« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
32 commentaires
Il devient nécessaire de ne plus se préoccuper des pseudo-décisions de ce Conseil d’Etat.
En effet, s’agissant d’une institution présidée par un socialiste, donc représentatif à hauteur de 1,è0% du corps électoral lors de la dernière consultation, DONC R I E N ! ! !
Il en est d’ailleurs de même concernant le Conseil Constitutionnel et la Cour des Comptes.
Ca suffit de laisser un petit groupe d’hommes gris emmerder en permanence une grande majorité de français.
Le jour où les c……. (seil d’Etat) voleront, Deloire sera chef d’escadrille.
sous Staline c’était à peu près la même chose avec sa propagande propagande et l’information tronqués ou omises, dont les grands spécialistes sont les chaines nationales, les feuilles de choux qui sont le le monde et libération par exemple.
Pendant ce temps là, Macron s’indigne des méthodes de Poutine…
Nous allons droit vers une censure identique à celle de l’ex URSS ! Une Pravda, aux ordres de la pensée dominante, voilà ce qu’ils veulent !
Dorénavant chaque fois qu’ une « haute » juridiction ou administration prend une décision, je vais systématiquement voir qui en sont les dirigeants sur Wikipedia
Avec Didier Tabuteau nous avons ici affaire à ce que nos grandes écoles peuvent produire de pire ! Un polytechnicien juriste (sic) ! Physiquement ce monsieur aurait pu être le petit frère de Jacques Vergès avocat maoïste. Même coiffure et mêmes petites lunettes rondes façon Trotsky.
Extraits choisis de sa FICHE (chacun son tour !!! ) Wikipedia !
» Spécialiste des questions sociales et de santé, il a travaillé dans les cabinets ministériels auprès de Claude Évin (Santé, 1988-1991), de Martine Aubry (Emploi et solidarité, 1997-2000) et par deux fois de Bernard Kouchner (Santé, 1992-1993 et 2001-2002). » […]
« Didier Tabuteau est directeur général de l’Agence du médicament (actuelle Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) de sa création en 1993 jusqu’en 1997, soit durant la période où se produisent les faits aboutissant à l’affaire du Mediator. Il témoigne donc en 2019 au procès correspondant sans être inquiété par les enquêteurs »… Petits arrangements entre camarades ? Je n’ose y croire…
» il est, de 2006, date de sa création, jusqu’en 2018, responsable de la chaire Santé de l’Institut d’études politiques de Paris ». Cela donne une petite idée de la manière dont sont (dé)formées nos pseudos futures élites.
La France est méthodiquement détruite par sa haute fonction publique. Ce pays est fichu.
Une belle preuve de cette nouvelle forme de « révolution bolchévique » : Le contrôle de la justice par le syndicat de la magistrature : fini l’ordre public (pour le moment), la liberté d’expression sans effusion de sang ni goulag (pour le moment). Aux oubliettes le fusil !!! le nouveau maillet est arrivé, en douceur. Joli coup !! pauvre droite molle….et ca veut revenir aux affaires !!!
La vraie droite, pas « la molle », est systématiquement balancée à » l’extrême », ce qui lui interdit tout succès électoral, conditionnement oblige…
En outre, hormis l’exécrable principe : de quelles « hauteurs » nous jugent-ils ?
On vote pour quoi, les Députés servent à quoi ? Conseil par ci conseil par là plus l’UE. Finalement quoiqu’on fasse on est dupé. Ceux au pouvoir font ce qu’ils veulent, et les pires saloperies dans le plus grand silence.
Pour la gauche, la liberté d’opinion c’est bien si tous les médias pensent comme eux. Si des opinions différentes s’expriment, vite le bâillon ! Les exemples de part le monde sont nombreux, la gauche n’accepte pas de perdre le pouvoir sans écorner la démocratie.