[REPORTAGE] Les Patriotes de Philippot surchauffés à sept jours des européennes
Ce 2 juin, les militants de Florian Philippot se sont rassemblés à Paris pour un grand moment de campagne.

Après le RN, Reconquête, LR et l'Union populaire républicaine de François Asselineau, BV poursuit son tour de France des principales listes de droite. Ce dimanche 2 juin, les militants et soutiens de Florian Philippot se sont rassemblés place de Fontenoy à Paris pour un dernier grand moment de campagne en faveur de la liste « L’Europe, ça suffit ! » Cette « Journée nationale pour le Frexit » a vu se succéder sur scène le président des Patriotes Florian Philippot et des personnalités telles que Pierre-Yves Rougeyron ou Jean-Frédéric Poisson, venus apporter leur soutien à la liste.
Thématiques :
Florian Philippot
Jordan Florentin
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

46 commentaires
Je voterais bien pour cette équipe, mais il n’est pas sur qu’ils aient un seul représentant à Bruxelles. Alors il faut voter pour le mieux placé pour mettre une « déculottée » à Macron. Quand à penser que les patriotes quels qu’ils soient, vont changer PROFONDÉMENT le fonctionnement de Bruxelles, ou leur imposer le « frexit » ils se trompent et nous trompent. Hélas. Voir ce que Melonie à pu faire contre Bruxelles.
Philippot et Asselineau sont des énarques. Comme tels ils ne comprennent absolument rien au monde tel qu’il est. Si les Français vont montrer dimanche prochain qu’ils rejettent la confiscation du pouvoir européen par une oligarchie socialo-étatiste qui pond règles folles et circulaires absconses plus vite que Lucky Luke quand il tire sur son ombre, il n’en demeure pas moins que ces mêmes Français sont attachés à l’idée Européenne. Ce qu’ils rejettent c’est la bureaucratie incompétente et corrompue. J’attends avec impatience le vote de dimanche prochain !
Bravo!
Florian Philippot et FREXIT.
D’accord avec vous Maria William.
Ce mouvement est le seul qui a fait quelque chose pendant le scandale « covid ». Où étaient les autres ?
J’ai malheureusement désenchanté quand je suis devenue militante de ce parti croyant sauver la Liberté et la Démocratie.
C’était en fait complètement noyaute par la gauche CGTiste, elle-même pro- vaccin COVID, et nous n’avons rien pu faire !
Exact Evariste
Soutien total et en tant qu’adhérente des Patriotes je vote bien sûr pour Florian Philippot et sa superbe liste souveraine et Patriote , FREXIT et sortie de toutes ces institutions assassines pour les peuples : Otan , CEDH , OMS , UE etc….qui nous plombent de plus en plus et nous mènent vers la guerre et la misère !
Le mouvement d’Asselineau est-il plus sincère ?
En tous cas, je voterai pour lui, car j’ai été largement déçue par les Patriotes !
Il a un certain courage M. Philippot. Reste à savoir s’il faut attendre un Frexit ou _ comme le dit M. Maréchal, transformer l’Institution de l’intérieur. Avec la première option, nous risquons d’attendre… très longtemps ( d’où le fait, que je trouve courageuses les démarches de M. Philippot).
Transformer l’institution de l’intérieur est impossible. Il faut donner du poids à ceux qui osent proposer le Frexit.
une des principales listes de droite. C’est de l’humour ? Quelques voix en moins pour Bardella, Macron rigole.
je vote marion mais j’apprécie l’idèe des patriotes en général
itou. Quand feront-ils cause commune ?
Comme il leur sera pratiquement impossible d’arriver au 5%, ma voix sera donc perdue si je vote pour les patriotes. Vous voulez le fond de ma pensée ? Chaque élection de la Ve république sans exception est entachée de ces tripatouillages électoraux avec : des pourcentages plancher, des 500 signatures, des 2e tours où tout le monde fait le blocus contre un parti, des circonscriptions qui sont deux fois plus peuplées que d’autres, et j’en ai ma claque. Sans les approuver, J’en arrive même à comprendre les indépendantistes canaques quand ils cassent tout, parce qu’on change les régles électorales pour ètre sûr de les faire perdre.
La France envoie 81 deputés à Bruxelles. Si on divise le nombre de suffrages exprimés par 81, et que Philippot fait plus, il devrait avoir au moins 1 député, un point c’est tout.
Philippot et Poisson (avec Dupont-AIgnan) ont été les seuls à avoir une attitude digne dans la crise sanitaire récente. Tous les autres ont grommelé, mais finalement se sont couchés. Il faut à Bruxelles des gens comme çà qui s’opposent aux diktats de Davos (Schwab) ou de Bilderberg quand ces gens nous prennent pour des c….
En accord avec vous, d’autant que ce sont les seuls qui sont parvenus à faire alliance avec F Poisson (un chrétien cela change) et Dupont Aignan, pendant que les autres n’arrêtent pas de se taper dessus sans pour autant faire quoi que ce soit de concret.
Force est de reconnaître que les gens que vous citez, sont les seuls politiques qui essaient de défendre la liberté des français. Merci à eux.
Heureusement qu’il y a Florian Philippot et Les Patriotes. Voilà une liste de coalition de ceux qui ont compris que la démocratie, la prospérité et la liberté sont impossibles quand on est soumis à un empire supranational qui exploite les peuples.
Dommage que F. Asselineau ne comprenne rien à la politique, en s’entêtant à faire cavalier seul et ainsi en se privant d’être élu. Il aurait pourtant eu toute sa place dans cette liste, puisque lui aussi prône le Frexit. Tant pis, l’avenir sera sans lui.
L’union européenne, comme tout empire artificiel, ne peut pas tenir compte des peuples qui la composent, différents en culture, en économie, en géographie. Elles ne peut s’imposer à eux que par la contrainte, ce qu’elle fait allègrement. Les seuls intérêts qu’elle peut défendre ce sont ceux de l’élite mondialiste richissime, et elle le fait très bien (cette élite a tous les pouvoirs et elle n’a jamais gagné autant d’argent, a mépris de la protection sociale des peuples et de l’écologie). En cela, elle est d’extrême droite.
Ouvrons les yeux : il y a un éléphant dans la pièce !
Vive Les Patriotes !
Ce que vous dites sur Asselineau est vrai. Dommage que son égo l’ait emporté. Sinon ce regroupement aurait eu beaucoup plus de chances.
Il est très loin d’être dans l’erreur monsieur Philippot,et oui,il faut sortir de ce piège qu’est L.U.E. et je pense qu’interieurement RN et Reconquête pensent pareil,ils n’en disent mot que par intérêt électoral mais après tout, n’est ce pas une bonne tactique pour arriver au pouvoir et provoquer un référendum qui nous sortira des toiles de cette araignée européenne ? Je le crois.
Reconquête. Je suppose que ce parti tente de noyauter les droites européennes pour mettre ses pions (anti chrétiens et musulmans, si vous voyez ce que je veux dire en ces temps troublés) en place
Courageux ceux-)là, rien que leur nom est devenu un gros mot pour les gauchistes
Enfin des hommes de conviction !
L’UE ne peut pas être réformée de l’intérieur. Pourquoi? Parce que le pouvoir est entre les mains de la commissions qui composées de personnalités non élues. Seuls le frexit peut nous éviter l’UE fédérale totalitaire car nous voterons pour rien. Le frexit pour moi doit s’accompagner d’une volonté de fournir les efforts nécessaires (fini les 35 heures) dans les premiers temps pour recouvrer la prospérité et la liberté. Quoi de plus beau que de faire des efforts pour ces deux valeurs? De toute façon, au final dans l’UE nous serons soumis et démunis (Klaus schwab : vous n’aurez plus rien et vous serez heureux)
Il est encore là lui …
Oui, et j’espère que ce monsieur allié à un parti chrétien (n’oublions pas que les racines de l’Europe sont chrétiennes et non pas athées, islamiques ou juives), qui est le seul à avoir mouillé sa chemise et non uniquement sa langue, va réussir à avoir plusieurs députés en place à Brussel pour pouvoir faire remuer les choses.
Et heureusement ! Florian Philippot et son parti ont été les seuls à se mobiliser contre la mauvaise gestion du Covid et toutes les aberrations gouvernementales. Il est courageux et audacieux.