Paris : Un homme poignardé à la gorge dans un train
Le passager d'un train a été grièvement blessé à l'arme blanche, le 23 juin, en fin de soirée, après avoir fait une remarque à un homme qui parlait trop fort dans la rame, relate Le Parisien.
Un homme a été grièvement blessé à l'arme blanche dans un train de la ligne R, entre la Seine-et-Marne et la gare de Lyon, à Paris. Le suspect a poignardé au niveau de la carotide un passager qui lui avait demandé de parler moins fort alors qu’il discutait à vive voix dans la rame de train et importunait les passagers.
Des témoins présents ont pu maintenir l'auteur présumé de cette agression jusqu’à l’arrivée du train à Paris. Il a été interpellé par les policiers de la brigade des réseaux franciliens (BRF) et de la sûreté ferroviaire (SUGE) et placé en garde à vue.
La victime a été transportée à l'hôpital Lariboisière (Xe). L'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté régionale des transports (SRT).
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :