[MIEUX VAUT EN RIRE] Le ratage embarrassant de Sébastien Delogu
Cette semaine, Sébastien Delogu, Ersilia Soudais, Slimane Zeghidour, Anne Hidalgo et le Secours catholique.

Cette semaine, dans Mieux vaut en rire, le grand-père de Sébastien Delogu, Ersilia Soudais ne connaît pas les dates de la Seconde Guerre mondiale et une lecture publique palpitante d'Anne Hidalgo.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

42 commentaires
Un excellent montage ,merci !
en général un lapsus est dit révélateur, il reconnaît donc lui même en être un descendant mais enfin ça arrive à tout le monde même aux intelligents
Les électeurs nuls élisent des députés nuls ! Il y a une certaine logique dans tout ceci !
Voilà où nous en sommes réduits après des années d’école ramenées à la « orthographe globale », l’absence de toute leçon d’histoire, le dogme de « l’enfance doit se construire par elle même » et autres imbécillités de la même veine dues à des Bourdrez et autres ahuris du même style.
ce qui est le plus effrayant, c’est que de telles nullités soient élues : c’est dire le niveau de leurs électeurs…
Tout à fait vrai Bravo
Certes Delogu n’a ni inventé le fil à couper le beurre ni le marteau à bomber le verre … à l’image de ses électeurs ce qui est sans doute bien plus grave. Cependant, pour faire bonne mesure et tenter d’être le plus honnête possible intellectuellement, il convient de rappeler que nous vivons dans un pays dans lequel, entre autres :
– un récent ministre de l’économie ne sait pas combien de mètres carrés fait un hectare et qui déclara, je cite, « je paye également beaucoup de prix de paquets de pâtes pour ma famille », ce qui vaudrait un zéro pointé en expression orale en classe de CE2,
– l’actuel premier ministre affirme qu’il y a des milliards d’étoiles dans le système solaire,
– a récemment été nommée, par l’inénarrable Présidente de l’AN, au haut comité pour la transparence et l’information sur la sûreté nucléaire, une intellectuelle et une scientifique de haut niveau que le monde entier nous envie puisque qu’elle a inventé la technologie de fusion nucléaire à partir d’un anxiolytique, le nobrium,
– le président de la République pense que la Guyane est une île et que les femmes mères de plus de 5 ou 6 enfants sont forcément des demeurées. À sa décharge, il n’a pas dû croiser beaucoup de mères de famille dans sa vie pour se construire une opinion personnelle suffisamment argumentée.
Tous responsables qui ont également été portés à leurs fonctions respectives par des électeurs dont l’évidence manque de discernement, pour rester poli, est aussi problématique que celui des électeurs de Delogu et des membres de sa clique.
Le système solaire et la galaxie, c’est du kif-kif pour le premier ministre. Il devrait essayer de compter les étoiles de la voie lactée, et lui expliquer que notre soleil est aussi une étoile.
Ce n’est peut pas un lapsus , allez savoir , mais lui , il n’a pas inventé l’eau chaude et ils sont nombreux chez ces fachistes .
Pour ce genre d’individu, petit couteau de Melenchon, admirateur de Robespierre, Castro, Staline, et adepte du totalitarisme brutal et intolérant, l’intelligence et la culture ne sont pas des critères, il leur suffira d’être prêt pour le Grand Jour pour appliquer à leurs opposants les principes en vigueur à la Loubianka et dans les Goulags. Croyez-vous sincèrement dans l’intelligence d’un Dzerjinki ou d’un Beria, hommes de main de Staline, et de tous ceux qui les précédèrent ou les suivirent dans l’application de la terreur communiste????
Quand il est annoncé au micro, la foule se presse .
C’est de pire en pire et ça ne fait même plus rire mais pleurer. On a touché le fond depuis longtemps mais on creuse encore. Il semble que la majorité des gens se replie sur leurs vies personnelles ce qui expliquerait l’apathie des français car on ne sait plus par quel bout commencer pour se débarrasser de ce cancer qu’est LFI et la gauche dans son ensemble. A moins d’une petite guerre…. On en prend le chemin et notre va t en guerre en chef ne se rend même pas compte qu’il sera le premier à dégager. Il s’enfuira courageusement en laissant la France dans le pétrin qu’il aura mis par sa vanité et son désir de toute puissance. SOS psy….
Le niveau d’intelligence et d’instruction du LFI n’est plus à démontrer : zéro pointé. Quant au Secours Catholique, apprendre aux migrants qui détestent les Chrétiens à faire du collage…
Delogu… Il agit certainement au mieux de ses compétences. Infinitif et participe passé, même combat. Ce qui est à souligner c’est l’affaissement d’une certaine France, celle qui a élu ces députés, Delogu, Soudais, Rousseau , etc. Et c’est avec cette France, boulet qui enfle à chaque minute, que Macron prétend gagner sa guerre contre Poutine, chair à canon innocente. Il en est le promoteur en chef puisque le premier de cordée. Non seulement Mozart de l’endettement mais aussi Mozart de la conduite vers l’illettrisme. En Macron, nous avons, selon lui torse gonflé, ce qui se fait de mieux en matière de Chef d’Etat.
Je crois que E Soudais est pire que Delogu. Je n’aurais pas cru ça possible.
Et si on les accouplait ?
J’espère que le Secours Catholique n’est pas au niveau de la dame en rouge…!
Mais ils sont élus officiellement et démocratiquement et cela démontre le niveau intellectuel de notre beau pays !! Reflet du niveau de nos écoles car ils ont été à l’école !!!