L’étonnante technique d’Anne Hidalgo pour déterminer l’âge des migrants

Le migrant mineur isolé est le chouchou de ces dames de gauche. Esther Benbassa, Christiane Taubira et bien entendu Anne Hidalgo sont au bord des larmes devant de grands et forts gaillards d'allure trentenaire revendiquant de croire encore au père Noël. Il est mimi, il est grand grand. Mon Dieu, comme il ne fait pas son âge !
Pour éviter le statut de demandeur d'asile et son très hypothétique risque d'expulsion, le nouvel arrivant africain rajeunit dès le pied posé sur le sol européen. Une cure de jouvence miraculeuse devant laquelle le pape François et la gauche tout entière s'agenouillent. Huit ans de moins en une seule traversée...
Pour faire face à cette inflation d'adolescents de fraîche date, les autorités utilisent avec parcimonie le test osseux. Appellation quelque peu terrifiante consistant en une simple radiographie de la main et du poignet mais qui scandalise la bien-pensance mondialiste. Un examen « dégradant et humiliant », selon Christiane Taubira, qui ne se fait radiographier qu'en présence de son avocat. Une vérification qui « bafoue l'intérêt supérieur de l'enfant », pour Esther Benbassa. À 24 ans, le petit nenfant ressort traumatisé de la cabine du spécialiste.
Pour en finir avec cette tentative cruelle de démêler la vérité du mensonge, Anne Hidalgo explique, dans une interview, avoir trouvé la solution pour la ville qu'elle dirige : « Sur Paris, on a mis en place [...] un dialogue avec la personne pour évaluer l'âge de cette personne à partir de ses références, à partir de ce qu'elle va dire sur son pays. » L'évaluation au pifomètre enfin reconnue. Il était temps que des bienfaiteurs de l'humanité viennent ridiculiser des tests basés sur des données biologiques. L'homme a les tempes grisonnantes mais ne connaît ni la capitale de son pays, ni celle de la France. Aucun doute, il est mineur.
Regardez, #Hidalgo explique que pour déterminer l'âge d'un #migrant il ne faut pas avoir recours aux tests osseux, mais discuter avec lui « pour évaluer son âge à partir de ses références » : voilà une méthode scientifique infaillible !
src : Mademoizelle pic.twitter.com/BayXgPO7wD
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) February 22, 2022
À quand le Covid détecté grâce à une boule de cristal ? Le professeur Hidalgo planche sur le sujet. L'expérimentation du procédé est concluante. Après un entretien serré avec madame Irma, l'âge de milliers de migrants a pu être établi avec une exactitude de plus ou moins 10 ans. Accorder 1 à 3 % d'intentions de vote à un tel phare de la pensée moderne est le signe d'une ingratitude typiquement française. Dans un sondage « à vue de nez » réalisé par une association humanitaire parisienne, Anne Hidalgo réaliserait le score de 19 % environ. Qui a dit qu'elle était une candidate mineure ?

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

70 commentaires
Excellent !!!
elle est affligeante
je suis tout a fait d accord avec mme hidalgo . je souhaite d ailleurs que le système de vérification de l age, souvent porteur de rigidités humiliantes soit supprimé . par exemple ,pour déterminer la date de mon départ a la retraite je souhaiterais discuter avec un conseiller qui déterminera mon age en fonction de mes préférences
À l’instar des gamins, et en me référant à hidalgo… J’ai envie de lui dire : « t’es sérieuse? »
Quand on discute avec Hidalgo ou qu’on l’écoute , son âge mental est loin de refléter son âge réel , comme quoi on peut se tromper avec cette méthode pas fiable du tout .
« Dura Lex sed Lex »
la Loi est sévère mais c’est la Loi, disaient les Romains
Les immigrants clandestins ainsi que leur descendance doivent être expulsés manu militari et sans la moindre compassion, mineurs ou pas
Ceci concerne aussi tous les « régularisés » dont l’entrée sur le sol français s’est faite illégalement
Si non, à quoi bon développer un arsenal juridique invraisemblable pour encadrer la vie des Français et laisser les autres nous parasiter et vivre selon leurs propres lois ?
« Les immigrants clandestins ainsi que leur descendance doivent être expulsés manu militari et sans la moindre compassion, mineurs ou pas ». La première compassion serait de rendre ces mineurs à leurs parents…
a notre époque on peut donner l âge de lucie mais on ne peut savoir l âge d un sans paiper, vive la science
Le PS qui se réclame des lumières là je pense qu’il l’ont trouvé ,la lumière.
en mettant surement des LED…………
Si on lui demandait de faire le même test pour déterminer son âge mental on serait certainement surpris – ceci explique peut être cela :2% dans les sondages
elle ne sait peut etre même pas qui est « roi » ds son pays d origine « l espagne »
Il faut supprimer la double voire triple nationalité pour les élus comme la sénatrice Benassa, la turque israélienne française élue par des politicards Ganelon au service de leurs propres intérêts. Dans quel camp jouent ces multinationalêtés? Aujourd’hui ce sont les droits du sol, les naturalisés et autres chancres our la France qui décide des élections. Les charbonniers ne sont plus maîtres chez eux mais ils le croient encore.
Un brin de causette, avec interprètes, j’imagine, voilà une bien charmante façon d’accueillir ces faux ados qui ne nous veulent pas que du bien.
Pour les idées saugrenues, on peut toujours compter sur notre Ânne.
âne serait mieux adapté
Vous n’avez donc pas vu le sens de l’accent circonflexe sur le A ?
Vous êtes mauvaise langue, la gauche a toujours fait des miracles comme faire disparaitre toute prospérité d’un pays ou faire disparaitre les opposants.
Où encore verser des pensions à des morts !
La gauche aime tellement les pauvres qu’elle les cultive à foison.
Avec la gauche et dans son socalisme les suffixes « -isme » ou »-iste » ont la même valeur (si on peut utiliser ce mot dans ce contexte) que le préfixe « a-« … social-isme = a-social,
Heureusement qu’il y a encore des maires, par leurs parrainages éclairés, pour donner un sentiment d’existence du PS.
sans eux que serait la gauche….
De fait si on demandait à Hidalgo un exposé sur la politique de la ville à Paris … Elle passerait sans problème pour une mineure
(il y a encore 2% de français qui ne s’en sont pas apperçu d’après le dernier sondage…)
Nous avons incontestablement affaire à une sommité…
3 % de matière gr….ise.
Mais 97% d’islamo-gôchisme dangereux pour la France.
Là, je trouve que vous êtes trop généreux! 3 % me parait un peu trop.
Ce n’est pas du lourd par son poids mais par son QI… lol