[MIEUX VAUT EN RIRE] Le gros lapsus de Mathilde Panot

Cette semaine, Sandrine Rousseau, Mathilde Panot, une journaliste de France Inter, Manon Aubry et un pickpocket .
MVER_223 copie

Cette semaine, dans Mieux vaut en rire, les collaborateurs de Sandrine Rousseau traumatisés, Manon Aubry adulescente et un pickpocket « libéré » par la police.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

13 commentaires

  1. Les élus de LFI font des commentaires infantiles pour être mieux compris par leur électorat :
    Gôche…. Bien
    Droite… Pas bien…
    Bravo. Tiens voilà ton carambar.

    • Croyez moi la poissonnière du vieux port était ( rôle est dcd l’an dernier) était bienveillante et n’avait rien de haineux..!

  2. le petit truc c’est qu’ils ne veulent pas gouverner ce serait trop dur pour eux, ne pas pouvoir insulter celui qui prend les décisions, ce qu’ils veulent c’est la chienlit.

  3. Concernant Manon Aubry et toute sa clique qu’on vient de voir, pour les allergies, ça existe aussi dans l’autre sens, car je n’ai pas pas besoin de faire des tests pour savoir que je suis profondément allergique à leur vue,leur voix et leur doctrine qui me deviennent de plus en plus insupportables et ce, au plus haut point.Il va falloir que je consulte je pense…

  4. Si le ridicule tuait ,il n’y aurait plus grand monde dans le parti politique baptisé LFI.

  5. Ça restera un grand mystère pour moi : Comment ces gens qui prétendent un jour gouverner la France, peuvent se ridiculiser de la sorte… le plus sérieusement du monde. La c…rie humaine est insondable. On croit toujours qu’ils ont atteint le fond, mais non, ils ont encore et toujours de la ressource… et Manon Aubry creuse, creuse, creuse…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois