Dans une commune suisse, les burkinis autorisés… « pour se protéger des UV »

La commune de Carouge, en Suisse, possède, comme beaucoup de communes de Suisse et d'ailleurs, une piscine municipale : la piscine de la Fontenette. Rien ne la différencie des autres piscines, à une exception près : Carouge étant gérée par un maire socialiste, il se montre particulièrement concerné par le réchauffement climatique. L'élu dit avoir reçu de nombreuses demandes de personnes souhaitant porter des « vêtements anti-UV longs, permettant de se protéger davantage ». Ces habitants éco-anxieux ont donc eu l'autorisation de porter des maillots de bain couvrants. Vous voyez venir le truc ? Les braves gens qui avaient besoin de costumes de bain à manches longues se montreront, s'ils le souhaitent... en burkini.
Carouge avait, jusque-là, prudemment interdit le port de ce déguisement et exigeait la présentation d'un certificat médical avant d'autoriser le port de maillots de bain longs. C'est désormais terminé : après tout, dit le maire, « ces modifications ne traitent donc pas de la question du burkini en tant que tel, mais concernent une question de santé publique ». Eh oui, vous l'ignoriez peut-être, mais les rayons du soleil brûlent tellement que c'est devenu une nécessité que d'autoriser massivement les maillots de bain les plus couvrants possible afin d'éviter les cancers de la peau. On en rirait presque, mais il n'est malheureusement plus temps de prendre ça à la rigolade.
Mme le maire n'est évidemment pas dupe de ses propres arguments. Elle invoque les rayons du soleil pour justifier sa complaisance avec les islamistes. Petit à petit, les Belphégor s'installent jusque sur les plages et dans les piscines européennes. Il serait intéressant de regarder dans quelle sourate du Coran il est expliqué que les femmes ne peuvent pas se baigner sans burkini ou quel hadith oblige les musulmans à réclamer des droits dans des pays qui leur donnent déjà tout. Ces revendications sont récentes. Ce sont des tentatives pour grignoter l'espace public en prenant appui sur la lâcheté occidentale, en traitant de « racistes » tous ceux qui considèrent qu'il n'est pas normal de se voiler, ni dans l'espace public, ni - plus encore - dans l'eau.
En France, Grenoble a autorisé le burkini. Mandelieu-la-Napoule a essayé de l'interdire, avant d'être débouté par le Conseil d'État. On voit dans quel sens la jurisprudence évolue, en France comme en Suisse. On ne s'attendait cependant pas à autant de mauvaise foi : il fallait la trouver, la convergence des luttes entre l'éco-anxiété qui fait craindre les UV et le programme de l'islam politique sur le continent européen. Les écolos, héritiers des hédonistes de 68, utilisés comme des pions par les islamistes, à qui la beauté du corps des femmes fait peur : scénario que n'importe quel producteur de cinéma trouverait tiré par les cheveux. Tant qu'il y aura des idiots utiles, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

34 commentaires
La lâcheté devient le mantra des pseudos politiques qui pensent plus à leur réélection qu’à l’intérêt de la collectivité. Ils ne font en fait que s’adapter à leur électorat. Arrêtons de nous disperser, reprenons la parole, faisons taire tous ceux qui nous calomnient et dénonçons tous ces traîtres à notre civilisation pour qu’ils n’aient plus la majorité dans les urnes.
Et l’Europe glisse lentement vers sa domination par l’Islam ,tout cela par lâcheté et comme l’histoire l’a déjà montré ,il faudra des siècles pour s’en débarrasser !!
Être faible devant les revendications de ces envahisseurs c’est en quelque sorte trahir ses ancêtres et condamner ses descendants à l’esclavage…
les Suisses excellent surtout dans …. le chocolat !! Pour le reste, visiblement ils n’ont pas intégrer le fait que les UV traversent n’importe quel tissus s’il n’est pas » traité anti UV » ! hors je doute que l’accoutrement ismalique le soit!
Donc ce serait bien d’arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 jours, çà devient lassant !
Et dire que cette action attire les applaudissements !
L’exploitation de la moindre faille nous conduira inéluctablement à accepter la main mise de l’islam sur la société. Rien ne l’arrêtera si ce n’est une nouvelle Saint Barthélémy. Hélas, nous ne sommes plus au 16ème siècle mais les islamistes, eux, le sont et n’hésitent pas à tuer au nom de l’islam. Ne nous y trompons pas !
Excellent ..On se protège du soleil avec un maillot qui ne respecte pas l’hygiène .
Les Islamo-gauchistes l’ont bien compris. Imposer trop brusquement les lois islamiques serait une erreur, à petites doses c’est un jour se réveiller surpris de ce qui nous arrive mais trop tard.
Un pas de plus….
Quelle lâcheté, quelle trahison. Ces politiques qui trahissent leurs ancêtres, et sacrifient l’avenir de leurs enfants m’écœurent. Et ils sont très souvent à gauche.
Oui, les « milliardaires communistes » de la planète qui sont les seuls à pouvoir se payer la carte du parti :=)))
Il faut reconnaître que certains Suisses ont le sens de l’humour très développé, que ne ferait on pour la santé!
Un grand ami d’enfance habite la Suisse depuis des dizaines d’années en double nationalité. Les socialo ecolo sont très actifs dans ce pays et il est à craindre que ce magnifique pays bascule un jour dans la pourriture européenne. Les seuls contributeurs seront bien entendu les socialo communistes, les immigrationnistes, les écologistes très actifs. J’espère pour ma part ne pas voir cela. La chute de la Suisse dans l’enfer de Bruxelles ce serait le signal de la fin de notre civilisation au profit de ce que je ne nommerai pas. Un dernier bastion avant le pourrissement et la puanteur totale.
L’enfer de Brussels, vous ne croyez pas si bien dire ! Les belges sont en avance sinon à égalité pour ce qui est du laxisme envers les populations créant des « ennuis », avec la France, mais je crois que les suisses veulent nous battre.
Ce n’est qu’un concours à celui qui sera le plus en avance sur l’autre, pour ruiner sa population dans tous les sens du terme ! Les suisses ne sont pas dans l’europe mais en suivent très bien les directives. Auraient ils le souhait d’y entrer pour faire encore mieux ?
Je suppose que celles qui revendiquent le droit de porter le burkini pour se protéger des UV viennent majoritairement de pays plutôt ensoleillés et elles devraient être moins sensibles aux ardeurs de l’astre solaire. Il y a là quelque chose qui m’échappe.
En effet : les » peaux bronzées naturellement » n’ont rien à craindre du soleil et des UV…
Bonjour l’hygiène . Et qui osera encore interdire le short de bain pour les hommes , il faut bien qu’ils protègent leurs gambettes du soleil . Laissons donc ces piscines à ces populations , n’y allons plus tout simplement .
C ‘est toujours cette gauche, pourtant minoritaire et invraisemblablement crainte , qui nous entraîne à chaque fois vers le précipice et toujours dans l ‘ indifférence générale ; le coup du burkini-réchauffement climatique risque de faire
école ; c ‘est bien pratique pour les lâches .
Je pense que vous allez un peu vite ! La gauche n’est pas minoritaire mais majoritaire ! Seul le RN et encore, et Reconquête le sont, et les petits partis genre Dupont-Aignan ou Poisson, tout les autres sont de gauche. Renaissance, les nulles, les LR, modem etc. etc.
C’est exact …
La dernière phrase de l’article préfigure l’avenir de l’Europe car les « idiots utiles » sont largement majoritaires, de l’ordre de 70% . Les 30% restant sont qualifiés de « complotistes » et bannis de l’espace public. A chacun de faire sa projection à 10/20 ans.