Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
55 commentaires
Je n’oublierai jamais que cette femme a refusé de serrer la main du benjamin de l’assemblée.
Je ne suis pas surpris madame Agnès Pannier Runacher n’aime pas les gueux ! Parce que elle n’aime pas le peuple ! Elle nous considèrent comme le Président Macron, des gens de riens ! Hervé de Néoules !
Les plus idiots sont ceux qui ont acheté les vignettes crit’air.
L’écologie telle que pratiquée aujourd’hui n’est rien d’autre qu’un vernis moral basé sur un mépris social. Elle sert de prétexte pour, comme aurait dit un certain président, emmerder les Français.
Je voudrai savoir si cette pseudo écologiste va avoir le courage de demander au maire de Saint Tropez de mettre le port en ZFE avec ces yachts de milliardaires qui pollues l’atmosphère du Var.
Malheureusement ce virus touche aussi des maires qui se croient de droite comme celui de Chalon-sur-Saône qui a créé une ZFE dans une ville dont la taille ne l’y obligeait pas.
A moins que cela ne confirme que les LR sont définitivement à gauche ?
Impayable APR… ( je n’aimerais pas un nom comme ça )
Un bon dessin vaut tous les discours !!
Le plus énervant, c’est que ce prétexte est totalement faux. Le carbone est un ALIMENT, et non le poison qu’ils insistent à nous faire croire….. et que la voiture électrique est un aberration tant qu’on n’aura pas trouvé des batteries, fiables, durables, gourmandes en terres rares et non polluantes.
Que voulez vous , avec eux on est en droit de ce demander si tout les écolo et compagnies ont été un jour sur les bancs de l’école.
Il faut s,en moquer et ne plus écouter ce moulin ..
oui mais… elle a pouvoir de décision.
Dessin génial.
Tout est dit ! Merci Ixène.
Excellent
Les ZFE ? Un mouvement de castes comme en Inde. Et ceux qui promulguent de telles obligations sont « intouchables ».
Encore un des nombreux exemples de la bêtise (le mot en bien faible) et de la stupidité de toutes nos élites passées durant plusieurs années et de plus à nos frais par nos prestigieuses écoles de crétinisation et de déconnection de la vraie vie (ENA, Scences Po, Normale sup, etc. ) Les Wauquiez, Le Maire, Macron, Hollande, Royal et des milliers d’autres nuisibles.