
Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
21 commentaires
Toutes les bergères n’égalent pas la vrais, là seul Jeanne d’Arc
La girouette ou l’éolienne a enfin un poste ….ils sont bien choisis tous ces gens là …affligeant .
Et elle n’a que 37 ans
Elle ira bien, en changeant de veste autant de fois qu’il le faudra par arriver au RN
Certains/certaines couchent, d’autres préfèrent la brosse à reluire et l’aplaventrisme. Qu’est-ce qui est le plus salissant?
j’adore
Elle va pouvoir consulter un dentiste pour une réduction de ses incisives supérieures. Depuis le temps qu’elle rayaient les parquets, elle a obtenu ce qu’elle guigne depuis si longtemps. Sa haine rabique du RN nous garantit des séances apocalyptiques à l’Assemblée nationale quand elle répondra aux questions des « fascistes »…
C’est sans parler des méandres de sa carrière politique dans laquelle louvoiment et opportunisme ne laissent aucune place aux convictions.
Aurore Bergé, tout ce qui est haïssable chez un être humain, sans foi ni loi, ayant trahit tout le monde, une femme sans conviction sinon la grande estime qu’elle a d’elle même, une caisse vide, qu’elle se rappelle qu’il n’y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéïenne.
Celle là, ne fera pas de l’ombre à jupiter. Quelle catastrophe ces ministres.
Encore une ex-LR ! Comme …. La liste des traîtres est longue.
QUe cette « aurore » soit le crépuscule de la macronie ! … Elle a été l’une des premières à aller « cirer » les méninges » de cette macronie t de cat auto proclamé « premier de cordée » …
Osera t-elle ressortir sa robe bleue pour « courir » sur tous les plateaux ? … Va -t-elle se mettre elle aussi à écrire des navets orientés ? … Sera t-elle « le bâton du berger » pour lui servir son dernier repas ou sera t-elle un « énième berger allemand » pour aboyer aux rythmes des teutons ? …
Entre shiappa ou berger, les féministes ont « la crème » des coucou politicards prêtes à « tout » pour faire « la buse » ! …
Battra t’elle notre Sandrine nationale ?
Thevenot si souvent absente à l’assemblée n’est pas mieux ….
Aurore Bergé, la femme qui gratte les moquettes avec les dents. Il est assuré qu’elle doit utiliser ses collègues comme marchepied. Sans foi ni loi. Elle transpire l’orgueil, le narcissisme « dégage…tu me fais de l’ombre ». Choisie par Macron, à sa mesure. C’est tout dire.
Génial ! Elle va pouvoir se faire cirer les siennes désormais.