Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
39 commentaires
Tout va très bien Mme la marquise. C’est à peu près ça. Ils se congratulent et use de la méthode, mais la corde est tellement usée, n’elle offre plus que insécurité. Attendez-vous à un changement juste avant les législatives, dixit la dame du perchoir, qui ne savait pas d’où venait les attaques de l’antisémitisme . Oh la cachotière , mais vraiment, elle nous prend pour des débiles. Bien sûr nous faisons pas parti des ZÉLITES. Si une guerre éclate entre la France et la Russie, ce sera ces gens là qui quitteront la France par le premier avion en partance pour les USA.N’était ce pas le cas de la famille Saint Clair. C’est cela les patriotes,leur devise Armon-nous et partez.
Il semble donc que le président de la cour des comptes, n’ait aucune connaissance de la comptabilité d’entreprise; Quand une entreprise a une dette supérieure à ses avoirs, ça s’appelle une faillite, ce qui est le cas de la France, à la louche, avoirs 4000 milliards, dette 7200 milliards.
En planquant les rapports catastrophiques, tout va toujours très bien !
Il y a un moment que ce genre d’individu, roi de la gamelle bien remplie, aurait dû être démissionné. Mais plus on est incompétent, plus on reste. Une espèce de plante parasite comme le lierre.
Plus les mensonges sont gros , énormes , gigantesques , plus ça passe ,qu’il s’agisse de cet individu , du sinistre de l’économie ou de son patron , a-t-on la mauvaise pensée de : tous corrompus , non non , pas ceux-là , mais alors lesquels ,comme on dit : si Gibraltar est un détroit , qui sont les deux autres
L’avis de ce monsieur est autant légitime que celui de Macron sur la guerre,l’immigration,la sécurité,la fin de vie,la pédophilie etc etc…
Encore un économiste qui a eu Lemaire comme prof.
Un assisté qui n’a jamais gagné sa vie , qui n’y connait rien , qui vit aux crochets de la société et a qui on ne demande rien .
Beau dessin, mais consacré, pardon Ixène, à un homme sans intérêt. Qui se soucie de l’opinion d’un Moscovici?
Oui M. Moscovici, tout va bien … mais ça ne va pas durer éternellement.
Moscovici socialiste un des politiciens qui n’ont rien à faire en politique.
comme si moscovici connaissait quelque chose à l’économie…même comme commissaire c’était une catastrophe, mais il est persuadé de tout savoir…..il n’a jamais rien fait dans sa vie que de dépenser l’argent des autres….double zéro !
La dette ne sera jamais remboursé nous n’en avons pas les moyens .
C’est pour çà que macron continue.
Il y a d’abord les intérêts à rembourser, puis la dette en elle-même, et pour pouvoir la rembourser, il nous faudra à nouveau emprunter… Une histoire sans fin…
Monsieur Moscovici est un éléphant du parti socialiste qui fut, entre autres, ministre des affaires européennes sous le gouvernement Jospin !
A-t-il jamais reconnu quelque erreur que ce soit dans son parcours politique ? La réponse est : Non !
Dès lors, que pouvons-nous espérer d’autre de ces personnalités politiques et dans une situation tragique dont elles sont très largement responsables ?
Ce qui ne les empêche pas, pour la plupart, de continuer à pantoufler confortablement dans des situations sociales enviables.
Avec une différence, c’est qu’un éléphant ça impressionne et ça réfléchi. Là rien de tout çà.
Moscovici, encore un parasite de la gauche destructrice, avec Fabius etc … . Qu’en est-il de l’affaire Verdin ?
Oh la la!…Vous en demandez trop!