Marseille : un homme sous OQTF interpellé en flagrant délit de viol

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, aux Goudes, dans le VIIIe arrondissement de Marseille.

Les policiers de la BAC Sud ont porté secours à la victime, une femme majeure, aux alentours de 5 heures du matin. Ils avaient été appelés par une personne ayant entendu une femme hurler dans un véhicule au niveau de la calanque Blanche.

Pris en flagrant délit alors qu'il était en train de la violer, l'homme a été interpellé à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans la nuit de vendredi 15 au samedi 16 novembre, a appris BFM Marseille Provence.

L'homme est sous le coup d'une OQTF

L'homme était fortement alcoolisé. Il est, en outre, sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

La victime a été prise en charge par les secours.

Vos commentaires

41 commentaires

  1. Quand cela va-t-il cesser, quand des décisions sérieuses seront prises pour que cela cesse, quand cessera-t-on de nous prendre pour des jutes bon à plumer?

  2. si nous voulons que ca avance s’est simple
    il faut faut que chaque administré depose pleinte contre nomement le juge qui n’a pas pris soin de mettre cet OQTF en prison
    si chaque juge qui a pris une discision dangereuse pour la population se voit accusé de d’assassinat via sa discision (et surtout s’il y a 500 ou 1000 plaintes )sur ce juge je pense que au jugement suivant il fera son travail

  3. On a l’impression que mettre l’étiquette OQTF sur un individu sert uniquement à satisfaire le gouvernement qui s’exonère ainsi de toute responsabilité en cas « d’incivilité »… La réponse de nos vaillants responsables est en effet : « C’est terrible car ce garçon n’a pas respecté son obligation de quitter le territoire »… Comme si l’autorité ne savait pas que cette obligation bidon n’est (presque) jamais respectée… Alors, à quoi bon mettre OQTF sur ces charmants garçons – il n’y a curieusement pas beaucoup de filles – alors que tout le monde sait qu’ils restent en France… et cerise sur le gâteau, ils bénéficient d’avantages sociaux dont beaucoup de citoyens en situation régulière aimeraient bénéficier. Jusqu’à quand nos dirigeants vont-ils nous prendre pour des billes ?

  4. Cette « obligation » n’en est pas une. C’est même une excellente incitation, une fois qu’on l’a ignorée, à fouler du pied les autres lois et les règlements.

  5. Encore un présumé coupable…et peu importe s’il était en flagrant délit. La justice à le temps de le perdre.

  6. Un gouvernement qui refuse de protéger ses citoyens et qui laisse se balader des criminels étrangers dans les rues pour lyncher, égorger, violer, allègrement, en toute liberté et sans que ces meurtriers et tortionnaires reçoivent une juste punition !
    Dans toute l’histoire de l’humanité, ce doit bien être la première fois que cela arrive : que des chefs laissent massacrer leur peuple ! Sommes-nous arrivés au paroxysme d’une décadence extraordinaire ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois