[LE CROC D’IXÈNE] Pannier-Runacher tient bon face aux gueux

bv87_pannier_runacher_gueux_zfe_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

55 commentaires

  1. Je n’oublierai jamais que cette femme a refusé de serrer la main du benjamin de l’assemblée.

  2. Je ne suis pas surpris madame Agnès Pannier Runacher n’aime pas les gueux ! Parce que elle n’aime pas le peuple ! Elle nous considèrent comme le Président Macron, des gens de riens ! Hervé de Néoules !

  3. L’écologie telle que pratiquée aujourd’hui n’est rien d’autre qu’un vernis moral basé sur un mépris social. Elle sert de prétexte pour, comme aurait dit un certain président, emmerder les Français.

  4. Je voudrai savoir si cette pseudo écologiste va avoir le courage de demander au maire de Saint Tropez de mettre le port en ZFE avec ces yachts de milliardaires qui pollues l’atmosphère du Var.

  5. Malheureusement ce virus touche aussi des maires qui se croient de droite comme celui de Chalon-sur-Saône qui a créé une ZFE dans une ville dont la taille ne l’y obligeait pas.
    A moins que cela ne confirme que les LR sont définitivement à gauche ?

  6. Le plus énervant, c’est que ce prétexte est totalement faux. Le carbone est un ALIMENT, et non le poison qu’ils insistent à nous faire croire….. et que la voiture électrique est un aberration tant qu’on n’aura pas trouvé des batteries, fiables, durables, gourmandes en terres rares et non polluantes.

    • Que voulez vous , avec eux on est en droit de ce demander si tout les écolo et compagnies ont été un jour sur les bancs de l’école.

  7. Les ZFE ? Un mouvement de castes comme en Inde. Et ceux qui promulguent de telles obligations sont « intouchables ».

  8. Encore un des nombreux exemples de la bêtise (le mot en bien faible) et de la stupidité de toutes nos élites passées durant plusieurs années et de plus à nos frais par nos prestigieuses écoles de crétinisation et de déconnection de la vraie vie (ENA, Scences Po, Normale sup, etc. ) Les Wauquiez, Le Maire, Macron, Hollande, Royal et des milliers d’autres nuisibles.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois