Lyon : les Soulèvements de la Terre s’en prennent à la « Nuit du Bien Commun »
Les Soulèvements de la Terre appellent manifester le 19 mai contre la structure philanthropique.

Le comité des Soulèvements de la Terre appelle à la mobilisation contre la Nuit du Bien Commun, qui doit se dérouler ce lundi 19 mai, à Lyon. La Nuit du Bien Commun est une structure philanthropique qui organise des levées de fonds dans toute la France aux profits d’associations. L’association écologiste en profite pour dénoncer des « soirées de dons défiscalisées en faveur d’organisations proches des réseaux d’extrême droite catholiques traditionalistes [...] »
Dans un communiqué, les militants appellent les Lyonnais à se rassembler pour protester contre des « événements qui permettront au gratin de la bourgeoisie lyonnaise d’inonder d’argent les milieux anti-IVG et racistes, dans une salle appartenant à la métropole de Lyon ».
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

21 commentaires
Si le conseil d’état avait fait son boulot mais non on refuse la dissolution de cette organisation douteuse , inutile et nuisible mais on n’a pas de souci pour Génération Identitaire qui n ‘avait jamais rien dégradé mais avait le tort d’être patriotes et surtout avoir raison ! Donc on va encore laisser faire comme d’habitude, et bien sur ils choisissent bien leur terrain de jeu bien gauchiste LYON
Anti-IVG, racistes … et surtout qui violent les grands-mères et mangent les petits enfants. Ah, les braves gens.
La Gauche n’a pas évolué depuis 1789 . Son crédo , détruire , calomnier , mentir , jalouser , crier et gesticuler dans les rues .
Pas une tête ne dépassera dans le future paradis rouge que promet le LFI, alors à bas toutes les associations qui ne vont pas dans le bon sens et , tout cela au nom de la liberté de penser. Mussolini et son parti fasciste ne faisait pas mieux
Un soulèvement contre le bien commun. Tout est là, pas le peine de disserter. ( Comme image quand même, c’est le caillassage de l’autobus).
Depuis Ste Soline, les Soulèvements de la Terre auraient dû être dissouts
Qu’attends le gouvernement pour dissoudre cette organisation destabilisatrice de l’état? Si elle était de droite, il y a belle lurette qu’elle serait dissoute. Alors, on y va? Chiche!
L’écologie radicale montre son visage christianophobe…lutter contre l’accaparement des terres pouvait être sympathique mais cette intolérance dictatoriale ne l’est plus du tout et est à combattre.
Cette organisation stalinienne ne fait qu’appliquer les méthodes communistes qui ont fait leurs preuves : salir tout ce qui peut déranger leur projet soit disant progressiste.
+1.
Tout à fait .
Quelques explications sur cette « nuit du bien commun » auraient éclairé notre savoir…
Même l’article sur Sterin ne développe pas !!!
mais ça me parait très bien cette « nuit du bien commun »! Du moment que ça déplait aux fascistes de gauche ça ne peut pas être mal!
Ils sont jaloux de ne pas avoir des miettes du gâteau
Soulèvements de la terre … subventionné et dont les membres vivent aux crochets de la société…. Y a qu’à les mettre aux boulot pour toucher leur RSA … 15 jours par mois à travailler dans un hôpital, EPHAD, pompiers ou déchèterie !!!!
les crétins des « soulèvements » ne savent faire que ça détruire les initiatives des uns et des autres, mais que construisent-ils ? eux qui ne sont que des bénéficiaires d’aides justement cotisées par leurs travails, hélas ils n’en ont rien à faire, allez soutenir votre champion delogu pour marseille et laissez les autres vivre en paix.
Euh sans vouloir remuer le couteau dans votre plaie…vous êtes en train d’abandonner intellectuellement la seconde ville de France à la racaille LFI .Ensuite ce sera quelle autre grande ville ?
+1.
En effet les écologistes ont-ils calculés le coût « carbonne » et « réchauffement climatique » de leur gesticulations. Je ne parle pas de leur asservissement à l’extême gauche sans lequel ils n’existeraient peut-être plus. En attendant je me régale d’un bon petit morceau de gruyère…
Manifester c’est le monopole de la gauche… en idéologie dictatoriale, tous ceux qui ne sont pas de gauche sont interdit de manifestation…. Car eux c’est facho…. Ah la tolérance gauchiste ….