Ce 10 octobre, Philippine aurait eu 20 ans

Communiqué de la famille de Philippine Le Noir de Carlan. .
philippine

La rédaction ainsi que tous les lecteurs de BV réitèrent leur soutien aux parents, aux cinq frères et sœurs, à la famille et aux amis de Philippine.

 

Communiqué

de la famille de Philippine Le Noir de Carlan 

(transmis par son avocat)

 

Philippine aurait eu 20 ans aujourd’hui, jeudi 10 octobre 2024.

Sa famille, profondément touchée du soutien et du réconfort qu’elle a reçue lors de son décès et de ses obsèques, remercie tous ceux qui l’ont entourée par leur présence, leurs prières et leurs pensées.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 11/10/2024 à 19:09.

Vos commentaires

34 commentaires

  1. Le meurtre de Philippine sera qualifié par certain de simple « fait divers ». Pourtant, Philippine avait un avenir radieux qui s’ouvrait à elle, des études, une carrière, une jeunesse brillante, une vie de femme qui lui restait à écrire. Mais d’autres gens en avaient décidé autrement. Combien d’autres « faits divers » comme celui-ci ? Beaucoup trop, assurément.

  2. Quelle tristesse et qu’elle injustice. Nous ne pouvons que compatir à cette immense douleur qui doit être celle de la famille. …
    Sauf Madame Hidalgo qui n’a pas un mot de compassion pour Philippine ni d’empathie pour sa famille. Un coeur glacé, il est vrai, par une affiche.

  3. On pense tous les jours à toi petite princesse… et à ta famille, marquée à jamais par ta disparition tragique.

  4. Le pire est la réaction de la maire de paris , qui crie au scandale sur les affiche en soutien à Philippine

  5. Selon la radio rtl.
    Taha 0., le meurtrier présumé de Philippine, est toujours en Suisse : la demande d’extradition française ne leur aurait toujours pas été envoyée !

  6. sincères condoléances à toute la famille et aux amis de Philippine , paix à son âme et prions pour nous pauvres Français et Françaises qui sommes à la merci de ces assassins.

  7. mes plus sincères condoléances à la famille de Philippine, tellement triste.
    La mort n’est rien, je suis seulement passée, dans la pièce à côté. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin. »

  8. Philippine, tu fêtes tes vingt ans auprès et avec les anges.
    Ton destin, ton futur, ont été foudroyés par la negligence de ceux qui sont sensés nous protéger.
    Mes prières t’accompagnent.

  9. Triste anniversaire pour la famille de Philipine très belle personne arrachée à la vie par un ignoble personnage qui n’aurait jamais dû être sur le sol français par le laxisme de l’état. Soutien à la famille et ses proches. RIP.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois