pour respecter, si c’est possible, les fonctions qu elle a occupées dans un gouvernement… Quant au vocabulaire, il me choque, quelle que soit la personnalité concernée, ou pas d ailleurs, on ne parle pas ainsi.
La qualité des intervenants de BFM est vraiment à la baisse
Pourrait on rappeler à Mme Bachelot qu’elle est en âge de percevoir une pension de retraite ?
Évidement, CNews a fait la razzia sur les pointures, tant en terme de journalistes que d’intervenants !
Elle a été ministre … cela explique bien des choses sur la situation de notre pays. Quant à la question posée, il n’existe qu’un seul moyen d’y répondre : se payer un aller-retour pour les USA … et pourquoi pas un aller simple, elle ne nous manquera pas.
On pourra dire ce qu’on veut, la censure avait quand même du bon. Du coup, mine de rien, qu’est ce que ça libérerait comme temps d’antenne. Et ça a été ministre, en plus, ce qui situe le niveau, entre parenthèses, de celui qui l’avait choisie et nommée à ce poste. O tempora, o mores.
sous son grossier maqillage la vulgaritée d une mémére en fin de parcours…….!!! pitoyable…..
Souvenir: la blague de Laurent Géra la concernant « … maquillée comme une voiture volée… ».
Et si c’était un homme qui s’était posé en direct la même question à propos d’une femme ?
Alors là, branle-bas de combat à tous les étages !
Qu’est ce qui est le plus choquant : la vulgarité de Roselyne Bachelot ou le cynisme de ses employeurs qui la rémunèrent grassement, non pas pour la pertinence de ses analyses, mais pour ses petites phrases suivies de ses gloussements de contentement?
Les chaines dites d’info ne sont que des recycleries essentiellement alimentées par des personnages médiocres!
Vous avez bien raison, M. Ledoux.
C’est pourquoi j’ignore TOTALEMENT ces chaînes.
Idem.
Vous avez raison, pas besoin d’aller bien loin pour connaître la cause de l’état de la France !
Et vous Roselyne Bachelot quel gout a le c—de Macron. Vous êtes d’une vulgarité sans précèdent.
La vulgarité et la grossièreté comme seul étendard. Cette femme navigue depuis toujours en fonction du vent politique ne reculant jamais devant les excès pour servir le camp du Bien de façon obséquieuse. Certains en rient. Ils ne valent pas mieux. Tirons la chasse.
Paraît qu’elle est médecin généraliste….ses patients avec le recul doivent avoir quelques suées froides
Non, pharmacienne; comme une épicière qui ne fait que de la revente, mais la blouse est blanche.
Non, pharmacienne….
Cette femme, pour laquelle j’ai eu le malheur de voter, est l’archétype d’un LR. Opportuniste, incapable, destructrice et menteuse.
Quelle aille elle même y gouter alors elle saura.