Pierre Palmade autorisé à sortir de prison sous bracelet électronique

L’accident de février 2023 avait grièvement blessé trois personnes, dont une femme enceinte ayant perdu son bébé.
Brève 1

Condamné en novembre 2024 à cinq ans de prison, dont deux ferme, pour blessures involontaires après un grave accident de la route sous l’empire de stupéfiants, Pierre Palmade va quitter la prison de Bordeaux-Gradignan. La cour d’appel de Bordeaux a confirmé, le 15 avril 2025, l’autorisation de purger le reste de sa peine sous bracelet électronique, à domicile, à partir du 17 avril. Cette décision, initialement accordée le 26 mars, avait été suspendue par un appel du parquet, qui contestait les modalités horaires.

Après un nouvel examen, la Justice a tranché en faveur de l’humoriste, invoquant ses problèmes de santé et la nécessité d’un suivi pour ses addictions.

L’accident de février 2023 avait grièvement blessé trois personnes, dont une femme enceinte ayant perdu son bébé.

Vos commentaires

31 commentaires

  1. Scandaleux, inadmissible, qui a donné l’ordre, sans doute quelque part rue du Faubourg Saint-Honore ?

  2. Avec la voix du général : Palmade outragé, Palmade brisé, Palmade martyrisé, mais Palmade liibéréé ! Libéré par une injustice, rendue contre la volonté des français !

  3. C’est scandaleux..de voir cela .mais sans doute ce malade manquait il a certains pour des soirées spéciales ..et bien sûr ses amis bien placés sont intervenus ..bravo la justice ..donc faites joujou à nouveau

  4. Une honte totale quel message cela envoi à tous les drogués et alcoolisés qui prennent le volant, ben qu’ils ne risquent pas grand chose en fait

  5. Il doit être bien vu des juges, ce n’est pas le cas de tout le monde.il n’y a sans doute pas eu, pour son cas, une circulaire intérieur demandant de la fermeté.
    Décidément la justice française n’est plus respectable

  6. et ca vous etonne? cette soit disant « justice » en France dure avec les faibles et forte voire laxiste (oh combien) avec les fors…..voilà où mène entre autre ce SM qui est une totale hérésie et une insulte à la probite à l’honnbeur et à la justice toute entière.il devrait etre dissous et ses membres exclus de la magistrature et ce depuis bien longtemps

  7. N’étant pas en récidive, la loi lui permet d’exécuter sa peine sous bracelet chez lui avec des horaires bien précis, et pourra ensuite bénéficier d’une libération conditionnelle aux 2/3 de sa peine

    • Non dommage. Car, en effet, un bracelet aux chevilles n’empêche pas de prendre de la farine avec un verre de champagne, en se faisant caresser par des petits domestiques!

  8. ça ne me choque pas puisque c’est de plus en plus courant. Là, cela fait polémique parce qu’il est connu, mais combien comme lui, pour des faits au moins aussi graves voir pires, sont sous bracelet électronique, beaucoup, puisque le bracelet est de plus en plus préconisé.

  9. Liberté pour un scélérat , perpète pour les parents qui ont perdu la chair de leur chair . Elle est pas belle l’ajustice !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois