[LE CROC D’IXÈNE] Macron, chef de guerre

bv82_macron-poutine_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

57 commentaires

  1. Cet individu un chef de guerre ? Rappelez-vous comment s’il s’était barricadé à l’Elysée à l’époque des gilets jaunes, rappelez-vous sa phrase « qu’ils viennent me chercher » quand il s’agissait de défendre le délinquant Benalla (décidément, ce président défend très souvent les délinquants) alors qu’il était protégé par des forces de sécurité plus importantes que celles de Poutine. Il me fait penser à ces gamins qui jouent à faire semblant de faire peur à leur copains et dès que leurs petits copains s’approchent d’eux, ils détalent comme des lapins. Il n’est même pas capable de jouer au chef de guerre devant un nuage de moustiques, et surtout pas de moustiques tigres ….

  2. Je ne regarde jamais ce type, car rien que voir sa tête j’en ai une vraie nausée….Je ne peux évidemment pas préciser la suite de ma pensée

      • Tout à fait d’accord avec vous, car la liberté d’expression a des limites en France ! Certaines députés ont le droit de demander détruise des femmes honnêtes et courages à l’acide, sans que le conseil constitutionnel ne réagisse, mais pour d’autres la liberté d’expression n’est pas aussi étendue. Tout ça au pays de l’égalité paraît-il

    • Je vous comprends j’ai aussi du mal à trouver les mots pour décrire le dégoût que ce type m’inspire.

  3. Pour ce genre de cas, dans le Midi on dirait : DÉVARIÉ (Troublé, perturbé, chamboulé, malade, qui a le mal de mer)

  4. Excellent !
    Mais comment quinze millions de Français ont-ils encore été capables de le regarder à la télévision ?

  5. Bravo pour ce croc : il illustre parfaitement l’adage qui veut  » qu’un roquet aboie de loin « 

  6. Notre danseur étoile de la scène médiatique européenne, ne se rend même pas compte avec sa guéguerre contre la Russie, que c’est le pas de trop qui va rendre ses 765 jours de fin de règne encore plus pitoyables.

  7. C’est tout à fait ça Ixène. Bravo ! Macron est une éolienne à lui tout seul. J’aurais rajouté une bulle : « Viens donc me chercher ! »

  8. Rien à faire, je ne le supporte pas. Et ça fait 8 ans. Il est dangereux, et serait capable d’appuyer sur le bouton…

    • Moi je ne le regarde même plus, dès que je le vois ou l’entend je change de chaine pour ne plus voir son image. Il me donne envie de vomir.

      • Même réaction que vous Christian B. Je ne le supporte plus et encore moins quand il se manifeste par des allocutions télévisées qui sont de l’ordre du néant. C’est dire la futilité du personnage.

      • Personnellement, je fuis les écrans dès qu’il apparaît. Sauf la dernière intervention, pour étudier à la loupe sa technique de manipulation des foules. Résultats: j’ai eu des plaques rouges dans le cou.

      • Je ne l’avais même pas écouté au moment du confinement, c’est une commerçante qui m’a informé des mesures.

      • Le psychiatre italien Sagatori nous avait pourtant alerté sur la dangerosité de ce personnage

  9. C’est tout à fait ça. A l’heure où des pourparlers, des avancées significatives vont dans le sens d’un arrêt du massacre en Ukraine, nous parlons de notre côté, « guerre, arme nucléaire, envoi de troupes… ». Est-ce raison ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois