C’est la gaucharognarde, par son idéologie, qui est responsable de la mort d’Aboubakar Cissé

Voulant expliquer, au micro de Sonia Mabrouk sur Europe 1, pourquoi il avait eu des difficultés à contacter la famille, Bruno Retailleau l’a révélé : Aboubakar Cissé, la victime de la mosquée de La Grand-Combe, était en situation irrégulière.
Si la gaucharognarde, Mozart de la récupération, faisait montre d’un peu d’honnêteté, c’est donc sa propre coulpe qu’elle frapperait. Aboubakar Cissé a quitté le Mali en 2017, « guidé par une association de demandeurs d’asile », selon Le Figaro : la gauche immigrationniste, par son discours et des promesses de vie meilleure, l'a attiré comme une sirène dans ses filets. Qu’a-t-il trouvé, en réalité ? Aucun travail, déjà, puisqu’il était au chômage… et surtout la mort.
Les conséquences de l’immigration sont tragiques, y compris pour les migrants eux-mêmes, et pas seulement quand, en mer, sur le bateau de fortune du passeur, ils passent par-dessus bord.
La gauche veut faire porter le chapeau à Retailleau, mais le discours n’est pas parfait - loin s'en faut. Elle aurait préféré que le meurtrier soit un scout versaillais, mais enfin, on fait avec ce qu’on a. Difficile, cependant, même avec un chausse-pied, de faire entrer ce jeune au RSA, sans activité, vissé toute la journée devant des jeux vidéo dans son logement social, issu d’une famille nombreuse originaire de Bosnie et dont le père est connu de la police pour de petits larcins, dans la peau d'un militant de Bruno Retailleau, accro de ses interventions télévisées. Mais pour maquiller la réalité comme une voiture volée, la gaucharognarde est très douée.
L’immigration favorise l’importation des conflits du monde entier
L’enquête dira les motivations réelles du meurtrier, mais puisque LFI, EELV et le PS sautent sur l’hypothèse qui les arrange, même si celle-ci, comme son nom l'indique et comme l'a précisé le procureur, n'est pas une certitude, nous pouvons, nous aussi, spéculer. Ce jeune a pu garder dans son bagage culturel des animosités farouches propres à ses origines et inscrites dans sa culture. L’immigration favorise l’importation des conflits du monde entier, et la gauche favorise l’immigration. Qui, en début de chaîne, porte réellement la responsabilité de ce crime ?
En plus de l’avoir mis en danger, la gauche l’a méprisé : pourquoi Ersilia Soudais, Sandrine Rousseau et consorts ont-ils invité Assa Traoré à l’Assemblée, en même temps que l'oncle et le frère de la victime ? Parce qu’elle a la même origine qu’Aboubakar Cissé ? Y a-t-il plus raciste que confondre tous les Maliens, qu’ils soient délinquants ou n’aient jamais eu maille à partir avec la police, comme certaines douairières d’autrefois confondaient toutes les bonnes qui se succédaient à leur service, qu’elles soient grandes, petites, grasses, maigres, honnêtes ou sournoises, gracieuses ou ingrates, les appelant invariablement Marie ? Mais c’est précisément pour les mettre au service de son idéologie que la gauche convoque tour à tour Adama puis Aboubakar. Ils ne s’intéressent pas à l’individu mais à son origine. Qu’importe ce qu’ils sont. Honte à la gaucharognarde qui attire l'immigration, l'exploite, la met en danger et la méprise.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

79 commentaires
Merci Gabrielle
Votre démonstration est claire, nette, sans bavure. Bravo, et bon 1er Mai.
Si il était resté dans son pays…!!
Bien dit, Mme Cluzel.
Merci, Gabrielle, de vos analyses toujours claires, objectives et pointues.
La gauche, n’ayant rien à proposer, nous emmène vers le naufrage.
Donc, Aboubakar, migrant illégal, arrivé illégalement en France, travaillant illégalement non déclaré pour une mosquée. A lui tout seul, il est un résumé du programme de la gauche.
Mais c’est bien ce que propose la gauche : la réduction en esclavage d’une majorité au profit d’une nomenklatura. Elle réalise ainsi la réduction de l’individu à sa communauté, composée de clones.
En cela, elle rejoint les mondialistes du forum de Davos et de Soros.
In fine l’assassinat d’un migrant en situation irrégulière par un fils de migrants devenu français par sa naissance en France. A méditer . Un échec de l’assimilation et le fruit d’une immigration incontrôlée et non assimilée, voir avec le nombre possiblement non assimilable. La justice nous en apprendra un peu plus dans les mois à venir sur ce drame, lequel mérite, M. Mélenchon, un peu plus de réflexion plus que de larmes d’opportunité. Quant à l’immigration clandestine, le président qui a validé la suppression de ce délit n’avait une fois de plus pas analysé les conséquences de ses décisions et aujourd’hui ,député, il est de ceux qui définissent nos lois. On peut légitimement s’en inquiéter.
C’est marrant, j’ai plus ou moins fais le même commentaire, mais BV ne l’a pas validé. On va voir si celui-ci le sera…
Ne surtout pas oublier qu’une majorité de français suivant le dit Front Républicain ( honte et mépris à lui ) ont voté pour « la gaucharognarde » contre les patriotes du RN en juillet 23 aux législatives. La trouille et la soumission sont là pour une majorité de français… Triste pays pour une large part.
Mme Cluzel explique bien le vrai nœud du problème. Il n’en demeure pas moins que nombre de personnes adhèrent, aujourd’hui plus qu’hier, aux propos délirants de cette gauche qui pratique à l’AN. C’est une force destructrice qui a bien pour but de favoriser une guerre civile sur notre belle terre de France. Espérons que celle-ci le restera malgré tout ces vents mauvais.
Quand va-t-on divulguer l’ identité de l’ assassin de Lorène? Entendu sur radio courtoisie et lu dans un journal régional, il serait d’ origine Turque et intéressé par le Djiadisme.
Cette affaire, on le sait, a été tout de suite étouffée malgré un début de reductio at hitlerum ratée. Pas de minute de silence à l’assemblée nationale pour une petite Lorraine, elle ne s’appelle pas Aboubakar. Pour le reste, il ne manque plus que « le Président de la République Emmanuel Macron » ,comme le dit habituellement notre système médiatique, pour aller s’incliner devant la dépouille du clandestin…
j’adore sa chevelure !!
Un peu d’humour ça fait du bien non ?
Bravo Gabrielle. Je compatis sincèrement sur le sort de ce jeune Aboubakar mais cela ne m’empêche pas de me poser une question = Ayant quitté le Mali en 2017, qu’elle était sa vie en France depuis 8 ans ?
Je réponds : RSArien. La France et sa politique enterre les siens et nous fait payer lourdement son attitude immigrationniste.
A nos frais et sans aucun intérêt permettant à un individu de s’épanouir.
Il semble que la famille de l’assassin présumé ne soit pas non plus en situation très régulière et qu’elle a èté maintenue en France par des magistrats complices. Si une telle information était confirmée elle rappellerait tragiquement l’assassin du professeur Bernard.
Cet assassinat d’un jeune priant est évidemment inadmissible, mais en donner une explication islamophobe est réducteur. Depuis le début, j’y ai trouvé l’affrontement de deux immigrations, l’une illégale, l’autre en provenance d’un pays des Balkans martyrisé par la communauté dite internationale, mais en fait occidentale, il y a moins de 30 ans, pays où l’Islam est aujourd’hui majoritaire. La responsabilité des dirigeants occidentaux qui ont laissé entrer illégallement des migrants et qui ont martyrisé un pays se trouve également indirectement engagée. Quant à la réaction de la gauche, elle n’est pas étonnante, elle est dans son intérêt.
Très bonne remarque
Tout à fait. Mais pourquoi voulez vous que les gens de « gauche » se souviennent des Balkans ? Sauraient-ils seulement les pointer sur une carte ? Quant aux soubresauts politiques…De toutes façons, dès qu’il s’agit d’Afrique, la présence de Melle Traoré suffit.
Si vous voulez fâcher un roumain, il faut lui dire que les roms sont représentatifs de son pays. Un peu comme si vous disiez à un corse que le camp gitan de Furiani donne une image fidèle du peuple autochtone. Idem pour les autres nations des Balkans occidentaux. Rien à voir avec un martyr imposé par la communauté internationale.
Très juste ! Voici quelqu’un qui connaît bien les Balkans !
Si l’Assemblée Nationale doit faire des minutes de silence pour chaque victime de psychopathes issus d’une immigration incontrôlée , les députés n’auront plus le temps de travailler .
Ils ne travaillent déjà pas !! Ça ne les changera pas !!
Mais que vient donc faire cette Traoré, soeur de délinquants, accueillie en grande pompe, avec la famille de cette victime assassinée par un criminel apparemment psychopathe ? Que peuvent donc attendre de positif les français payeurs d’une assemble nationale à ce point en déliquescence, une assemblée nationale qui organise une minute de silence pour un délinquant multirécidiviste (Nahel) et oublié de le faire pour les victimes innocentes de barbares (philippine, Lola, Paty, etc, ) ; une liste beaucoup trop longue …
Tout le monde la compris : il y a un choix médiatique des victimes selon des critères bien connus mais qui ne doivent pas être exposés. Quand je vivais sous le communisme, j’ai vite compris que certaines choses ne devaient jamais être exprimées. Penser, oui, mais garder pour soi ses réflexions . À partir de trois personnes, on risquait le tribunal….