Nord : un homme sous OQTF appréhendé après avoir exhibé son sexe dans un train

L'homme voyageait sans billet.
Brève 1

Ce jeudi 1er mai, un individu d'origine ivoirienne, sous OQTF, a été interpellé par la police en gare d'Hazebrouck (Nord) après avoir exhibé son sexe à l'agente de la SNCF qui effectuait un contrôle de billet dans le train, relate L'Indicateur des Flandres. L'homme voyageait sans billet.

Il a d'abord tenté de cacher son identité aux policiers, qui ont pu cependant la découvrir. Cet homme, recherché par la police dans le cadre d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été transféré au centre de rétention administrative (CRA) de Lesquin afin d'être expulsé vers son pays d'origine.

Il y a deux mois, le 27 février, dans le train reliant Lille à Calais, un individu sous OQTF, de nationalité soudanaise, âgé de 39 ans, avait exhibé un couteau de cuisine. Un élève officier de gendarmerie et un agent ferroviaire, tous deux hors service, l'avaient appréhendé et remis à la police en gare d'Hazebrouk.

Vos commentaires

46 commentaires

  1. Elle est pas belle la vie en France,pas de billet de trains mais ont compense par son sexe vis à vis du controleur mais celui ci à refusé parceque sous OQTF,affaire à suivre.

    • mais j’y pense, peut-être a-t-il compris que c’est ce que la contrôleuse voulait voir ?

  2. Bon, moins dangereux qu’un couteau et si ça marche, c’est bien, je n’achète plus de billets de train.

  3. « Il a d’abord tenté de cacher son identité aux policiers… » Voilà ce qu’est devenu la France, un pays de fraudeurs clandestins qui cachent leur identité, mais dévoilent leur sexe ! Il voulait sans doute que la SNCF s’assure qu’il était bien un Monsieur, alors qu’elle vient de rendre cette mention facultative sur les billets !

  4. Mais pourquoi l’arrêter alors qu’à la minute même il est déjà dehors ?
    L s assassins eux ne vont pas ,ou si peu ,en prison alors lui encore moins
    Il pourra continuer à promener coquette

  5. Peut-être voulait-il que la contrôleuse lui valide son titre de transport. Un malentendu, vraisemblablement …

  6. Si BV se met à faire des articles sur tous les exhibitionnistes sous OQTF, on n’est pas sortis de l’auberge.

    • Je me demande si elle n’a pas raison d’ailleurs, il suffit d’aller dans les services sociaux, aux restos du coeur et bien d’autres organismes humanitaires, voir tout de qu’ils touchent de l’état, effectivement il y a des français qui travaillent pour eux et ils ont pris possession du pays et ce n’est qu’un début

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois