La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée
Le cimetière a été fermé et une enquête a été ouverte.

La tombe de Jean-Marie Le Pen, à La Trinité-sur-Mer, a été vandalisée, dans la nuit du 30 au 31 janvier 2025, à coups de masse. Gilles Pennelle, député européen RN, confirme « une dégradation importante ». Le cimetière a été fermé et une enquête a été ouverte.
Pas de mot pour qualifier les individus qui s’attaquent à ce qu’il y a de plus sacré. Ceux qui s’attaquent aux morts sont capables du pire contre les vivants. pic.twitter.com/KjmDrsxOzc
— Marie Caroline Le Pen (@MCarolineLePen) January 31, 2025
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

88 commentaires
Oseront-ils dire que c’est « l’essetrêêêmeuh drohate », là?
Souvenez-vous de la mascarade du cimetière juif de Carpentras, de Pierre Joxe avec son chapeau mou, essayant de mettre sur le dos du FN une profanation-bidon !
Cela vous étonne ?.
Alors là on n’est plus au moyen âge mais au néolithique! Il faut remonter à environ 100 000 ans pour voir des hommes commencer à prendre soin de leurs morts. Alerte, l’homme de néandertal est parmis nous avec son QI à un chiffre!
Le saccage et la vandalisation de la tombe de Jean Marie Lepen au Cimetière de la Trinité sur Mer dans le département du Finistère ! C’est un scandale et c’est un scandale d’état ! Pourquoi ? Parce que j’aimerais bien voir une telle chose se faire et se réaliser, sur la tombe du Général de Gaule à Colombey les deux églises, dans le département de la Haute Marne , sur la tombe de Georges Pompidou dans les Yvelines, sur la tombe de François Mitterand à Jarnac, dans le département de la Charente et de Jacques Chirac au Cimetière Montparnasse à Paris ! C’est un crime envers un grand homme politique, qui était un homme d’état ! Hervé de Néoules ! On peux l’aimer où le détester, mais c’est un fait !
Dans le Morbihan la trinité sur mer…
L’extrême gauche où ses sympathisants rodent dans les parages voir un parti breton qui avait sommé la famille LE PEN de ne pas inhumer J.M Le Pen à la Trinité .
Et dire que j’avais prévenu la mairie de la trinité de ce qui est arrivé ! les élus n’ont même pas eu le bon sens de placer des caméras , honte à eux !
Vous avez raison. Il fallait anticiper, car s’était couru d’avance et on s’y attendait. Sans caméra, cela m’étonnerai que l’on retrouve cette racaille qui doit ….. bien rigoler ! De toute façon Ils cachent leurs visiages avec des cagoules noires !!! … NOIRES comme leurs âmes s’ils en ont UNE !
– on ne les entend pas, même pour accuse l’extrême droite …. !
Difficile de faire pire dans l’ignominieux. Et de plus en opérant dans l’ombre, démontrer la lâcheté la plus ignoble. Notre malheureux pays descend chaque jour un peu plus bas.
Ne peut voir dans ces actes de vandalisme la suite logique, si l’on peut dire, des manifestations dans diverses villes de France suite au décès de Jean-Marie Le Pen ? L’indécence, l’irrespect et la lâcheté sont malheureusement au pouvoir depuis très longtemps, par inculture et sottise
.
Et oui, hélàs on en est là. Huit ans de Macron et encore deux ans. Peur partout, perte de tout. Peu d’espoir de remonter la pente quelque soit le futur gouvernement, on est au dessous du 42 ème sous sol. Les lâches ne lâche pas le pouvoir de nous détruire .
Le nazismo-gaucho-stalinisme est en marche. Il avance masqué. Il faut que ceux qui ont fait cela soient retrouvé et que l’on leur fasse idem aux jambes. la leçon portera longtemps.
Je n’appréciais pas certaines idées de monsieur Le Pen, mais je ne peux que haïr les vandales qui ont saccagé sa tombe et tous leurs semblables qui perdent toute humanité en profanant une tombe quelle qu’elle soit.
Dès la connaissance du lieu d’inhumation je savais que la vandalisation aurait lieu. Mais bien sur personne n’a eu mon instinct à moinsss que des autorités soient complices. Si un jour la sépulture d’un homme de Gôche est vandalisée accusera t-on encore Jean Marie d’avoir commis post mortem cet acte ?
Quelle lâcheté et quelle énergie bestiale ! Commettre une telle infamie mérite la perpétuité. Ils sont la honte du genre humain. Espérons qu’ils seront rapidement épinglés et que la Justice des Hommes leur fera passer l’envie de récidiver.
Ceux qui ont fait cela savent qu’ils on commit un crime, la preuve, ils l’ont fait en cachette.
Après le champagne, c’était grandement prévisible ….
Je me demande s’il est bon de le faire savoir. Leur offrir notre indignation, est une jubilation de plus.