[Reportage] BV présent à la première manif de soutien à la police

Le président du cercle de réflexion Vivre français, Jean Messiha, l’avait annoncé sur BV le 10 septembre dernier : une première grande manifestation en soutien à la police a été organisée partout en France, et notamment ce samedi 30 septembre, place de la République à Paris.
Devant plus de 500 personnes munies de cocardes et drapeaux tricolores, le soutien des forces de l’ordre a martelé son amour du « pays qui a fait ce qu’il est aujourd’hui » et combien il est nécessaire de « soutenir ceux qui nous protègent ». En ne manquant pas, au passage, d’assener plusieurs coups au discours anti-flic d’une certaine gauche, une gauche que l’on entend dire sa haine de la police au micro de Jordan Florentin.
Retour en images.

Jordan Florentin
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

35 commentaires
La police oui , la gendarmerie non
Dans les médiats certaines personnes nous parlent de l’injustice dont on peut remarquer envers certains délinquants généralement issus de la migration nous expliquant leur irresponsabilité de part leur position social, et de ce fait je ne suis pas entièrement d’accord avec Monsieur Zemmour, dont je suis parfaitement d’accord avec lui sur la majorité des sujets sauf sur le point de la Francisation de leur nom car en écoutant certains défenseurs de la déliquescence je note leur nom qui me donne une bonne idée de qui ils sont.
Bravo à toutes ces personnes courageuses et à Mr MESSIHA cela motivera la majorité silencieuse qui est pour notre police
500 personnes sur un simple appel d’une personne, J. Messiha, c’est un résultat supérieur par rapport à un rassemblement anti police sur l’appel de tout un parti politique comme la Nupes dont le guide spirituel en ce domaine est une jeune femme originaire du Mali et d’un millionnaire tribun carrément anti Français.
Bravo M MESSIHA, votre patriotisme fait chaud au coeur. Quel contraste avec les partis politiques censés prendre la cause de la police mais qui jouent les carpes ! Aucun représentant de ces partis, ne serait-ce qu’à titre individuel n’a montré, sauf erreur, le bout de son nez, n’a exprimé sa satisfaction face à cette manifestation pourtant salutaire ! Honteux !! J’espère que les français n’auront pas une mémoire d’huitre, armés d’un bulletin de vote le moment venu. Oui, bravo M. MESSIHA et renouvelez, élargissez, amplifiez ce mouvement qui semble se lever, enfin !
En tout cas, il n’y a pas eu de débordements dans ces manif., à part des représentants de l’anups islamo gocho qui ont essayé de semer la m…. Par contre, les manif. relatées dans les DNA :
– la semaine dernière, concernant la manif. anti-police : ce journal titrait « 80 000 manifestants » et dans le texte il précisait, quand même, « 30 000 selon les chiffres officiels’
ce dimanche matin, concernant la manif ‘j’aime la police » : « une petite vingtaine une petite heure » ç Mulhouse
En tout cas, les sondages montrent bien que les gens honnêtes soutiennent et aiment leur police, contrairement aux racailles.
Il y a un incontournable de véritable Français qui ne se déplacent pas mais qui sont prêt à mettre leur mains à la poche le résultat parle de lui même à remarquer que plus de 75 000 dons pour plus de 1,5 million d’euros récoltés pour injuste emprisonnement du policier envers sa famille obliger de changer de vie dans un pays comme le notre. Grave..
Ce rassemblement, c’est du concret. La dame blonde a fort bien parlé.. BRAVO ET MERCI.
500 Personnes, c’est peu mais c’est un début…
Très bien
Prolongeons cette action bienvenue par un commentaire déduit de la création de 200 nouvelles brigades de gendarmerie. Actualité : développons une réflexion qui ne cadre pas avec l’idéologie bien-pensante, on s’entend répondre » P’tit gars, il faudrait peut-être évoluer. Tes idées conservatrices sont ringardes ». Et une association vous tombe sur le dos, accusation de haine brandie en étendard. Dans le passé, dès que l’Etat ajoutait un agent des forces de l’ordre dans la rue, cette bien-pensance hurlait « Etat policier, Etat policier ». Cette réaction pour ne pas être dans les pas du régime soviétique cadenassé. Aujourd’hui, comme le feraient de bons socialistes, appel à la facilité, création de 200 brigades de gendarmerie, nos campagnes surchargées d’agents des forces de l’ordre. La bien-pensance, verte de peur, le pantalon aux pieds, applaudit des deux mains. Le prolétaire ose se dire : » Toujours plus, toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d’impôts liés à la carence de l’Etat . Justice laxiste, le récidiviste danse dans nos rues le doigt d’honneur exposé. Manque de prisons, le délinquant est sauvé, il les évite. Immigration massive incontrôlée répartie dans nos campagnes, il faut renforcer les forces de l’ordre. La macronie gouverne parait-il ? En réalité elle est comme le bouchon de liège chahuté dans le caniveau par pluie torrentielle. Elle subit, elle ne maîtrise plus rien » . Les français s’en contentent. « Ils regardent ailleurs » , au fond de leurs chaussettes. Cependant, cette carence de l’Etat justifie cet apport de forces de l’ordre. Le tonneau des Danaïdes. La France macronienne.
Bravo pour votre texte !
Bravo. C’est ce qu’il faut faire. Notre police doit être soutenue.
Bienvenue en France, cet étrange pays où l’on est obligé de manifester son soutien à la Police, et aux forces de l’ordre en général.
Ou serait-ce, bienvenue chez Ubu, oh pardon, chez Manu ?
J’étais à celle de Paris ! ambiance très patriote mais pas assez de monde à mon goût ! les médias, hormis Cnews, n’en ont pas parlé, naturellement…
Je n’en avais pas entendu parler, contrairement à la manifestation anti flics.
Aux vues de ce qui se passe dans toute la France au sujet des règlements de comptes entre racailles et les flots de faits d’agressions finissant majoritairement par les mêmes composantes des agresseurs, la société française plonge de plus en plus dans une réalité « Orange mécanique » … Pour l’instant, de façon sporadique, des « justiciers » vont apparaître pour garantir une « sécurité individuelle ».
Sauf à frapper fort grâce à l’Armée en instaurant des actions « coup de poings » et en tapant très fort sur le domaine financier à l’encontre des gangs, la gangrène finira de fracasser les moindres recoins de cette France …
La « base » des FDO doit faire encore le « 562 » et être « forte » contre les vrais parasites de la société ! … Soutien aux FDO de la « base » …
Combien il est bien difficile de mobiliser les français lorsque l’on n’a pas le soutient des médias, c’est bien visible une fois encore. Bravo monsieur Jean Messiha et courage à toutes celles et ceux qui ont le courage de défendre notre France.