Jean Messiha, le roi des cagnottes !

Jean Messiha a encore frappé. Absent des écrans de télévision depuis que l’Arcom a décidé de le classer parmi les personnalités politiques et de décompter son temps de parole, le haut fonctionnaire continue malgré tout à occuper le terrain médiatique. Son dernier fait d’armes : une cagnotte lancée en soutien au gérant Geox de Strasbourg qui avait été menacé de mort le 11 avril dernier, après une altercation filmée avec une intérimaire portant le voile. Lancée samedi 13 avril sur la plate-forme Gofundme, la cagnotte approche aujourd’hui des 60.000 euros, dépassant de loin l’objectif initial qui était six fois moindre. « Je pense qu’une bonne partie de la France s’est identifiée à Nicolas, le gérant de Geox qui a eu le courage de dire non à ce que tout un système cherche à imposer à la France : l’invasion et l’islamisation, confie Jean Messiha à BV. Le gérant a dit à sa manière que le voile islamique n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais un vêtement français. À une époque de léthargie et de sédation identitaire continue, lorsque quelqu’un a ce geste, il devient un héros du quotidien. »
⚠️ LA CAGNOTTE EST EN LIGNE ⚠️
La #CagnotteDeLaResistance lancée pour venir en aide au gérant du #Geox de #Strasbourg, est ouverte.
Ce Français a dit, à sa manière et instinctivement, non à l’islam politique, non à la #charia et non l’islamisation de la France en faisant preuve… pic.twitter.com/n9363nSDkd
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) April 12, 2024
Menacé de mort sur les réseaux sociaux, le gérant du magasin strasbourgeois a également été la cible d'une flopée de faux avis négatifs en ligne après la polémique. De nombreux internautes ont invité leurs semblables à « pourrir » la page Google de l’enseigne et salir sa réputation. « Les conséquences pour Nicolas ont été désastreuses sur sa vie personnelle, mais aussi professionnelle, donc il est assez normal que les Français se mobilisent pour l’aider, explique Jean Messiha, qui cherche désormais un moyen d’entrer en contact avec l’Alsacien afin de lui remettre le montant de la cagnotte. Aujourd’hui, ce sont les défenseurs de notre pays qui sont menacés de mort et qui doivent être protégés. On est chez les dingues ! »
Des cagnottes qui dérangent en haut lieu
En juin 2023, Jean Messiha s’était déjà illustré en lançant une cagnotte en soutien au policier auteur du tir mortel sur Nahel. Il avait alors levé plus de 1,6 million d’euros. Mais pour l’ancien porte-parole de la campagne d'Éric Zemmour, cette initiative a aussi marqué le début d’un certain acharnement contre sa personne. « Cette cagnotte a bousculé le sommet de l’État et les représentants du système antinational ont résolu de me le faire payer. D’ailleurs, dans la lettre dans laquelle l’Arcom me place de manière péremptoire sur une liste de personnalités divers droite – courant auquel je n’ai jamais appartenu -, il est écrit que c’est en raison de cette cagnotte. Selon les informations que j’ai, l’ordre de me museler et de me censurer est venu de très haut… »
« Aujourd’hui notre confrère Jean Messiha qui était régulièrement invité sur les plateaux de @CNEWS, ne vient plus parce que l’Arcom a décidé de le censurer sans raison.
C’est un vrai scandale ! »
Merci @OKeranflech
Merci @phbovis #CNEWS #arcom #censure #SoutienCnews pic.twitter.com/NKbfSQHgw4— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) February 17, 2024
Jean Messiha a également dû faire face à des attaques d’ordre judiciaire, après la plainte déposée par la famille de Nahel pour escroquerie en bande organisée. « Le parquet aurait dû classer sans suite mais, contre toute attente, il a ouvert droit à cette requête en 24 heures et j’ai été convoqué par la brigade de répression de la délinquance astucieuse aux Batignolles pour y être entendu pendant deux heures et demie par un quarteron de policiers », relate-t-il, dénonçant l’implication malveillante d’institutions « vérolées jusqu’au trognon » et bien décidées à le faire taire.
C’est précisément afin de pouvoir continuer son combat que le haut fonctionnaire a lancé, fin 2023, une autre cagnotte, plus personnelle. « Entre l’explosion de mes frais d’avocat et l’absence totale de revenus, j’ai lancé, il y a quelques mois, une cagnotte pour mes combats personnels et c’est grâce à ça que je peux avoir les coudées franches pour contre-attaquer le système antinational, nous explique-t-il. Je me saisis des outils à ma disposition pour envoyer des messages forts et essayer de réveiller les Français de la sédation identitaire dans laquelle ils sont plongés depuis un demi-siècle. » C’est dit !
Le 9 septembre 2023, Jean Messiha était l'invité Dans votre salon. Pour voir ou revoir cet entretien, c'est ici.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

44 commentaires
Bravo pour cette initiative, mais bien triste constat que les français, sous régime dictatorial, en soient réduits aux cagnottes et aux marches blanches pour exprimer leur raz le bol !
Merci Jean pour votre implication. On va vous appeler bientôt Jean le Messie
Une bonne initiative..contre ces dangereux cinglés
Les ennemis de la République ne vous feront pas taire
Comme le dit Jean messiha, la France est vérolée par un quarteron de politiciens gauchistes et soumis. Ne lâchons pas car le combat n’est pas encore perdu.
Le qualificatif de quarteron, déjà impropre à l’usage à l’époque où De Gaulle l’utilisa, l’est tout autant ici car l’action des généraux était mue par un patriotisme hélas disparu depuis !
On dit que nous sommes en démocratie. Une démocratie de charlatans peut être, même sûrement. Pour certaines personnes insulter la France est normal, pour ceux qui la défendent est anormal. Où est la normalité. Deux poids deux mesures, c’est la norme. Où allons-nous. Je retiens la phrase de Gérard Colomb: »nous. Sommes côte à côte, demain nous serons face à Face ». Combien prémonitoire. Il suffit de quelques mots pour résumer la situation. Que nos gouvernants cessent de commenter par des phrases inutiles et toujours les mêmes. Des actes rien que des actes, le reste ne sert à rien.dixit le président du Sénat.
» Des actes rien que des actes, le reste ne sert à rien » … Reprendre les paroles de l’un des pires coucous poly-tocards que la 5ème République de la France aie connue fallait oser ! … Et respecter le vote du peuple français ? « ça » l’intéresse quand ? ! …
Si la France en est arrivée là, c’est en très grande partie à cause de la responsabilité de « Porcinet » qui lui aussi nous coûte un pognon de taré ! …
Mr Messiha est une belle personne , arrivé en France d’Egypte enfant il a su s’ intégrer et aimer la France , pas comme certain et ce gouvernement poison lui fait payer cher ses soutiens à droite !
« Des cagnottes qui dérangent en haut lieu » mais ce qu’ils auraient aimé avoir cet argent pour rembourser la dette de la France les coquins !
Pas pour rembourser (concept inconnu chez eux) mais pour arroser davantage leurs électeurs potentiels. En toute illégalité.
On avait remarquer déjà que les victimes pratiquement toujours étaient deux fois victimes du fait d’être agressé physiquement ou et moralement mais en plus par la suite d’un cout qui s’en suit restant à leur charge sans indemnisation.
Monsieur Messiha est une personne honorable et très bien.
C’est avec de petits détails que notre société dérive vers un avenir encore plus sombre en classent les commentateurs par leur conviction où on nous présente çà comme un problème pour soit disant les temps de paroles mais peut être pour pire.
A l’heure où l’opinion du peuple est bafouée par une élite mondialiste (non-respect du référendum, élections truquées, censure des opinions courageuses, subventionnement des associations par l’Etat directement_donc par nos impôts volés de force « àlasource », et même les artistes, gavés de subventions et d’allocations,….), les cagnottes deviennent le SEUL système véritablement démocratique et respectant le choix du public.
Parfait résumé de notre déplorable situation, mais vous avez oublié le socle principal (usé et abusé ad nauseum) de leurs malversations : la dictature des minorités, permettant à la fois d’imposer leur politique (en choisissant la minorité ad hoc) et de diviser davantage la société, facteur essentiel de leur survie.
Cette officine socialiste arcom devrait être dissoute
Cela prouve que lui au moins a appris quelque chose à l’ENA, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde.
Cette charmante employée de Geox qui prétendait porter le voile sur son lieu de travail va provoquer un effet qui, tel un boomerang, se retournera contre ses consoeurs en recherche d’emploi : soucieux de ne pas se voir menacés de mort par une fatma enveloppée de son suaire, les Gaulois vont tout bonnement éliminer d’office les candidates portant un nom ou un prénom évoquant les délices du bled …!
L’arroseur arrosé ce n’est seulement au cinéma !
SI seulement vous aviez raison ! …
Mr Messia vous n’êtes pas seul.
Bravo à lui mais le peuple doit se réveiller en masse les cagnottes ne règlent que quelques petits problèmes , cela ne suffit plus et ne résoudra rien . Je me dis que nous pouvons tous réagir en faisant des journées « France morte » : cela signifie qu’un jour par mois , de préférence un samedi ou dimanche pour ne pas priver la majorité de leur revenu , nous français ne bougeons plus , pas de ciné , sport , spectacles , pas de courses ni restos , on peut se retrouver entre voisins ou amis tout simplement .C’est une façon de manifester notre mécontentement sans risquer de se faire estropier , gazé ou arrosé .
C’est une bonne idée