Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
35 commentaires
… à l’US Army, pas à Trump !
« With love » … (rire)
Merci Ixene !
Il eut été plus efficace de lui offrir un bel Airbus A 380 !
On n’est pas au même niveau ! Giscard n’avait reçu que quelques cailloux !…..
Trump devrait se méfier il doit être truffé de micros espions
Une fois de plus, des français bien planqués derrière leurs PC viennent cracher à la face des ukrainiens qui meurent sous les coups de l’armée du tyran Poutine. Fallait oser en parlant de cet avion qatari pour les USA…C’est fait !
Les français pleutres et lâches ont trop souvent admiré les tyrans : Lénine, Staline, Hitler, Mao, Pol-Pot, le général Pinochet, les colonels grecs, Franco, etc…
Ces français confortablement installés qui vienne cracher à la face de Zélinsky, qui fait ce qu’il peut pour défendre ce qu’il reste de son pays. Combien
parmi vous iraient au combat ? Pas grand monde, vu votre âge supposé : celui des donneurs de leçon bien frileux.
Vive l’Ukraine !!!
La couardise est si confortable.
Vous comme beaucoup de français avez tendance à oublier des pans entiers de l’histoire. Accords de Minsk bafoués, bombardement du Dombass durant 7 ans et je passe sur le 7 octobre en Israël.
OUI!…
Vous vous prenez pour qui pour insulter ainsi vos compatriotes. Concernant l’Ukraine, je vous conseille fortement de relire les 20 dernières années de son histoire pour savoir qui a commencé les exactions dont vous semblez parler et qui est dans son bon droit, celui des peuples opprimés.
Vous avez tout à fait raison!
Dans cette guerre comme dans toutes les autres, celui qui déclenche le combat armé n’est pas toujours le méchant. Ou alors, nous aurions-nous eu tort, à votre avis, d’attaquer Hitler en 1939 ?
Bravo! Je vois que vous êtes un grand SPÉCIALISTE… de l’histoire de la RUSSIE…dont l’Ukraine faisait partie et Kiev fut la première capitale de RUSSIE…
Macron aura une trotinette.
Un beau compte en banque !
Ce cadeau vise à remercier M Trump de son grand soutien aux Gazaouis?
Cela ne va pas plaire à Macron il faut qu’il retourne au Qatar avec son pote Zelenski qui sait bien pleurer dans les chaumières pour se faire gaver avec l’argent des autres.
Bien dit !
……. bourré de micros ?
Les cadeaux entre chef d’état, c’est vieux comme Hérode. Des étalons hyper racés, des armes uniques en or, des diamants et j’en passe. Pour moi ce n’est qu’un cadeau et forcément l’opposition crie au scandale sauf quand c’est eux qui les reçoivent. Bref, beaucoup d’hypocrisie alors que le phénomène est plus qu’ancien. Merci de ne pas faire le jeu des démocrates ou des gauchos!
Approuvé
Ce cadeau va poser un problème juridique vu son montant en dollars , le Congrès va devoir intervenir , et ensuite avant de l’utiliser Trump va devoir le confier à ses services pour le sécuriser , et cela va coûter très cher .
Il faut quand même préciser que Trump a affirmé que cet avion ne lui avait pas été offert à li, mais aux Etats-Unis…
Ne donnez pas des idées à Macron, il risque d’en offrir un à Zelensky !
Plusieurs rafales…
C’est déjà fait !
Macron n’a pas les moyens , ou alors il va devoir encore emprunter .
Évidemment !
Pour l’instant, beaucoup de SES décisions sont prises sous le couvert de « Conseils de Défense » et le contenu de ces « réunions » sont classées ! …
Les sommes versées, le matériel fourni et tout ce qui concerne l’Ukraine et zelensky doivent être « grattées jusqu’à l’os » car là aussi il y a du flou donc un loup ! … Voire une meute depuis le temps que « ça » dure ! …
Nous sommes bien d’accord.
Je parlais de l’image, celle qu’il aime donner de lui, généreux, avec notre fric !
Oui avec notre argent (le sien est dans des paradis fiscaux). Et ce sera bien un Boeing, pas un Airbus, des fois que cela aide l’industrie franco-européenne