David Lisnard annonce qu’il sera candidat aux élections présidentielles en 2027
« Je suis à un âge de ma vie où je fais valoir mes idées. » À l'occasion de ses vœux à la presse, ce jeudi 17 janvier, David Lisnard, qui s'est positionné en faveur d'une « fiscalité plus simple », a annoncé sa volonté de se présenter aux élections présidentielles de 2027. Le maire de Cannes, qui avait déjà fait part de son souhait de participer à une primaire de la droite, a réitéré sa volonté d’être « de la compétition », a rapporté Nice-Matin.
« Je veux faire entendre une alternative libérale qui est forte. Et vu qu’aujourd’hui la voie est libre, je vais aller au maximum de ce que je peux faire. Donc, je me projette », a ajouté le fondateur et président du parti Nouvelle Énergie. Pour lui, la droite devrait choisir son candidat dans le courant de cette année, avant l’été 2025, pour se donner toutes les chances en vue de 2027.
Thématiques :
David LisnardPour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

51 commentaires
Faites plutôt l’union des droites « l’union fait la force ».
Lisnard, c’est changement dans la continuité: qu’on se le dise !
Lisnard en 2027 ? Parfait car les présidentielles auront lieu en 2025 ! Enfin débarrassés des LR !
Pourquoi pas. La droite la plus bête du monde n’est jamais à court d’idées pour perdre.
Le casino ouvre bientôt ses portes : Lisnard, Wauquier, Philippe. Attal, Bayrou, peut-être Villiers d’un côté, Le Pen, Zemmour de l’autre. Faites vos jeux !
M. Lisnard vous voulez être utile à la France? Ralliez le RN ce serait beaucoup plus utile.
La droite, le centre, la gauche, pourquoi faire, quel est leur programme, et surtout en dehors des promesses électorales, qui n’engagent que ceux qui les écoutent, combien de celles ci sont crédibles vu l’état actuel de la France, économiquement, politiquement, invasion islamiste, supériorité des lois européennes, subordination aux USA, politique des juges et j’en oublie sans doute. Le plus vraisemblable, c’est que nous allons vers un chaos, ou l’armée devra prendre le pouvoir pour assurer la survie de la nation française.
David Lisnard.
Un changement brutal!
Dans la continuité…….Tout sera bouleversé,car ce ne sera plus pareil mais tout va se ressembler et dans la mesure où ça va perdurer en prenant soin de ne pas modifier ce qui sera transformé grâce à lui,ce maintien sera corrigé dans la constance…
Un grand projet des LR qui fera date!
Que voilà bien résumé le dogme LR.
Dans chaque parti politique on trouve des gens un peu plus crédibles/intéressants que la moyenne. Des fois François Ruffin n’a pas dit que des bêtises. Chez les socialistes par exemple, on a… Ben non, on n’a pas. A droite il y a Lisnard. Mais c’est clairement pas pour eux qu’il faut voter. Aujourd’hui il faut lutter contre l’immigration efficacement, et donc voter Reconquête!.
Reconquête n’a aucune chance de prendre le pouvoir, même en insultant le RN.
C’est navrant de voir que seule la gauche retient les leçons de ses défaites. Depuis Jospin, les unions à gauche sont un mélange d’huile et d’eau qui ne tient que le temps d’agitation des élections. À droite, entre ambitions personnelles et cordon sanitaire, la machine à perdre a de l’avenir
Encore un LR qui se croît présidentiable. Il ne dépassera pas 1% des suffrages. La gamelle ah la gamelle!
Stop aux envies personnelles de la gamelle politique. Seule une association des droites pourra rendre à la France ce que Macron lui a fait perdre. L’union fait la force.
Il ne perd pas de temps; Pas plus lui qu’un autre LR ou un Ensemble, ça suffit on a déjà donné, d’accord il un peu plus présidentiable dans l’allure que bayou ou macron mais ça s’arrête là, l’habit ne fait pas le moine. je n »ai pas pour habitude de renier mes convictions, j’ai voté Z puis Le Pen pour moi la droite est incarnée par ces deux là et éventuellement Eric Ciotti et Dupont Aignan.
Oui
Me too !
Au secours, ils reviennent !
J’espère que cette fois-ci les français prendront le temps de lire le programme de Reconquête et qu’il vont s’intéresser à Sarah Knafo qui a un vrai potentiel !
On la connait depuis un an et tout ce qu’on sait est qu’elle a fait l’ENA et Science Po, comme tous les autres technocrates qui nous ont mis dans le mur… Ah oui, j’oubliais, elle est la copine du Z…
Enfin un homme de droite qui me donne envie de voter pour lui !
On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre…