[Le croc d’Ixène] La démission de plusieurs ministres refusée

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
23 commentaires
Les refus sont temporaires car s’il y a pléthore de ministres à recaser il faut d’abord leur trouver une planque pour leurs bons et loyaux services. Il faut d’urgence créer de nouveaux postes dans des commissions , des instituts, des associations … autant de sangsues qui rongeront l’Etat moribond.
Oui, et tout cela se fait sans même se cacher, à la vue de tous et le peuple français ne bouge toujours pas ? Que faudra t-il pour qu’il manifeste son mécontentement ? Des vidéos supplémentaires d’immigrés qui vivent au crochet des français et qui n’ont aucune envie de travailler ? Des massacres de français supplémentaires non punis par la justice parce que frappés de « connotations racistes » ? Mystère ?