Nantes : un homme poignardé à trois reprises par un individu importunant une femme

Une agression au couteau a eu lieu à Nantes, dans la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont produits à proximité de deux établissements de restauration rapide de la rue Paul-Bellamy. La victime est un homme de 23 ans ; il a été poignardé dans le ventre, à trois reprises. Touché à l'abdomen, il a été transporté au CHU mais son pronostic vital n’est pas engagé. Un restaurateur lui est venu en aide.
Selon Ouest-France, « la victime venait de s’interposer entre une amie et un homme ».
Agresseur en fuite
L’agresseur a pris la fuite. Le restaurateur témoin de la scène qui est venu en aide à la victime en attendant les secours a déclaré, choqué : « Il a perdu beaucoup de sang, alors je suis venu compresser la plaie avec de l’essuie-tout. »
Aucun suspect n’avait encore été interpellé, samedi matin, et les victimes n’avaient pas pu être auditionnées en raison de leur état.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

45 commentaires
Que l’agresseur soit arrêté ou pas ne change rien. La condamnation sera légère, et si par hasard l’expulsion était prononcée, elle ne sera pas exécutée pour un tas de raisons qui dépassent l’entendement. Un jour peut-être les Français finiront t-ils par comprendre, si le droit de vote ne leur a pas été retiré.
Il faut qu’il se prépare à partir pour St Pierre et Miquelon !!
Les bretons devrait commencer à se poser des questions sur leur façon de voter à gauche toute et à être la seule région qui a largement soutenu le « oui » à la constitution européenne en 2005. Un peu paradoxal quand on se réclame farouchement indépendantiste.
Le problème en Bretagne, c’est que des familles Bretonnes de souche çà se fait de plus en plus rare, vu l’attrait de la région ! Donc pas étonnant que les gochos soient venus en masse y foutre de bazard
Beaucoup de bretons sont antifrançais ( pas tous heureusement : il y eu une Résistance bretonne )….mais leur européisme…pro-allemand est exaspérant !!
Un jour ordinaire en France. Finira t’on par s’habituer à ces coups de couteau? Banalisation de la violence.
Pour moi, l’individu responsable est un blanc, hétérosexuel, marié,chrétien …… Bref un individu issu de la minorité!!!!!
Nantes , haut lieux de l’immigration et maire socialo. Ou écolo ?
PAUVRE FRANCE. Mais qu’est ce qu’on a fait pour mériter tous ces incapables qui sont a la tête de notre beau pays depuis bien trop longtemps ?
Oh le pauvre est certainement déboussolé de la cafetière, il faut l’excuser et le soigner. Oui, et lui faire une statue avec deux balles de 9mm dans le ventre, de la sorte qu’il ne recommencera plus, puisqu’il sera mort.
Courageux jeune homme, c’est rassurant de trouver encore des personnes prêtes à aider autrui au risque de leur vie.
Il existe des solutions pour pour maîtriser un animal dangereux errant dans nos rues, il serait temps de prévoir le même dispositif pour mettre les individus dangereux hors d’état de nuire.
Certainement un Mattéo ou un Kevin, affecté de surcroît de troubles psychiatriques. Bref un innocent.
Si tu sors le soir, et que tu ne souhaites pas laisser agresser ta compagne,mets un gilet parte balles et prends ton six coups. Voilà la sécurité taubiromorettienne. Ou allons nous?
D’autant que nous avons en Bretagne des échoppes qui peuvent vous vendre des armures de chevaliers du Moyen-âge pour éviter de se faire planter ; il se dit que la Sécurité Sociale prendrait ces frais d’équipement en charge !
Ce sont la femme et son défenseur les responsables , vous répondront les magistrats intègres qui rendent la justice en notre nom .
Inutile de polémiquer sur un banal fait divers et d’en tirer des conclusions farfelues … surtout si elles font le jeu de qui vous savez, alors qu’il s’agit d’un simple problème d’urbanisme. Le trottoir était trop étroit. Pas la peine de chercher plus loin.
La femme ne l’avait t’elle pas cherché ? Même les féministes détourneront la tête
L’agresseur n’étant pas encore interpelé, je ne vais pas spéculer sur le profil de celui-ci. Je dis simplement ceci; si l’agresseur a des accointances, même ténues, avec le RN ou Reconquête!, nous serons informé en long en large et de travers sur l’auteur des coups de couteau. Dans ce cas de figure nous pouvons avoir pleinement confiance dans les médias du système pour nous donner le pédigré complet de l’individu…
Bien de votre avis , et on connait le profil type des agresseurs au couteau , interdit d’en dire plus …
Exact et peut-être oqtf…
Personnellement , je ne me suis jamais promené en ville avec un couteau , seulement dans les bois pour ramasser des cèpes .
Il faudra bien un jour faire des fouilles et mettre ces individus porteurs de couteau dans des centres pour trois ou quatres mois , qui seront loin et même très loin d’être des centres de vacances, je me proposerais même d’être le directeur d’un .
Vous avez vu souvent des attaques au couteau par des membres du RN ou Reconquête?
Bah, le danger c’est l’extrême droite, non ?
@cidcampeador
¨Pour être honnête, je n’ai pas souvenir d’une attaque au couteau perpétrée par un membre du RN ou de Reconquête! Cela dit, si celle commise hier à Nantes mettait en cause un membre ou un proche de ces de partis, je fais entière confiance aux médias de grand chemin pour tout nous dire à ce sujet! Par contre si les médias se contentent d’assurer le service minimum, on peut être sûr que l’extrême droite est hors de cause! Après, concernant le profil de l’auteur des coups de couteau ,es gens se font évidemment leur propre idée. Les non dits, sont désormais faciles à décrypter… En un mot comme en cent, je pense la même chose que vous!
Bref l’information orientée ! Heureusement que notre média Boulevard Voltaire existe encore…
Petite précision, les médias parlent de restauration rapide , comprendre en d’autre termes un kebbab.
Silence des féministes, un homme qui se prend des coups de couteau pour avoir défendu une femme .
Les Némésis avaient bien expliqué ce qu’il en retourne
Oui mais il est possible que l’homme tenant le couteau, faisait partie de l’espèce protégées chère aux féministes et aux partis de gauche .
Kebab, harcèlement de rue et couteau … peut-être un scout très énervé en cette période de carême ?
Je ne pense pas, il aurait eu également sa pelle bêche et aurait enterré son agresseur dans un parc municipal voisin