Nord : un homme sous OQTF appréhendé après avoir exhibé son sexe dans un train

L'homme voyageait sans billet.
Brève 1

Ce jeudi 1er mai, un individu d'origine ivoirienne, sous OQTF, a été interpellé par la police en gare d'Hazebrouck (Nord) après avoir exhibé son sexe à l'agente de la SNCF qui effectuait un contrôle de billet dans le train, relate L'Indicateur des Flandres. L'homme voyageait sans billet.

Il a d'abord tenté de cacher son identité aux policiers, qui ont pu cependant la découvrir. Cet homme, recherché par la police dans le cadre d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été transféré au centre de rétention administrative (CRA) de Lesquin afin d'être expulsé vers son pays d'origine.

Il y a deux mois, le 27 février, dans le train reliant Lille à Calais, un individu sous OQTF, de nationalité soudanaise, âgé de 39 ans, avait exhibé un couteau de cuisine. Un élève officier de gendarmerie et un agent ferroviaire, tous deux hors service, l'avaient appréhendé et remis à la police en gare d'Hazebrouk.

Vos commentaires

46 commentaires

  1. CLO
    C’est dur pour un OQTF de se loger et manger à sa faim tous les jours.
    Heureusement nous avons une justice « sociale » qui lui permet d’être hébergé et nourris pendant 2 ou 3 mois à nos frais dans un CRA.
    C’est mieux que la prison et il ne paiera jamais l’amende pour le voyage.
    Douce France chantait Charles TRENET

  2. La contrôleuse a refusé de poinçonner le substitut de ticket. C’est un manque d’initiative…

  3. Tous ces détraqués issus d’une immigration démente qui se baladent librement dans les rues. Que fait le gouvernement, le grand chef ? Ah, on me souffle à l’oreillette qu’il « papote » avec les cardinaux. Un pape progressiste français, ç’aurait de la gueule. Quoiqu’à bien y réfléchir, ça ne ferait pas baisser les taxes.

  4. Comme si nous n’avions pas assez de détraqués dans notre pays, on n’en importe de l’étranger !

  5. Il n’avait peut-être pas de couteau sur lui… Parfois on fait avec les moyens du bord.

  6. Encire une pauvre victime du contrôle au faciès ? Le gourou périmé de la France Indécente va encore devoir verser quelques larmes devant les caméras. Une bonne nouvelle pour l’industrie du mouchoir en papier, en espérant toutefois que ces industries sont encore implantées en France.

  7. J’aime bien « l’homme voyageait sans billet »! Evidemment, personne ne lui a expliqué ce que c’est qu’un train et son usage, qu’il faut prendre un ticket, qu’il y a une question d’assurance, de statistique etc…Ah le tiers-mondisation, c’est cela aussi…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois