[MIEUX VAUT EN RIRE] Nagui, grand prêtre écolo
Cette semaine, Nagui, Jean-Michel Aphatie, Daniel Schneidermann et Thomas Guénolé.

Cette semaine, Jean-Michel Aphatie se déchaîne contre la droite, Daniel Schneidermann est mis en PLS en direct, Nagui joue les grands prêtres écolos et Thomas Guénolé fait un aller-retour express sur TPMP.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 09/03/2025 à 9:35.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

32 commentaires
« l’adhésion au Parti Socialiste coûte 20 €, » no comment
Je crois que le pire de tous cette semaine c’est Nagui grand écologiste comme vous le rappeliez dans un précédent article en revanche je pense à cette jeune femme probablement stressée qui tente sa chance pour réaliser un rêve et qui est accueillie par de tel propos, qui est ce Monsieur pour faire la leçon, j’espère que dans deux ans on saura les rappeler à l’ordre.
On étouffe !on en peu plus de tous ces présentateurs!
Il faut ne pas les regarder…point
Les médias dont nagui ,sont prêt à faire n’importe quoi pour exister, et gagner sans talent le maximum d’argent, en interdisant, d’autres personnes avec du talent comme Cyril Hanouna
BRAVO et MERCI
Vivement la semaine prochaine; vous devriez avoir encore des difficultés pour faire la sélection…
Ce comique burlesque essaie de rivaliser avec l’émission TPMP de Cyril Hanouna tout en se gavant de subventions publiques , au moins Hanouna n’a pas besoin de ponctionner le contribuable français. Tant il est vrai aussi que la direction de la chaine sur laquelle il sévit lui a donné carte blanche pour ses « sorties de route ».