Dans vos commentaires cette semaine : « À Boulevard Voltaire, vous hurlez vos loyautés, bravo ! »

Zemmour, Le Pen, Macron : nos lecteurs se penchent avec le souci de la patrie qui les caractérise sur la sismologie du corps électoral de l’Hexagone, à 82 jours de l’élection présidentielle. Elle engagera le destin de la France pour les cinq prochaines années. C’est donc l’heure des interrogations, notamment sur la réalité des chiffres des intentions de vote. Et, à cet égard, le sentiment dominant semble bien être… le scepticisme. « Je ne crois pas un seul instant aux 25 % de Macron », lance Ma doue Beniguet en commentaire de l’article d’Arnaud Florac « Zemmour plus haut que les sondages de ne disent ? ». « Quand je vois la ferveur lors des meetings d’Éric Zemmour, on ne me fera pas avaler qu’il est à 11 %. » Macron trop haut et Zemmour trop bas ? « Macron toujours en tête dans les sondages ?, interroge Viktor33. Cela paraît suspect quand on voit ce qui se passe dans le pays en matière de sécurité, l’impuissance de l’État avec l’immigration, les dealers, la justice défaillante, etc. Sans être complotiste, il y a un loup. » Douter n’est pas comploter, s’interroger reste permis, provisoirement peut-être ? En tout cas, vous en profitez. À l’image de Damien pour qui « Zemmour doit continuer à travailler sur l’union des électeurs de droite autour d’un homme décomplexé et nouveau, lui-même ». Un homme, un peuple, c’est le principe de cette élection du président de la République au suffrage universel voulu par Charles de Gaulle, rappelle Damien.
Logiquement, les attaques sournoises menées contre un général, le général de La Chesnais, qui dirige la campagne de Zemmour, vous ont ulcérés. « Continuez, général, de vous battre aux côtés de Zemmour pour que la France redevienne la Grande France », lance Darras, dans les commentaires de l’article d’Arnaud Florac sur La Chesnais et la « mauvaise foi éhontée du ministère des Armées ». Quant à Fazende, il a apprécié notre franchise dans cette affaire. « Bravo à Boulevard Voltaire de “passer l’info”, lance-t-il. Cela vous honore et oriente de plus en plus nos réflexions vers un constat effroyable : la France est sous dictature ! » Les gauchistes souriront mais Fazende a vécu en Bulgarie au temps de l’Union soviétique et en a même gardé l’habitude « de chuchoter les vérités. Ici, vous hurlez vos loyautés, bravo ! », dit Fazende. Comptez sur nous pour user de tous les porte-voix disponibles tant que nous en aurons le droit !
Car pourquoi se taire ? Tous les espoirs sont permis. Les sondages n’ont-ils pas détecté les « premières faiblesses dans le socle électoral d’Emmanuel Macron » (Marc Baudriller) ? « J’espère que cette tendance va se confirmer, écrit PA Foch. Les Français se réveilleraient-ils enfin ? Car quel est le bilan de son quinquennat ? » Et notre lecteur fidèle fait la liste des ratages et autres désastres de la gestion macroniste. « Macron a failli dans tous les domaines, confirme Pounet. Sur le plan économique, l’état de la France est catastrophique. Comptez les entreprises bradées par Macron, voyez le taux d’endettement de la France. Quant au régalien, c’est une catastrophe. »
Mais voilà, le désastre macronien n’inquiète pas le fils de Bernard Tapie, Stéphane Tapie, accroché par notre journaliste Nicolas Gauthier comme un papillon sur le velours du collectionneur (« Stéphane Tapie menace de nous quitter si Marine Le Pen entre à l’Élysée ? À qui le tour ? »). Ce qui l’inquiète, Stéphane Tapie, c’est la perspective de Le Pen ou Zemmour aux commandes du pays. Mais, dans votre grande générosité envers les autres pays, vous semblez prêts à faire le sacrifice de Stéphane Tapie... « Qu’ils nous quittent dans ce cas !, invite catchow. Personne n’est indispensable, surtout pas ces vedettes qui ont déjà bien profité du système. » « Super, se réjouit carrément Yolande Steiner. Parce que, par les temps qui courent, ce n’est pas tous les jours qu’on a de bonnes nouvelles pareilles. Sachez que nous serons nombreux à vous aider à faire vos valises. On vous souhaite bonne chance, bon vent et bon débarras ! ». Ah, si seulement la démarche de Stéphane Tapie pouvait inspirer le Président Macron...
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

32 commentaires
Ah, si tous les soutiens du macron pouvaient nous indiquer leur départ SI Zemmour devenait Président ! Ces nuisibles se pensent indispensables alors qu’ils sont INUTILES , et surtout dangereux. Seul Zemmour avec, espérons-le, le soutien de Marine, pourrait changer le destin d’une libanisation du pays dont tous les parasites que nous connaissons l’ont poussée. La France doit rester la France n’en déplaise aux crétins qui souhaitent purement et simplement sa disparition !
C’est bien ce récapitulatif hebdomadaire, mais de grâce, vous est-il possible de cacher la tête du premier olibrius de cette république par le drapeau national en berne, ligaturé par le drapeau européen.
Le portrait de Macron en tête d’article suffit à lui seul d’expliquer la mauvaise gouvernance de notre PAYS durant 5 ans. Il a nettement l’air d’un simple d’esprit mais s’il n’en avait que l’air ça passerait mais malheureusement, il en a la chanson ! Vivement que la VOIX des urnes mette fin à cette situation indécente que nous subissons à bien des niveaux mais et essentiellement au niveau de l’INSECURITE dans notre pays causée par ces invasions non civilisées contre lesquelles IL N’A RIEN FAIT.
A part être le fils de Bernard Tapie, ce qui n’est pas forcément un titre de gloire, qui est StéphaneTapie ? Et en quoi son départ devrait-il changer la couleur du vote des électeurs ?
Vraiment, ces gens ne doutent de rien et surtout pas de leur ego !
bien sûr , nous n’en avons rien à faire de ce type !
Honneur et reconnaissance à vous Général La Chesnais ! Vous ne souffrez même pas que l’on puisse vous rabaisser dans des « démêlés » politiques avec la « sinistre Parly-2/3/4/5″…!!!
Et merci a BV d’avoir relayé le mouvement énorme des routiers au Canada!! aucun grand média français ne l’a fait ou très brièvement, faut surtout pas que ça se sache!! trop forts les Canadiens!!
en polynésie hier , les médias US annonçaient 70000 camions sur route et chez nous silence, bizarre non?
Et Trudeau « mis en sécurité » dans un lieu secret.
Evidemment les lecteurs de Boulevard Voltaire sont lucides, c’est la raison pour laquelle ils se sont tournés vers vous, vers TVLibertés, vers Sud Radio, vers Radio Courtoisie… mais quel pourcentage représentons-nous ?
Pourriez-vous enlever le portrait de l’emmerdeur; au lever, ça ne passe pas !!!
ce type est la plus grosse pourriture que la FRANCE ait connu; c’est un malade grave et dangereux …. il faut le piquer et repiquer avec son injection de la MORT
E.ZEMMOUR Président !!!
c’est vrai quand on voit la photo, le café passe mal
Entièrement d’accord avec vous : je ne le supporte plus (lui et ses affiliés). OUST
Heureusement le chantage des nuls n’intéresse personne
les sondages manifestement sont truqués.
Les sondages sont faits pour manipuler les indecis et ceux qui ne comprennent rien ou n’en ont que faire de la politique.
C’est pourtant par là que nos vies sont conditionnées aux mesures prises par les élus. Ajoutons l’information dirigée et le trouble est jeté. Il est temps que les consciences individuelles s’éveillent.
Moi je pense que les sondages sont truqués pour qu ‘on ne s’interroge pas trop sur le résultat …. Caril a déjà préparé les gens à l’entendre ….
Oui tous les matins on adore Boulevard Voltaire
Bonjour. Stéphane Tapie est incompréhensible, aucune structure. Sur les sondages, un outil canadien intéressant « QOTMII ». Zemmour toujours en tête puis selon les heures Macron en 2ème ou 3ème position. Bravo Zemmour, quelle combativité et constance. Merci Boulevard Voltaire.
Pour lire les « sondages » il faut rappeler que le « fils » de Macron peut les diriger .
En espérant quand même qu’un organisme de sondage étranger puisse débarquer en France pour vérifier la bonne santé sondagière du nouveau président de l’Europe. Et là, si c’est vrai, pas de problème, si c’est faux, alors, alors, c’est là que commencera la chute du président de l’Europe à la pensée complexe. Et ce ne sera plus des emmerdes en escadrilles qui pleuvront sur le candidat sans visage, mais un tsunami politique qui effacera le progressisme français d’abord puis européen ensuite.
M. Macron n’est pas « la bête tapie dans l’ombre », mais « la bête transie de peur » retranchée dans son antre qui s’appelle l’UE. Ce n’est pas pour rien qu’il persiste à conserver la présidence du Conseil de l’UE parce qu’en UE c’est là qu’il lui reste encore quelques appuis susceptibles de l’aider à bluffer encore et encore les Français. En France, en tant qu’homme du passé et du passif (dixit M. Mitterrand) il est grillé.
Ah que la dernière phrase sonne doux à mes oreilles !