L’Association parlementaire contre le wokisme relève le défi

La résistance au délire wokiste s’organise. Comme nous l'annoncions le 27 mars, le député RN Roger Chudeau, ancien inspecteur général de l’Éducation nationale, ancien conseiller éducation de Français Fillon Premier ministre (2007-2012) et ex-conseiller au sein des cabinets de Gilles de Robien, ministre de l'Éducation nationale, a lancé officiellement, ce 12 avril, dans les locaux de l’Assemblée, une nouvelle association parlementaire, l’Association contre le wokisme. À ses côtés, le conseiller spécial de Marine Le Pen Philippe Olivier et la députée européenne Patricia Chagnon (groupe Identité et Démocratie). Cette structure qui se veut « transnationale et transpartisane » rassemblera une quarantaine de députés en cours de mandat ou honoraires, français et européens, ainsi que des sénateurs. Objectif : « Lutter par tous les moyens contre l’entreprise de déconstruction wokiste », explique le député Chudeau. Il a pris dans la foulée la présidence de cette structure… qui a du pain sur la planche.
Elle s’opposera résolument aux réunions interdites aux Blancs, aux réunions genrées interdites aux hommes. Elle se penchera sur les transgenres dans le sport, sur la médecine face aux demandes de changement de sexe, sur la « propagande » LGBT à l’école, sur l’écriture inclusive ou encore sur les délires de l’administration française. « L’Agence pour l’emploi demande ainsi aux hommes s’ils sont enceint(e)s ! », relève Roger Chudeau, qui veut encore « sanctuariser l’école et cesser d’y faire entrer toutes les problématiques sociétales qui divisent la société ». Il cite l’exemple, déjà mentionné par BV, du Lexique trans du Planning familial qui refuse la distinction entre mâle et femelle au sein de l’espèce humaine et indique que « le sexe est un construit social. Un pénis est un pénis, pas un organe sexuel mâle... » On se pince. L'explication est toujours en ligne ! La nouvelle association interpellera le gouvernement sur sa complaisance vis-à-vis du wokisme, sur les universités sous emprise wokiste, et s’attachera à se faire entendre des médias.
« Une entreprise de subversion à tous les niveaux »
Indispensable. Car, selon Philippe Olivier, le wokisme s’engage « sur le terrain politique avec une entreprise de subversion à tous les niveaux ». La réponse doit donc être notamment politique : elle passera notamment par des lois. Pour l’instant, sur la quarantaine de membres fondateurs, les élus hors RN sont peu nombreux et politiquement proches. Ont adhéré Nicolas Dupont-Aignan et Véronique Besse (députée de la Vendée) et les sénateurs Sébastien Meurant et Stéphane Ravier, de Reconquête. Mais les créateurs espèrent rassembler peu à peu au-delà.
La future association a ainsi expédié un courrier à tous les élus, sauf aux députés LFI et Verts, a priori réfractaires. Car l’opposition aux extravagances wokistes est partagée au-delà du RN. En 2020, le ministre de l’Éducation nationale d’Emmanuel Macron Jean-Michel Blanquer avait déjà organisé un colloque rassemblant des universitaires de haut niveau pour lutter contre cette dérive. Avec la nomination de Pap Ndiaye au même poste, Macron a une fois de plus accompli un de ces tête-à-queue idéologiques dont il a le secret.
Concrètement, un site Internet verra bientôt le jour et, ce 21 avril, l’association organisera un premier colloque sur le wokisme à la Maison de l’Amérique latine, à Paris, avec la présence d’universitaires. Preuve de l'importance donnée à ce combat par le RN, la manifestation sera conclue par le président du mouvement Jordan Bardella. Les élus s’inspirent de la guerre menée au wokisme par le gouverneur conservateur de Floride Ron DeSantis, qui a fait de son État un laboratoire de la lutte contre ce dangereux acide civilisationnel. Mais pour la gauche française, toujours aussi lucide, le wokisme… n’existe pas !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

50 commentaires
On commence enfin à réagir. Il n’était que temps. Pour l’instant ce n’est que contre le wokisme, ce qui est une excellente chose. Mais il s’agit d’une Association parlementaire, ce qui donne à cette réaction une certaine dimension. Suivons cette affaire et voyons si d’autres parlementaires, élus ou personnages politiques oseront rejoindre cette dénonciation publique d’un absurde « made in América » (et qui leur bouffe leur pays, mais ils ne s’en rendent pas encore compte)
Relisez le « CV » de l’un des créateurs de cette association ! … Que n’a t-il rien fait pour combattre ce délire destructeur au sein de l’Education Nationale ! …
Ils en sont à organiser des « ateliers de lecture » par des drag-queens ! … Du temps de Michou, il se cantonnaient à son cabaret et ne forçait personne à venir assister à ses shows … Depuis quelques temps ( mai 2017 ), cette minorité activiste se permet tout et veut encore plus pour imposer des travers car ils croient que LA NATURE peut se combattre avec un scalpel ou des cachetons …
LA solution radicale et expéditive :
– Couper toute subvention « d’Etat » ou venant des collectivités
– Punir et interdire à toute administration l’utilisation de l’écriture inclusive qui n’apporte absolument rien au « combat féministe »
– Interdire toute intervention invasive aux mineurs
– Protéger les enfants de toutes « intervention » d’associations et autres « activistes idéologues »
Les enfants sont l’avenir d’une société alors protégeons les ! …
Excellente initiative …..Allez y …..
Bravo et enfin ! Voici un très très intelligent moyen pour créer des passerelles politiques notamment avec les centristes et ce qui restera des LR. Une union des gens sensés et patriotes ? Il faut que l’Association contre le wokisme s’étende à tous les élus y compris municipaux), aux enseignants, à tous les citoyens.
Le Wokisme, vieille idée d’une décroissance, et tout ce qui s’y rattache, donc un nouvel ordre social, une façons de vivre, ce qui nous viens encore une fois des états unis, c’est pas nouveau. Ce sont des idéologues qui pédalent à côté du vélo car si la croissance à ses inconvénients, la décroissance est bien pire. En effet, la faim dans le mode, quoiqu’elle n’est pas définitivement éradiqué, à largement diminué et ce grâce à une croissance d’une majeur partie des nations dans l’humanité, Si elle existe encore, c’est plutôt en cause la corruption de certains dirigeants de pays. Ce wokisme surf sur le côté négatif de cette croissance du reste, nous pouvons voir que quant l’énergie se fait artificiellement plus rare, on vois bien les conséquences. Bravo à ceux qui ont l’oreille de la population de s’attaquer à ce fléau qui prend une bien trop grande importance dans nos sociétés. Courage.
Bravo. Bienvenue au site à venir. Un de ces parlementaires devrait se faire inviter par Y. Rioufol dans l’émission de dimanche soir « Face à Rioufol ».
On ne peut que saluer cette nouvelle association initiée par des gens courageux et soucieux non pas de leur poste mais du bien de la France.
Bravo à vous !
Vous avez du travail effectivement ! Courage à vous !
Au plaisir de voir votre site !
Mouvement à encourager mais je crains qu’il ait du mal à prendre son envol du simple fait que l’initiative émane du RN
Merci à ces hommes lucides et courageux. Notre soutien doit être total si nous voulons échapper à cette société de fous que certains veulent nous construire. Il ne faut pas craindre de s’opposer aux tenants du wokisme, malgré leur violence, leurs mensonges, leurs intimidations et les lois qu’ils font voter pour nous contraindre.
Très bonne initiative ! Il était temps que l’on se réveille sur ces délires !
Ce qui devient urgent c’est de lutter contre Macron et de le virer au plus vite car la France est devenue la risée du monde entier et en 4 ans qu’il lui reste à faire on peut imaginer les dégâts qu’il peut encore faire avec toute sont équipe de sinistres clowns malfaisants, et de revoir la position de la France face à l’OTAN et à l’UE deux autres émissaires des Mc Kinsey qui détruisent tout autour d’eux. D’ailleurs il faudrait aussi faire la chasse aux Mc Kinsey et le éliminer les uns après les autres de la sphère Française et Européenne, voir les mettre en prison et leur prendre tous leurs biens très mal acquis sur le dos de la population. Il serait temps là aussi de réagir.
C est une tres belle et noble initiative que la lutte contre ce fleau raciste. C est tout a l honneur des membres de cette association qui comme il est dit dans l article ont du pain sur la planche.
Bravo pour cette initiative, courage et détermination à tous les membres présents et futurs de cette Association.
Alors là bravo et enfin . Enfin des hommes et des femmes s’attaquent à cette vermine qui gangrène le pays , s’infiltre partout , détruisant tout sur leur passage . chasser ces nuisibles et vite.
Les veaux s’en désintèressent de toutes façons.