[EXCLU BV] Marion Maréchal inaugure son QG de campagne et se livre à BV

Entourée d'Éric Zemmour et des principaux cadres du mouvement, la candidate a fait le point sur son début de campagne.
IMG_0574

Ce lundi 11 décembre, Marion Maréchal, candidate tête de liste aux élections européennes et vice-présidente du parti Reconquête, inaugurait son nouveau QG de campagne, en plein cœur de Paris.

Entourée d'Éric Zemmour et des principaux cadres du mouvement, la candidate a fait le point sur son début de campagne qu'elle affirme réussie, car « Reconquête est déjà la boussole idéologique des européennes à venir ». Des locaux qui lui permettront donc de « propulser la dynamique » avec toute la logistique de campagne nécessaire. Après une visite express du QG avec le président de Génération Z, Stanislas Rigault, la jeune candidate tête de liste se livre sur son état d'esprit (avant le vrai lancement de janvier) au micro de notre journaliste Inès Chopard.

Picture of Inès Chopard
Inès Chopard
Journaliste stagiaire à BV, étudiante en journalisme

Vos commentaires

53 commentaires

  1. On ne peut pas vouloir protéger sa culture (qui, elle, protège le peuple) et accepter de rester dans l’U.E., son ennemie déclarée. C’est incohérent, illusoire, impossible.

    • De tout coeur avec vous. La vraie Droite. La vraie France. Je prie (et je milite) pour que les Français emboîtent le pas !

  2. Et Bruxelles et Davos , vous y pensez ? Croyez vous un seul instant qu’ils laisseront la France revenir à une autonomie nationale qu’ils ne veulent ABSOLUMENT PAS ? La planche à billets euros sera vite interdite à la France !

    • Pas de fatalisme ! Pas de défaitisme ! Nous sommes le Peuple de France ! Nous sommes les héritiers de la France ! Serions nous incapables de faire ce que font les Hongrois ? Les Danois ? les Polonais ? les Suédois ? Les Finlandais ? les Holladais ? L’Italie bouge et Même les Allemands sont en train de bouger. Un tsunami s’annonce pour les européennes.
      Bruxelles et Davos, c’est, pour faire court Biden & Black Rock C°, une Amérique obèse et woke qui se trompe sur toutes ses guerres. Là bas aussi les choses pourraient changer…. Elles changent d’ailleurs très vite pour ce qui est de l’Ukraine.

      La France doit se remettre au travail et reprendre son indépendance.

  3. Bien moins agressive ou plutôt même pas, que Zemmour vis à vis de MLP et Bardella dans son dernier interview télévisé. Qu’il se manifeste le moins possible dans la campagne de M.M
    mais j’en doute. Quand à moi je pense que la liste reconquête est une erreur .

    • Vous avez le droit de penser ce que vous voulez… Beaucoup d’autres ne pensent pas comme vous ( j’en suis) et c’est bien heureux.

    • très bien, mais alors que proposez vous ? parce que dire  » c’est une erreur » implique forcément une alternative…

      • L’alternative : Très simple : La fusion absorption ! Et l’écrasement du débat. Autant dire l’impossibilité de CLARIFIER des oints ESSENTIELS qui ne l’ont pas été vraiment lors de la campagne présidentielle de 2022 en raison de la guerre en Ukraine. Le mode de scrutin de ces élections est une chance (Il est loin le temps où le RN réclamait la proportionnelle à cor et à cri) est une chance qui doit permettre de mesurer au mieux le poids des idées et propositions de chacun.

    • En effet , c ‘est aussi mon avis , la liste Reconquête est une erreur ; pour faire perdre le RN ? donc entrainer un échec total…

  4. Marion Marechal est une excellente tête de liste et devrait permettre avec les européennes à donner une base électorale à Reconquête.

  5. Pour réussir, il faut que l’ensemble des partis de droite, petits (comme celui de DUPONT AIGNAN) ou les grands (comme celui de marine Le PEN) s’entendent pour un programme conduisant au PPCM (Plus Petit Commun Multiple) plutôt que le PGCD (Plus Grand Commun Diviseur) et aussi, et surtout, avoir des candidats crédibles en région, ce qui n’est pas toujours le cas. Bonne route, Marion !!

    • Hélas.. Rien de commun entre les pro euro, pro europe et pro otan et ceux qui sont contre.
      ZEMMOUR et MLP mentent et trompent leurs électeurs. En restant dans cette escroquerie européenne, vous ne serrez qu’un département de l’europe, et une simple loi européenne sera supérieure à notre constitution. Regardez donc MELONI comment elle s’est couchée!

      • On arrête pas un train en mettant la main devant la locomotive ! Accessoirement on regarde les autres … pour s’apercevoir que les choses changent beaucoup en France et en Europe … que des évolutions et des bascules sont possibles …. Cela dit je vous invite à être un peu mieux informé sur ce qui se passe en Italie.

  6. Oui bravo mais il y a fort à parier que le système va se charger rapidement de couper la parole aux patriotes. La gauche macroniste est prête à tout souvenez vous de cela.

    • La gauche macroniste et le système ne demandent qu’à être mis au grand jour, contredits et BATTUS démocratiquement et politiquement. AVEC des FAITS ET DES ARGUMENTS dans le cadre de DEBATS avec des ANALYSES ET DES PROPOSITIONS. ORDONNEES DANS UNE STRATEGIE On ne peut pas tout faire en même temps, et « certaines » choses sont prioritaires. On ne peut pas engager toutes ses forces sur trois offensives et encore moins sur la totalité du front. Demandez aux Ukrainiens ce que cela leur aura coûté.
      L’immigration sature tout, déborde tout, génère une insécurité démentielle et coûte des milliards : c’est le chantier qui conditionne TOUS les autres, y compris celui du pouvoir d’achat. Son arrêt marquera véritablement le premier pas du sursaut national. Faisons plier Buxelles sur ce sujet et vous verrez que les choses commenceront à aller « un peu » mieux.
      Mais pour ça il faut : changer la majorité parlementaire au parlement européen, virer Macron et sa bande, reléguer l’ex NUPES et les débris de la macronie au fin fond des bancs de l’Assemblée Nationale. Faire une modification constitutionnelle, un référendum, rétablir la primauté du Droit National, envoyer la CEDH sur les roses. Y’a du boulot ! Et ça ne se fera pas en un jour. Pas plus qu’en Italie.

  7. Marion, femme qui reste digne dans les débats, sans élevé le ton avec les orateurs contradicteurs , c’est une perle rare en politique, très intelligente , elle assène la vérité à ses opposants avec le sourire ! elle arrivera peut-être à faire une union des droites en 2027 !

  8. Marion est une authentique patriote pour la France.
    Une vraie politicienne qui parle franc, net et précis. La nation a besoin de personnes comme elle , intelligente, cultivée, courtoise . La reconquête passe par elle.

  9. Merci BV pour cette lumière que vous apportez sur l’actualité de notre France Française et ceci en toutes les occasions.

  10. Il faut voter massivement pour Reconquête! Aux européennes afin de forcer le RN et LR à accepter la main tendue par Reconquête! avec l’union des droites, condition absolument nécessaire pour gagner en 2027.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois