« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
28 commentaires
Qui a eu cette idée folle de faire de ce territoire un département?
Sarkozy qui en avait chargé Baroin…
Comme je l’ai dit il y a deux jours : commencer par supprimer le droit du sol et renvoyer tous les clandestins dans les pays d’origine.
On peut dire tout ce qu’on voudra, Mayotte, c’est la France, je le déplore mais c’est un fait, donc acte. Première des choses, venir au secours de TOUS les habitants de l’ile et « en même temps » empêcher réellement l’immigration d’où qu’elle vienne et dans un deuxième temps, renvoyer chez eux, ceux qui n’ont rien à faire sur cette ile, supprimer le droit du sol et mettre les Mahorais au travail, pour rendre cette ile habitable. Enfin quoi, que des mesures de BON SENS, mais surtout pas d’énarques!
Bonne solution de Jean Dur. J’adhère.