[MIEUX VAUT EN RIRE] Jean-Michel Aphatie jaloux de Philippe de Villiers !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
MVER_207

Cette semaine, Sébastien Delogu fait de la philosophie politique, Antoine Léaument veut libérer la France des talibans et le gouvernement veut interdire les « fausses opinions » !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

25 commentaires

  1. Tout n’est pas mauvais chez cet homme qui comme tout le monde a beaucoup de qualités mais j’ai toujours eu beaucoup de difficultés à avaler son arrogance , du je sais tout au ce n’est pas vrai tant et si bien que depuis des années j’apprécie l’empathie , la sympathie et je me surprends à pensait bêtement qu’en fait ou réalité , dans Apathie ,le A n’est là que privatif .

  2. Puisque M. Delogu souhaite abolir les frontières, qu(attend il pour s’en prendre à M. Tebboun qui refuse de reprendre ses ressortissants ? Lui, il a le droit de mettre des « grillages » ?
    Quant à Apathie, il faut être sur une chaîne publique pour continuer à laisser sévir cet individu.

  3. Bravo Madame Sonia Mabrouck.
    Cette façon d’infliger un terrible KO technique au révolutionnaire de salon de thé Jean-Michel Apathie était simplement jouissive!

  4. ventes des derniers livres De Villiers + de 200 000 ex, Bardella + de 200 000 ex Apathie 4000 ex, comme on dit il n’y a pas photo. quand à delogu lui d’entrée il dit je suis « entre guillemets » pour une fois ce n’est pas faux.

  5. QUEL prétentieux cet Aphatie ! a part avoir « étudié « en qualité de serveur dans un bar palois que sait il faire ??? même pas de penser correctement …… et « on » l’invite à la télé pour déverser ses idioties !!!

  6. Vouloir comparer Apathie à de Villiers, c’est mettre le Mont chauve en comparaison avec l’Everest, et, de toute façon, je préfère la sympathie à l’apathie.

  7. Dès qu’il n’est plus dans sa zone de confort, c’est à dire sur une chaine du sévice public, entouré de ses amis, Jean-Michel Apathie se prends les pieds dans le tapis.

  8. Pourquoi parler encore de cet « ectoplasme », chaque fois qu’il est dans une émission je « zappe » pour ne plus le voir, il me révulse.

  9. e numéro « MIEUX VAUT EN RIRE3+ » entame très bien l’année 2025 ! …
    Quand les c** voleront, les coucous poly-tocards seront « chefs d’escadrille » ! …
    Apathie avait encore une occasion de se taire car il ne fait pas bon être face à une vraie journaliste qui sait reconnaître ce qui se passe en FRANCE ! …
    Il n’est pas trop tard pour souhaiter « UNE bonne année » 2025 ! … Même si le RN a gâché la possibilité de « finir la macronie » en ne votant pas la censure tout de suite contre « bayroute » ! …

    • nous l’avons acheté c’est un très bon livre et Aphatie n’arrive pas à la cheville de ce grand Monsieur .

    • Apathie….Il me fait penser à un dicton enseignant que moins on a de la confiture,plus on l’étale. Ce bonhomme n’existe que pour eructer des paroles insipides dénuées de bon sens et en plus nauséabondes, mais surtout anti-France. D’ailleurs, accepterait-il un débat face à Sarah Knafo ou Eric Zemmour ? Je pense que non,car il sait qu’il serait littéralement écrasé lors de cet exercice périlleux pour lui.Il préfère juste la ramener quand il n’y a personne en face.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois