Londres : manifestation contre l’immigration. Raphaël Arnault se ridiculise

Cela fait partie des événement sous-relayés par les médias (rien dans Le Monde ni Le Figaro, à l'heure où nous écrivons) : la manifestation londonienne contre l'immigration et pour demander la libération du leader Tommy Robinson, ce samedi, en plein cœur de Londres, a été un réel succès et a surpris par son ampleur, comme le montrent les images circulant sur les réseaux sociaux. Des milliers de Britanniques n'hésitent plus à descendre dans la rue, malgré les pressions de toutes sortes, la diabolisation médiatique et la répression sévère qui s'est abattue, cet été, contre les manifestants anti-immigration.
Des dizaines de milliers de Britanniques ont répondu à l'appel de Tommy Robinson et défilent en ce moment dans les rues de Londres pic.twitter.com/AlpZBTVBnK
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 26, 2024
Une manifestation que des témoins ont décrite comme bon enfant et respectueuse.
#FreeTommyRobinson
«Et voilà, c fini pr Londres.
Je n'ai été témoin d'aucun pb, pas même d'1 chant provocateur.
De ttes les manifestations k j’ai couvertes, celle-ci était sans aucun doute la + pacifique»
C’est p-e le souci justement: les patriotes st tjrs respectueux & paisibles https://t.co/DVJIk22bTz— anouch ن ️#TeamTucker (@anouchpp) October 26, 2024
Mais voilà : dès qu'en un point du globe, des peuples osent manifester démocratiquement et pacifiquement contre l'immigration, le fascisme est là. Et, donc, notre antifasciste de service : le député français de Vaucluse Raphaël Arnault ! Peut-être pour faire oublier l'actualité de son groupe parlementaire, marquée par l'affaire de son camarade Andy Kerbrat, interpellé en train d'acheter de la drogue, il a cherché à faire un coup médiatique en mettant en scène son « ici Londres » ! Dans un message sur X aussi grandiloquent que ridicule, et dans un franco-anglais d'élève de collège qui se débat entre « to » et « for », il a affirmé venir lutter contre « des milices d’extrême droite ».
Aujourd’hui des milices d’extrême-droite de toute l’Angleterre se rendent à Londres pour des actions racistes à l’appel du néo-fasciste Tommy Robinson.
So I debarque to Londres for soutenir les camarades antifascistes locaux ↙️↙️↙️ ~ part. 2 https://t.co/yb0anGVUTx pic.twitter.com/cdiduV0vSB
— Raphaël Arnault (@ArnaultRaphael) October 26, 2024
Le leader LFI a ensuite pris la parole à la tribune de la contre-manifestation, toujours dans son anglais d'élève de 4e. Et, dans sa lecture partisane (pour rester modéré) de l'événement, continué à surévaluer son action : si la manifestation fasciste s'était déroulée dans le calme, c'était grâce à lui et ses petits camarades ! « Si nous avons su être des milliers d’antifascistes dans la rue, si en conséquence leurs milices se sont donc tenues à carreau, ... » !
Manifestation raciste à Londres cet après-midi :
Si nous avons su être des milliers d’antifascistes dans la rue, si en conséquence leurs milices se sont donc tenues à carreau, les fascistes étaient encore trop nombreux.
Nous avons le devoir de construire ⬇️ pic.twitter.com/loBKgfZ43D
— Raphaël Arnault (@ArnaultRaphael) October 26, 2024
Une telle distorsion de la réalité, typique des idéologies totalitaires, est fascinante. C'est elle qui lui a aussi permis d'affirmer que « les mobilisations antifascistes avaient su stopper net les émeutes racistes en juillet dernier au GB » (sic) alors que non seulement elles n'ont jamais été « stoppées net », mais qu'elles l'ont été, après plusieurs jours, par une répression policière et judiciaire extrême, une répression policière à laquelle il n'a rien trouvé à redire... Une seule lueur de vérité, dans le récit parallèle de Raphaël Arnault : les manifestants anti-immigration étaient nettement plus nombreux que sa troupe de danseurs antifascistes. Merci à lui d'avoir attiré l'attention sur ce phénomène profond du réveil des peuples historiques européens que les médias souhaitent écraser.
Avec Raphaël Arnault, on a, concentrés, tous les mensonges de l'extrême gauche - le ridicule en plus. Les électeurs d'Avignon qui ont voté pour lui sans savoir devraient s'en souvenir. Pendant cette escapade londonienne, ses collègues députés débattaient dans l'Hémicycle, jusque tard dans la nuit, sur le projet de loi de finances 2025 de la France. Chacun son truc... « Cerise sur le gâteau » de cette balade, pour reprendre un message posté sur X par un LFiste du Royaume-Uni, « la rencontre brève mais très amicale entre Raphaël Arnault et Jeremy Corbyn ». On ne rappellera pas qui est ce monsieur...
La première cerise sur le gâteau antifasciste : la rencontre brève mais très amicale entre @ArnaultRaphael et @jeremycorbyn
A cherry on the antifascist cake : the brief but very encounter between @ArnaultRaphael and @jeremycorbyn pic.twitter.com/9DVmYaCdJX
— LFI ❤️ NFP Royaume-Uni (@LFI_RoyaumeUni) October 26, 2024
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

67 commentaires
Le Pire dans cette histoire c’est que ce pauvre type a été élu par des Français ….
Elu par des Français , ???
Oui, monsieur, par des français et même de bons bourgeois qui sont lobotomisés par les radio et TV d’état.
Londonien depuis 29 ans… Tout comme pour la soirée qui vit la victoire du Brexit que j’ai passé à « Parliament Square »…
J’étais de la manifestation anti-immigration.
Autant les manifestations [soi-disant] « anti-racism » de ces dernières semaines dans différentes villes de Grande-Bretagne, y compris Londres, se sont distinguées par des désordres de tous genres…
Autant la manifestation contre l’immigration de Londres s’est distinguée par son bon ordre et surtout son ampleur. .
Les médias « de-gauche », évidemment, tentent bien avec difficulté de minimiser l’ampleur de cette manifestation, sans pour autant convaincre.
Même la très gauchiste BBC est obligée de reconnaître le succès de cette manifestation, et de s’interroger « enfin » sur l’immigration illégale.
Kier Starmer, pro-EU, et pro-immigration, sans oublier ses innombrables reniements particulièrement sur les taxes et aides diverses, est en très grande difficulté, particulièrement au sein même de son parti « Labour », que les adhérents fuient en masse.
Arnault er Corbyn, on a les amis que l’on mérite, la musique anti juive est très in en ce moment dans la gauche extrême.
Imaginez ce que deviendrait la vie des français si ce type d’individu s’emparait du pouvoir. Un État totalitaire !
Évidemment, pour « le député » aux boucles d’oreilles, ci-devant fiché S, Raphaël Arnaud La manifestation londonienne d’hier n’était pas la bonne manifestation, comme il n’y a pas, pour lui et ses acolytes du FNP, de bonnes victimes lorsqu’elles sont blanches et de mauvais coupables lorsqu’ils sont noirs, gris ou islamistes ou les trois !!
Pas à l’assemblé pour un avenir de la France mais dans une manifestation à Londres pour en découdre… quelle sanction pour cet absentéisme non lié à son mandat qu’il bafoue régulièrement ?
Raphaël Arnault peut-il nous dire combien il loge de migrants chez lui, à son domicile ?
« Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes. »
Et oui ! En Grande Bretagne aussi, la Résistance s’organise contre les socialos soviétos démocrates.
Comme dit le proverbe » mieux vaut tard que jamais ». Mais il va falloir se bouger très vite car la ligne de flottaison est à la limite du naufrage.
Pour les faits d’agressions dont il est connu, j’ ai ouïe dire qu’il avait fait ces exactions à plusieurs contre moins qu’eux et qu’il n’était pas très courageux en plus pour avoir pris ses jambes à son cou lorsqu’un homme lui en voulait.Et puis comme le dit Cyrano 24, les responsables sont d’abord des français qui l’ont élu.
Ce type a été élu par les français. De LFI à LR ils ont appelé à voter pour ce gars. Pas la peine d’aller chercher des responsables ailleurs sur l’état de la France. Ce sont les français qui votent pour ça.
Et ensuite ils pleurent et appellent leur mère.
Arnault fiche S qui parle de fascisme en permanence il est inculte car il ne connaît pas l histoire mais c est le lui le vrai fasciste comme toute la clique NFP
Hélas, vous avez raison
Une majorité de veaux ce peuple français. La fin du veau , l’abattoir. Pour les français, c’est ce qui les attends, virtuellement bien sûr. Il continueront de chialer et de voter idem. Des riens.
Le fond aussi approximatif que la forme de leur discours n’a aucune importance. De toutes les inepties qui coulent en continu des membres de l’extrême gauche il en reste toujours quelque chose. L’idée du mensong qui, répèté à l’envie, devient une vérité régi leur communication. L’hégémonie culturelle passe par une occupation constante du terrain. La forme compte plus alors que le fond
La forme, c’est le fond qui remonte à la surface! (Victor Hugo)
Répèté à l’envi..
Il est incompréhensible qu’un type comme lui , fiché S, connu de services de polices pour des fait d’agressions multiples puisse être député , un représentant du peuple ; c’est a ce demander si les avignonnais ont un peux de réflexion.
C’est parfaitement compréhensible. Dans cette république bananière un fiché S, bien connu des services de police, peut être investi pour être député, quand pour devenir un simple chauffeur de taxi on exige un casier judiciaire vierge… On aconnu une député venant à l’Assembleecavec un bracelet électronique… Les Français pleurent mais il continuent à voter n’importe quoi. C’est pour ça que la gauche noyaute l’Éducation Nationale : pour obtenir les classements PISA que l’on sait. Plus le peuple sera inculte plus il votera pour des gens qui lui ressemble. Exemple : Louis Boyard, Raphaël Arnault, Sébastien Delogu… Pourquoi croyez-vous que ces gens arrivent à l’Assemblée débraillé et utilisent un langage de charretier ? Parce qu’ils s’imaginent qu’ainsi ils sont proche de cexqu’il croient être le « peuple ». Et ça marche puisqu’ils sont élus…
Quand une manifestation contre l’immigration à Paris ?
Paris a été déclaré ville ouverte. Londres semble résister encore, même si c’est bien tardivement.
il n’est pas le seul Français a se ridiculiser à l’étranger , une autre personnalité française , beaucoup plus importante que cet olibrius , nous ridiculise et nous insulte lors de ses déplacements officiels à l’étranger.
On comprend facilement de qui il est question. 100% d’accord.
A vrai dire, France »Info » a parlé de cette manifestation hier en ces termes laconiques :
» deux manifestations ont lieu en ce moment à Londres, une d’extrême droite et une autre anti-raciste en réaction à la première.
Je n’ai entendu AUCUNE précisions sur ce qui poussa des manifestants d’ « extrême » droite à sortir dans la rue. Rien non plus plus n’a été dit sur l’importance des cortèges.
le néant se promène. Qu’est-ce que ce type a à proposer sinon rien ou la destruction ?