[Le croc d’Ixène] Conseil d’État : durcir le contrôle éditorial des chaînes info

IMG_0116
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

32 commentaires

  1. Vous avez voter pour Lemaire (LR) par exemple , aujourd’hui « renaissance « , vous êtes quoi ? …du mauvais côté c’est
    certain!

  2. Être étiquetés veut donc dire que l’être humain n’a plus le droit de changer , d’évoluer, de se poser des questions ? N’a plus le droit à son libre arbitre ? N’a plus la liberté de se poser des questions ? J’hésite entre «  le meilleur des mondes » et «  1984 »

    • « Renaissance… de l’ultra-droite » qui avait disparue dans les siècles passés (ultra, un cran en dessous de extrême). Et droite car élitiste, très élitiste même, protégeant l’élite mondialiste richissime et apatride (donc anti démocratique).

  3. déjà bien voter en juin , il faut que ce soit un ras de marée à droite ! pour pouvoir déjà commencer à nettoyer les écurie de Jupiter !

  4. Je me demande si ces juges du conseil d’état on quelques idées sur ce qu’est la psychologie pour pouvoir déterminer la tendance politique d’une personne, aujourd’hui elle peut avoir des idées de droite et demain le contraire tout comme qui peut avoir que des idées d’un bord où d’un autre intégralement. On se croiraient revenus au temps de la dernière guerre avec ces gens là, pourquoi que le publique déserte les informations des médiats publiques..

  5. Le Conseil d’État, il y a bien longtemps que ces juges ne s’étaient pas sorti de leur torpeur. Hélas pour eux ils ont fait une gaffe dont on se souviendra longtemps.

  6. Pour plus de transparence, je souhaiterais connaitre les idées politiques des juges membres du conseil d’État.
    En effet, je ne comprends pas pourquoi les membres de l’audiovisuel devraient être fichés, leurs opinions politiques connues de tous et pourquoi pas les juges qui exigent ce fichage. Comme cela nous serions informés de par qui nous sommes jugés, avec quelle grille de lecture. Une explication sur les objectifs poursuivis par les juges devraient nous être fournie ; savoir si l’on va vers une dictature de droite, du centre, de la gauche ou de l’extrême gauche. Notre pays un fascinant ou fascisant, je n’y comprends plus rien, ou peut-être trop bien ?
    PS : Le président de RSF a-t-il pris des cours en Chine, en Russie, en Corée du Nord ? Si vous le savez, informez-moi, merci

    • Je propose que ces juges du Conseil d’Etat soient, dès le jour de leur NOMINATION par qui l’on sait, affublés d’un tatouage distinctif, non genré, de leur appartenance politique sur leur front ; un peu comme tous les Juifs qui ont été « marqués au fer rouge » de cette étoile désormais associée aux pires régimes politiques qu’ai connu notre pauvre Monde.
      Le fichage c’est çà.

  7. C News ne pourrait-elle pas saisir le Conseil d’État concernant le pluralisme de certaines chaines publiques ? Ou pour harcèlement d’une partie d’autres médias, notamment la presse ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois